MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

American Horror Story

30 ans 34 124
J'ai fais une petite recherche très (très :oops: ) rapide sur le sujet, et je n'ai pas vu de post spécifique à cette série

Et vu que la saison 5  
vient fraîchement de sortir, (le premier épisode en tout cas!) je voulais savoir s'il y avait des adeptes ?
Qui aime ? Qu'en pensez vous ? Quelle(s) saison(s) avez vous préféré ? Quel(s) acteur(s) préférez-vous et dans quel(s) rôle(s) ?

Y a t-il des fans ? :D
B
54 ans 121
J'ai vu les 4 premières saisons, c'est une série que j'aime beaucoup. J'avais détesté la première saison, j'ai failli en rester là, et j'ai bien fait de persister car j'ai adoré la seconde, celle dans l'asile psychiatrique. J'ai moins aimé les sorcières (saison 3), mais j'ai bien aimé celle du cirque (saison 4) si ma mémoire est bonne. Ma saison préférée reste celle de l'asile psychiatrique
:D
28 ans 9
[b]J'ai adoré la saison 2 qui est pour moi la meilleure! L'ambiance, les différentes histoires, les retournements de situation! J'ai tout simplement été époustouflée. La 1 m'a moyennement plu, la 3 je l'ai détesté (je n'ai même pas tenu jusqu'à la fin). Quant à la saison 4, elle était pas mal.

Sinon, j'ai regardé l'épisode 1 de la saison 5 hier,j'ai été assez mal à l'aise et troublée. Je n'ai pas compris grand chose car il y a beaucoup de personnages et l'enchaînement des scènes est particulier. Jessica Lange me manque terriblement même si Lady gaga est bonne.
J'ai trouvé qu'il y avait eu beaucoup de scènes malsaines (sexuellement ou pas, mais surtout sexuellement parlant), mais le pire c'est que j'ai lu que s'était inspiré d'un véritable hôtel aux usa qui a connu beaucoup de suicides, et qui a accueilli des tueurs en séries ainsi que des affaires assez étranges (le cecil hôtel). Voilà quoi.. de quoi rajouter du malsain au malsain xD

En tout cas je pense que la saison 5 sera bien!

et AHS est une de mes séries préférées ^^
30 ans 34 124
Pour ma part j'avais adoré la saison 01, c'est ce qui m'a poussé à continuer. Par contre la saison 02 par exemple, je trouve que le côté ovni était peut-être en trop, sinon c'est vrai que les épisodes étaient vraiment vraiment chouettes !
J'ai eu du mal avec la 03 également, je suis contente de pas être la seule :lol: (tous mes proches n'en faisait que des éloges)
La 04 pour moi est la meilleure, j'ai vraiment adoré l'ambiance ultra glauque du cirque, les personnages et surtout mention spéciale à Dandy et à l'horrible clown triste !

Pour la saison 05 je suis très contente d'y retrouver Wes Bentley (le flic), j'aime beaucoup cet acteur :D et j'ai été agréablement surprise par Lady Gaga pour le coup
34 ans 1324
J'ai vu les quatre premières saisons. La fin de la saison 1 m'avait tellement déçue que j'avais envisagé ne pas continuer. La saison 2 (sans les OVNIS) était géniale. La saison 3 était vraiment sans plus, surtout la fin... La saison 4, j'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas encore débuté la saison 5, j'ai débuté Scream Queens à la place, pour voir ce que cela donnait, comme j'ai aimé deux saisons de Glee sur 6, j'ai bien accroché à AHS, je voulais voir ce qu'il donnait dans une autre série. Au passage, je déteste Scream Queens. Donc je croise les doigts pour AHS 5.
10
salut moi je suis adepte mais la dernière saison bof :/
B I U