MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Bonne nouvelle chez New Look Tall

42 ans Paris 9863
Hey! la collection Tall (pour les grandes, donc) va désormais jusqu'au 20 (auparavant seulement 18 me semble-t-il)... soit 50/52 ;)
87 ans 9467
justement je me demandais jusqu'où ça allait parce que dans mon magasin, c'est vraiment pour les tops models, genre taille 8 10 12 et plus rien ! je regarderai en ligne du coup… même si je suis une petite grande ;)
42 ans Paris 9863
a-nonyme a écrit:
justement je me demandais jusqu'où ça allait parce que dans mon magasin, c'est vraiment pour les tops models, genre taille 8 10 12 et plus rien ! je regarderai en ligne du coup… même si je suis une petite grande ;)

Et pour les "vraies grandes" des jeans jusqu'à 38 inch d'entrejambe soit 96cm! c'est vraiment chouette car pas facile à trouver!

(pour ma pomme je m'en fiche et aurais tendance à les prendre au rayon "petite" tellement j'aime qu'on voie la cheville :) )
87 ans 9467
poupoule a écrit:
a-nonyme a écrit:

Et pour les "vraies grandes" des jeans jusqu'à 38 inch d'entrejambe soit 96cm! c'est vraiment chouette car pas facile à trouver!

(pour ma pomme je m'en fiche et aurais tendance à les prendre au rayon "petite" tellement j'aime qu'on voie la cheville :) )

96 d'entrejambe faut faire 190 cm non :shock:
42 ans Paris 9863
Ben Adriana 42 elle a 1m20 de jambes hein ;)
87 ans 9467
et elle fait bien 1m90 non ?
avec un Q en 38…

prête moi une corde steuplé :lol:
87 ans 9467
"Adriana Karembeu est mondialement connu pour la longueur de ses jambes : 1m27 ! Mais le reste de ses mensurations laisse tout aussi rêveur : Adriana Karembeu mesure 1m85 et pèse 58 kg. Elle fait partie de ces mannequins plantureux avec des mensurations poitrine-taille-hanches de 92-59-90."

plantureux c'est cela oui! :lol:
B I U

Discussions liées
?>