MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

du monsieur que je sais pas si ...

49 ans Paris 9874
Un message direct mais en mode le plus léger possible et qui dédramatise si sentiment pas partagé: "Je vous ai trouve fort sympathique et prendrais bien un café avec vous  
à l'occasion. Si l'impression n'est pas partagée, aucun souci et bonne route à vous ;) ".
60 ans calvados 16079
poupoule a écrit:
Un message direct mais en mode le plus léger possible et qui dédramatise si sentiment pas partagé: "Je vous ai trouve fort sympathique et prendrais bien un café avec vous à l'occasion. Si l'impression n'est pas partagée, aucun souci et bonne route à vous ;) ".


:D J'aime bien le ton de ce message.
49 ans Paris 9874
ClauBreizhPolska a écrit:
poupoule a écrit:
Un message direct mais en mode le plus léger possible et qui dédramatise si sentiment pas partagé: "Je vous ai trouve fort sympathique et prendrais bien un café avec vous à l'occasion. Si l'impression n'est pas partagée, aucun souci et bonne route à vous ;) ".


:D J'aime bien le ton de ce message.


Alors fonce! :D
39 ans 697
oui par texto tu risque rien !
j'aime bien ce message
ces clair sombre avec ceux qu'il faut !
Faut oser josé ! faut oser !
39 ans 697
sobre pas sombre pardon :oops:
60 ans calvados 16079
poupoule a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
poupoule a écrit:
Un message direct mais en mode le plus léger possible et qui dédramatise si sentiment pas partagé: "Je vous ai trouve fort sympathique et prendrais bien un café avec vous à l'occasion. Si l'impression n'est pas partagée, aucun souci et bonne route à vous ;) ".


:D J'aime bien le ton de ce message.


Alors fonce! :D


J'enverrai un sms en soirée :oops:

Merci Poupoule.
49 ans Paris 9874
De rien! je te souhaite une touche comme on dit ;)
S
53 ans suisse 993
Ton histoire est jolie qu'elle qu'en soit l'issue. Et même une relation simplement amicale de 2 adultes qui s'entendent bien.

Les parents de mon amie se sont rencontrés.....dans un accident de voiture! mr a emboutit mme, constat etc....Il a du la recontacter pour l'assurance. Finalement c'est elle qui lui a dit qu'elle voulait bien boire un café, puis il lui a envoyé des fleurs etc etc......mon amie a 45 ans et ses parents se souviennent toujours avec émotion de cet accident.


Dans cette optique j'ai rencontré une femme génaile super sympa, au cours de méditation, un genre de coup de foudre amical. Je lui ai donné mon numéro etc. et finalement ce n'est pas réciproque elle est dans une période de vie compliquée et a peu de dispo. Un peu de tristesse et de frustration mais je suis contente des moments partagés et d'avoir fait le pas d'aller vers elle.

Au pire l'autre n'est pas dispo et dit non.
60 ans calvados 16079
sirelle a écrit:
Ton histoire est jolie qu'elle qu'en soit l'issue. Et même une relation simplement amicale de 2 adultes qui s'entendent bien.

Les parents de mon amie se sont rencontrés.....dans un accident de voiture! mr a emboutit mme, constat etc....Il a du la recontacter pour l'assurance. Finalement c'est elle qui lui a dit qu'elle voulait bien boire un café, puis il lui a envoyé des fleurs etc etc......mon amie a 45 ans et ses parents se souviennent toujours avec émotion de cet accident.


Dans cette optique j'ai rencontré une femme génaile super sympa, au cours de méditation, un genre de coup de foudre amical. Je lui ai donné mon numéro etc. et finalement ce n'est pas réciproque elle est dans une période de vie compliquée et a peu de dispo. Un peu de tristesse et de frustration mais je suis contente des moments partagés et d'avoir fait le pas d'aller vers elle.

Au pire l'autre n'est pas dispo et dit non.


Oui voilà ce que je voulais dire dans le sens "jolie rencontre" . Il y a des personnes avec qui il y a un je ne sais quoi qui passe, pour 5 mn, 1 heure, plus ... :?: :!:
Ce que j'en retire est positif, ça fait partie des belles rencontres de la vie.

Plus ça va, plus je suis sensible et surtout à l'écoute de mes ressentis.
60 ans calvados 16079
C'est parti :oops: ... :?: :!: :?:
39 ans 697
aaaaah j'agonisse devant mon écran sans autre réponse ! :multi:
ALORS .... Ta t'il répondus ???????
60 ans calvados 16079
:cry: non, silence radio.
Bon ben voilà :-#
S
53 ans suisse 993
Non mais attends tout le monde ne répond pas aux sms dans les 30mn......moi par ex je regarde peu mon tel il peut se passer un jour avant de répondre.

Respire........
60 ans calvados 16079
sirelle a écrit:
Non mais attends tout le monde ne répond pas aux sms dans les 30mn......moi par ex je regarde peu mon tel il peut se passer un jour avant de répondre.

Respire........


Je sais bien. On verra ...
60 ans calvados 16079
Silence toujours, bon je pense que c'est râpé.

C'est comme au jeu, je perds tout le temps ... snifff (m'en vais pleurer toutes les larmes de mon corps)
Je plaisante, j'aurai essayé en tous cas, merci à tous et toutes et une mention particulière pour Poupoule.
B I U


Discussions liées