MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'un avis sur ma relation

K
34 ans 10
le perdre en tant qu'ami... Mais vous avez raison les filles, il faut que je pense à moi !
B
54 ans 121
kimi18 a écrit:
le perdre en tant qu'ami... Mais vous avez raison les filles, il faut que je pense à moi !


Oui, si tu as déjà des sentiments pour lui, le fait d'échanger des dizaines de textos par jour ne va rien arranger. POur ne pas souffrir, il vaut peut-être mieux que tu penses à toi, oui, et peut-être arrêter de communiquer avec lui.
93 ans 9582
un ami ? que tu as vu deux fois, que tu "connais" depuis trois semaines, et qui te met dans une position impossible ? Coupe les ponts, et vite…

PS je précise que je ne juge en rien la moralité de la situation, étant moi même une ex maîtresse… mais le monsieur, je le connaissais depuis des années et il n'était pas sur le point de se marier, son couple ne fonctionnait plus depuis longtemps. Là, il te met d'entrée de jeu dans la position où ne va QUE souffrir…

d'ailleurs sa promise ne tique pas qu'il envoie 300 messages/jour à une inconnue ?

son comportement à ce jeune homme, me fait penser à certaines personnes qui pètent un plomb avant de se marier, ou de s'engager… il a peut être besoin d'avoir une miss folle de lui à disposition pour se dire qu'il s'est engagé mais que si ça va pas il aura toujours un plan B… quoi qu'il en soit ça sent pas bon pour ton avenir, tout ça… :?
34 ans Toulouse, France 44
Bonjour a tous

Déjà je pense que le mieux c'est de ne plus le recontacter et de passer a autres choses. Tu fais ta vie , lui il fait la sienne.
60 ans Région parisienne 2154
Heu... Essaye de te mettre à la place de sa future fiancée. C'est pas une question de morale, soyons clairs, mais s'il lui ment à elle, pourquoi pas à toi ? ça me paraît surtout terriblement pervers, cette histoire.
56 ans 2676
kimi18 a écrit:
J'ai rencontré un homme sur le net il y a trois semaines.
C'est très rapide! Pourquoi pas un coup de foudre? C'est possible... Mais la suite est bien triste...kimi18 a écrit:
Il me trouve belle malgré mes complexes.
Décidément "se taper de la grosse" fait encore recette :cry: ... (Ce n'est pas moi qui le dit, c'est dans le sujet des sites pour rondes)(ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_450157.htm )...kimi18 a écrit:
Ce matin il a demandé sa copine en mariage, il me l'a dit en premier, du coup je me sens assez mal... il m'a pourtant dit que ça ne changerait rien entre nous.
Exact : ça change rien entre vous : C'est nul... Si ça se trouve, le mec est déjà marié et pour faire passer la pilule, t'invente une histoire à dormir debout : pathétiquement dérisoire...
Excuses-moi mais c'est tellement caricatural! Bad trip que cette tragi-comédie!

Désolé, je ne pense pas que tu puisses continuer une relation épanouissante avec cet homme visiblement à tendance polygame :lol: ... Enfin à toi de voir...

Pour une prochaine rencontre, prend + ton temps de "sentir" l'autre : ce qu'il est, ce qu'il veut... Et surtout tu dois te centrer sur toi, ce que tu veux... Et non de belles paroles lénifiantes...

Mon avis : Courage, respire à fond, et oublie vite ça!
40 ans Niort 1336
kimi18 a écrit:
le perdre en tant qu'ami...


Kimi ma belle, tu te mens un petit peu à toi même, là, non ? ;)
Clairement, il joue avec tes sentiments. Il te fait croire qu'il est un ami, mais il glisse plein de sous entendus qui laissent penser qu'il ressent plus : typique. Très pratique pour te garder sous sa coupe. Et en plus tu ne pourras jamais lui reprocher : il avait bien dit que vous n'étiez qu'amis, enfin, c'est toi qui t'es fait des films ! :evil: ça résonne très très fort chez moi, le manipulateur qui m'a fait tant de mal, il me tenait comme ça. Connard. Connard. Connard.

