MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sites de rencontres dédiées aux rondes

43 ans 152
Qu'en pensez ?

Actuellement célib, j'ai voulu essayer pour voir les sites classiques (meetic, adopteunmec, tinder) et au final nada
du coup je me demande si un site pour ronde serrait plus  
adaptés :?:

et si oui lesquels d'après vous ?
34 ans Vallet 2805
Je n'ai personnellement jamais testé mais j'ai un couple d'amis, qui ce sont rencontré comme ça
Je crois que c'était ronde et jolie ou un truc de ce gout la.

Aujourd'hui ils sont marié et ils ont bébé !

Le Monsieur n'a toujours été attiré que par les madames ronde, et au de "faire le tri" sur des sites standare il à directement été la.

Donc j'ai envie de te dire pourquoi pas.

Après d'un point de vue plus personnelle, je trouve que c'est nous faire rentré dans une case.
mais bon ... pourquoi pas
60 ans 91 25732
Sur les sites dédiés aux rondes, tu rencontreras aussi des inconvénients :
- les hommes qui ne te trouveront pas assez ronde (si, si ! :lol: )
- Ceux qui seront venus "pour se taper de la grosse" parce qu'il est connu que les grosses sont désespérées (si, si ! :lol: ) et prêtent à coucher avec le premier venu, tellement elles sont flattées qu'on s'intéresse à elles;
- Ceux qui ne seront attirés que par ton physique et qui se ficheront de ta personnalité du moment que tu as une bonne paire de seins et un bon popotin;
- Et comme partout, tu auras des hommes pas intéressants.

Le seul truc positif que je vois, c'est que ces hommes sauront dès le début que tu es ronde et que donc ça ne sera pas un problème pour eux.

Après, tu feras du tri. Comme partout ! ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Adapté n'est peut-être pas le bon terme. Différent sans doute.

C'est vrai qu'à l'époque où j'étais célib et inscrite sur adopte, j'en avais un peu ras le bol de préciser sur ma fiche que j'étais ronde et que si ça dérangeait, bla bla, ou que la discussion en vienne à ça pour au final me demander "mais t'es ronde comment ?" "combien tu pèses ?" :roll: . Bref que des questions tue-l'amour et d'un niveau qui frôlait le surnaturel.

Donc c'est clair que les sites dédiées aux personnes rondes auront au moins cet avantage là.
Cela ne t'empêchera pas de tomber sur des nazes, mais comme dit Patty, tu feras du tri ;)
34 ans La Ville Rose 2324
Sites, à part les " basiques " je ne connais pas ... Je ne m'y suis jamais inscrite.
Y'a des groupes FB aussi, style " rencontres rondes ", des trucs du genre. Jamais essayé mais parfois ça me traverse l'esprit ...
33 ans 12
Coucou Sundaemoon
Je connais un site pratique, il s'appelle: vivelesrondes

Si tu veux que l'on fasse connaissance, moi aussi je suis célibataire et je recherche à rentre une personne sérieuse et de préférence ronde.

voila si tu es intéressé...

bise ;)
33 ans 12
M à J : Proposition non valable depuis vendredi 16/10/15 à 20:18
34 ans La Ville Rose 2324
LOL C'est bizarre ton truc Faroufolk ... C'est marrant
51 ans Out of nowhere 3834
Moi je comprend qu'il fait son marché et qu'il vient de rembarrer Sundaemoon...
M
42 ans 176
Ma femme est moi nous sommes rencontrés sur Ronde et Jolie. Ça fait maintenant 8 ans que nous sommes ensembles.
A
40 ans Par ici 944
Patty a écrit:
Sur les sites dédiés aux rondes, tu rencontreras aussi des inconvénients :
- les hommes qui ne te trouveront pas assez ronde (si, si ! :lol: )
- Ceux qui seront venus "pour se taper de la grosse" parce qu'il est connu que les grosses sont désespérées (si, si ! :lol: ) et prêtent à coucher avec le premier venu, tellement elles sont flattées qu'on s'intéresse à elles;
- Ceux qui ne seront attirés que par ton physique et qui se ficheront de ta personnalité du moment que tu as une bonne paire de seins et un bon popotin;
- Et comme partout, tu auras des hommes pas intéressants.

Le seul truc positif que je vois, c'est que ces hommes sauront dès le début que tu es ronde et que donc ça ne sera pas un problème pour eux.

Après, tu feras du tri. Comme partout ! ;)


Mon Post est inutile sinon réitérer tout ce qu'a dit Patty qui est tres juste ! C'est franchement très bien résumé. Je cite, A relire donc.

J'ai rencontré deux hommes sur ronde et jolie font un qui, je l'ai compris apres quelques minutes, recherchait une poitrine. Simplement. Juste une poitrine. Sans le reste qui est tout autour. :shock:
L'autre fut une belle histoire. Faut faire le tri c'est certain...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est quoi un gros ?...
A
40 ans Par ici 944
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
C'est quoi un gros ?...


On est toutes un peu la grosse de quelqu'un...
56 ans 2676
Top-signature andrea74, en passant (ce n'est visible que pour les inscrits)...andrea74 a écrit:
un qui, je l'ai compris apres quelques minutes, recherchait une poitrine. Simplement. Juste une poitrine. Sans le reste qui est tout autour. :shock:
... Tiens ça me rappelle ça... http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_453199.htm
~~je me sens moins seul à faire des sujets inutiles~~...

Sinon, pour le sujet, je proposerais bien que n'importe quel site convient, même si certains ont l'air bien frivoles, que d'autres ont l'air "de ne pas être réservés à tout le monde" (heum heum...), sous-entendu que l'on y verrait comme le "haut du panier", la fine fleur, le "must"... Ce à quoi je ne crois pas spécialement...
Par contre, je crois qu'il est nécessaire de bien signaler sa morphologie en termes choisis, et ce, dès le départ, càd dès le titre... et en images...
A
40 ans Par ici 944
Merci pour la signature ;) c'est pas de moi... Mais c'est du vécu.
J'avais aussi remarqué un de tes avatars. Me souviens plus quoi, cela fait longtemps désolée, mais j'ai juste retenu que J'avais beaucoup apprécié, et le nom de Poirier m'est resté.

C'est celàaaa oui... La morphologie d'abord avec une photo. En fait pourquoi pas. Si je fais ça, avec mes deux plus gros complexes, à savoir mes enormissimes pastèques, je suis persuadée de ne rencontrer que le genre de personne que tu cites dans mon extrait (bon en même temps y'en aura pas beaucoup ca c'est certain).
Pour être honnête, je ne sais pas comment faire sur ces sites. Déclarer mes mensurations (et on croira à une mauvaise blague) on en faire abstraction ?
B I U


Discussions liées