MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonne nouvelle chez New Look Tall

49 ans Paris 9874
Hey! la collection Tall (pour les grandes, donc) va désormais jusqu'au 20 (auparavant seulement 18 me semble-t-il)... soit 50/52 ;)
93 ans 9582
justement je me demandais jusqu'où ça allait parce que dans mon magasin, c'est vraiment pour les tops models, genre taille 8 10 12 et plus rien ! je regarderai en ligne du coup… même si je suis une petite grande ;)
49 ans Paris 9874
a-nonyme a écrit:
justement je me demandais jusqu'où ça allait parce que dans mon magasin, c'est vraiment pour les tops models, genre taille 8 10 12 et plus rien ! je regarderai en ligne du coup… même si je suis une petite grande ;)


Et pour les "vraies grandes" des jeans jusqu'à 38 inch d'entrejambe soit 96cm! c'est vraiment chouette car pas facile à trouver!

(pour ma pomme je m'en fiche et aurais tendance à les prendre au rayon "petite" tellement j'aime qu'on voie la cheville :) )
93 ans 9582
poupoule a écrit:
a-nonyme a écrit:
justement je me demandais jusqu'où ça allait parce que dans mon magasin, c'est vraiment pour les tops models, genre taille 8 10 12 et plus rien ! je regarderai en ligne du coup… même si je suis une petite grande ;)


Et pour les "vraies grandes" des jeans jusqu'à 38 inch d'entrejambe soit 96cm! c'est vraiment chouette car pas facile à trouver!

(pour ma pomme je m'en fiche et aurais tendance à les prendre au rayon "petite" tellement j'aime qu'on voie la cheville :) )


96 d'entrejambe faut faire 190 cm non :shock:
49 ans Paris 9874
Ben Adriana 42 elle a 1m20 de jambes hein ;)
93 ans 9582
et elle fait bien 1m90 non ?
avec un Q en 38…

prête moi une corde steuplé :lol:
93 ans 9582
"Adriana Karembeu est mondialement connu pour la longueur de ses jambes : 1m27 ! Mais le reste de ses mensurations laisse tout aussi rêveur : Adriana Karembeu mesure 1m85 et pèse 58 kg. Elle fait partie de ces mannequins plantureux avec des mensurations poitrine-taille-hanches de 92-59-90."


plantureux c'est cela oui! :lol:
B I U