Bref, ce n'est pas de ta faute, tu ne te fais pas de films pour rien, ce type évince le, parole de scout, il te fera trop de mal (c'est déjà le cas)
K
34 ans 10
Je me disais que je devrais effacer mes sentiments et rester ami avec lui.. :/
Mais oui, parfois j'ai l'impression qu'il veut me garder sous le coude, quand il a besoin... et c'est vraiment pas cool pour sa fiancée, je ne sais pas comment elle fait pour ne pas s'en apercevoir.
Je lui ai dit hier que je ne voulais plus qu'on se parle pour le moment, il l'a très mal pris. Il m'a dit que c'était brutal, qu'il ne voulait pas me perdre etc...
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Tiens donc, Monsieur se met à paniquer parce qu'il s'aperçoit que t'es en train de comprendre que cette situation est anormale.

D'un coté, un mec comme ça ne va pas te dire : "Oui, tu as raison, en fait, je n'ai pas envie de m'engager avec toi, mais ça m'arrangerait si tu pouvais continuer d'espérer, comme ça, on peut coucher."

Tu as bien fait de ne plus chercher à lui parler. Mais je doute que tu puisses rester ami avec, parce qu'il cherchera probablement à te faire faillir de toute façon.
34 ans Toulouse, France 44
c'est surtout qu'il a besoin d'une roue de secours, il te manipule c'est ça son intention a mon avis.
K
34 ans 10
Coucou !
Alors aujourd'hui il est venu me dire que je le troublais beaucoup, que c'était "le bordel" dans sa tête mais qu'il aime profondément sa copine et ne veut pas la quitter. Il se dit être attirée par moi, sur plusieurs points, mais que le fait d'être attiré "sexuellement" le perturbe beaucoup... Il m'a avoué que le "seul défaut" de sa relation avec sa copine, c'était au niveau sexuel, donc je pense qu'il a cherché avec moi ce qui lui manquait dans sa relation avec elle...
ça m'a fait assez mal de comprendre ça...
56 ans 2676
Ah bon! Il a que ça à te raconter? C'est un grand romantique, dis! :roll: (je devrais pas me moquer... Mais toi, tu ne devrais pas continuer cette galéjade..)

Moi à qui certaines ont prêté des intentions de toujours rabibocher les couples, de les pousser à se surpasser à mieux s'entendre, "coûte que coûte", je te renvoie juste à ma 1ère "analyse"...

Stoppe tout illico!! Tu vas dans le mur ; tu me sembles bien jeune pour aller galérer :cry: pareillement...
J'allais te proposer de me donner d'autres détails sur ce type (histoire pour moi de le dégringoler un peu + si possible?)... Mais, non, je t'assure : oublie...
K
34 ans 10
Il veut me garder dans sa vie, que je sois sa confidente, sa petite soeur :/
Que veux-tu savoir de lui ? Il m'a dit que c'était la première fois que ça lui arrivait ce genre de choses.
34 ans La Ville Rose 2324
Mais tu cherches quoi en fait ?

Il est clairement évident que le mec veut coucher avec toi, mais sa situation l'en empêche et donc, il veut te garder sous le coude pour quand l'occasion se présentera ( qu'il se sépare de sa fiancée ou que tu ressentes la même chose pour lui au point que vous ayez une relation parallèle ou un truc d'un soir ).

Le coup du " t'es ma meilleure amie, ma confidente, on s'entend trop bien, ce qu'il y a entre nous est spécial, c'est la première fois ... " est un grand classique.

Comment tu veux être la " petite soeur " de quelqu'un qui te plaît et qui veut coucher avec toi ... ?
K
34 ans 10
Oui, c'est compliqué... Je n'avais juste pas envie de perdre la relation que l'on avait, j'espérais (à tort hein) qu'il "me choisisse". Parce qu'il me plait ce mec, malgré tout. Mais c'est clair que là je suis vraiment déçue :/
B I U


Discussions liées