Ajouter Vivelesrondes
Partager

permanente ratée

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
clairecs
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lyon

Inscrite le 19 Fév 2006
110 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 14 Mai 2006 19:00 permanente ratée Répondre en citant ce message

salut a toute
je suis allée voir une coiffeuse jeudi et j'aurai mieux fais de me casser une jambe!
je voulais des grosses boucles facon marilyn monroe et la, je ressemble à un mouton.

HELPME Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
^
Discussions liées

Bilbouquette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

66

Inscrite le 17 Déc 2005
103 mess
MessageDimanche 14 Mai 2006 19:34 permanente ratée Répondre en citant ce message

Il n'y a malheureusement pas grand chose à y faire, cependant les boucles se relacheront après quelques semaines et le résultat sera certainement plus proche de ce que tu attendais.
^

absinthe
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 09 Avr 2005
703 mess
MessageDimanche 14 Mai 2006 19:34 permanente ratée Répondre en citant ce message

Eh eh, j'ai posté exactement la même chose il y a quelques mois...

Et malheureusement : il n'y a rien à faire Confused
Mes cheveux sont tout abimés en plus maintenant, une vraie pagaille.
Bon courage à toi!
^

alexiane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

31

Inscrite le 08 Aoû 2005
129 mess
MessageLundi 15 Mai 2006 14:45 permanente ratée Répondre en citant ce message

tu as eu de la chance ils sont au moins frisées les miens sont restés raides comme des piqués et a la seconde ils ont légerement frisés mais résultat des courses ils ce sont cassés a la racine j'ai dons une houpette au niveau du crane (c charmant) g du allé voir un autre couffeur et je doit faire des soins tout les jours a la maison (une fortune), et en plus j'avais les cheveux long (mi dos) et je les ai maintenant au menton ils ont du me les couper plusieurs fois pour sauver le peu qu'il y avait a sauver........

FINI LES PERMANANTES JE PREFERE RESTER RAIDE ET SANS VOLUME AU MOINS J'AI DES CHEVEUX.

Courage la boucle va tomber!!!!!

Première et dernière permanante au mois de décembre..
^

CouahK
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Beauvais

Inscrite le 26 Mai 2005
1523 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (106)
MessageLundi 15 Mai 2006 17:22 permanente ratée Répondre en citant ce message

alexiane a écrit:
tu as eu de la chance ils sont au moins frisées les miens sont restés raides comme des piqués et a la seconde ils ont légerement frisés mais résultat des courses ils ce sont cassés a la racine j'ai dons une houpette au niveau du crane (c charmant) g du allé voir un autre couffeur et je doit faire des soins tout les jours a la maison (une fortune), et en plus j'avais les cheveux long (mi dos) et je les ai maintenant au menton ils ont du me les couper plusieurs fois pour sauver le peu qu'il y avait a sauver........

FINI LES PERMANANTES JE PREFERE RESTER RAIDE ET SANS VOLUME AU MOINS J'AI DES CHEVEUX.

Courage la boucle va tomber!!!!!

Première et dernière permanante au mois de décembre..

Ca m as fais exactement la meme chose. J en avais fais une en decembre 2004 je crois et ils se cassaient a la racine. ils étaient long et j ai du les coupés. Je les ai récupérés beaux, doux et raide seulement en octobre de cette année Confused

plus jamais de permanente na !
^

alexiane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

31

Inscrite le 08 Aoû 2005
129 mess
MessageLundi 15 Mai 2006 20:10 permanente ratée Répondre en citant ce message

merci clairouille tu viens de me dézespérer (je blague), il me reste plus qu'a attendre.... Wink
^

CouahK
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Beauvais

Inscrite le 26 Mai 2005
1523 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (106)
MessageLundi 15 Mai 2006 20:49 permanente ratée Répondre en citant ce message

c 'etait pas voulu Very Happy
Faut surtout que tu fasses des masques nourrissant pour aider tes cheveux a aller mieux. Et éviter tout ce qui pourrait les maltraiter comme les couleurs.
^

alexiane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

31

Inscrite le 08 Aoû 2005
129 mess
MessageLundi 15 Mai 2006 22:01 permanente ratée Répondre en citant ce message

je fais déja des soins tout les soirs et une fois par mois chez le coiffeur.
Il me reste plus qu'a laisser faire le temps.
Merci pour les conseil... Wink
^
Dernières discussions Coiffure - Soin des cheveux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !