MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

obésité.com envoi des mails à la pelle

56 ans LYON 421
Depuis quelques temps je reçois des mails d'un site appelé :
http://www.obesite.com/jeu/
est ce que quelqu'un connait ce site??
Je précise que je ne me suis jamais inscrite à  
ce site et que je ne sait pas comment ils ont eu mon email,
Je trouve cette approche commercial "ciblée" un peu désagréable,
et même si j'ai visité leur site, qui n'est peut être pas si mal que cela, j'avoue partir avec un a priori,
d'autant plus que quand je leur ai demandé des précisions sur la manière de se procurer mon adresse email c'est resté lettre morte.
quoi qu'il en soit le discours reste très conscensuel : être gros est mauvais et il faut revoir son alimentation et bouger, je n'ai rien vu par exemple concernant une approche psychocomportementale, mais bon ça n'a quand même pas l'air si mal que cela (un peu trop d'autocongratulation aussi) même si ça ne fait pas avance le shcmilblick !!!
Est ce que quelqu'un aurait été également "harcelé" ??
C
41 ans 323
Non mais si ta boite aux mail te le permet dénonce l'auteur du mail (en locurence le site) et bloque le... c tout ce que je peux te dire...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Non, je n'ai pas reçu ce mail Victoria.
Peut-être que tu as laissé ton adresse mail qque part et ils l'ont récupérée ?
En tous cas, avec un nom de site comme ça, je suis sûre qu'ils vont se faire un maximum de clients en un minimum de temps..
Le tout, c'est de faire prendre conscience qu'être gros, c'est pas bien. :lol:

Lol déjà rien que la page d'accueil, j'ai rigolé.
"Gagnez un séjour pour 2 à Brides les Bains".
C'est d'un cheap. 8)
Et pourquoi pas un voyage dans une ile paradisiaque siouplait ? Non parce que j'ai rien contre bride les bains hein? Et je suis sûre que la thalasso doit être superbe puisque le slogan dit "le village pour maigrir", mais pourquoi ils ne sont pas allés installés leur "village" sur une île paradisiaque ?
Je ne suis pas entrée sur le site, je me suis arrêtée à la proposition de séjour.
Je réserve ma visite pour demain.
Ouais bon..ca va, je sors... :arrow: :arrow:
B I U