MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'un avis sur ma relation

42 ans très au sud 7915
Ah alors selon ce monsieur on a du désir pour ses ami(e)s, on le leur dit et on les planque à son conjoint... Mouais mouais oO

Il a compris tes sentiments  
et joue avec en ne pensant qu'à lui et ni à toi ni à sa future femme.
Qu'il te choisisse toi? Mais justement il ne veut pas choisir car ne croies pas une seconde qu'il ne sait pas que vous ne pouvez pas être amis.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pour coucher, il y a quand même des mecs nettement plus disponibles.
56 ans 2676
kimi18 a écrit:
Il veut me garder dans sa vie, que je sois sa confidente, sa petite soeur :/
Que veux-tu savoir de lui ? Il m'a dit que c'était la première fois que ça lui arrivait ce genre de choses.
... Ben dis donc, il en veut, des choses... Une femme... Une autre en bonus...

Tu précises que tu l'as rencontré sur internet : sur un site de rencontres?

La problématique est simplement de savoir si ça te dérange d'entamer une relation en tant que "roue de secours" ou "palliatif sexuel"?
~~tout de suite, les grands mots, mais enfin appelons un chat un félin domestique...~~

Note 1: c'est marrant, je ne vois pas un homme projeter de se marier avec une femme s'ils ne s'entendent pas intimement et que lui doive avoir une autre femme comme ça... Pour compléter... Pour son agrément... Dois-je rappeler ici les principes fondamentaux du mariage?
Note 2: tu viens car tu as "besoin d'un avis sur ta relation". Nous sommes assez unanimes à te prévenir qu'il y a "comme un défaut"... A toi de voir...
K
34 ans 10
Merci pour ta réponse. J'avais bien du mal à y voir clair... mais il m'a bien dit qu'il ne quitterait pas sa fiancée, et qu'il l'aime profondément donc... c'est clair. Après je lui ai posé la question pour ta note 1, il m'a répondu que sa relation avec elle n'était pas parfaite, mais qu'il ne pense pas trouver mieux et qu'il s'est beaucoup sacrifié pour elle.
Parfois, j'ai vraiment l'impression qu'il passe + de temps sur son téléphone avec moi, qu'avec elle...

Pour finir, oui, ça me dérangerait d'être la roue de secours, ou un "plan cul", c'est pour cela que j'ai décidé de stopper toutes ses discussions très ambigues...
56 ans 2676
Sophie111 a écrit:
d'arrêter de vous faire escroquer par des hommes malintentionnés. Tel : (0033) 0980301051

Merci c'est trop bien! En tapant une tite recherche avec le n° de tèl, on trouve aussi...

Un bichon maltais
un scooter
une location d'appart' à Tahiti
un Renault Trafic
un Iphone 5s
un Thermomix robot (?!)
un bébé singe capucin
etc... (il y a aussi par exemple une histoire de queues de sirènes mais bon..)

Bref : une liste à la Prévert...
Je demande même pas la suppression de cette annonce parasite : elle est trop bien :lol: !!!
34 ans 2571
:lol:
On appréciera aussi l'à-propos du message dans ce sujet :mrgreen:
S
53 ans suisse 993
Kimi c'est un goujat ce type "il ne pense pas trouver mieux"......merci pour toi, et pout toutes les femmes comme s'il y avait un classement en potentiel de femmes à épouser . Comme si c'était une marchandise.


"il 'sest beuacoup sacrifié pour elle", ce mec est franchement bizarre c'est quoi ces histoires de sacrifice, qu'est ce qu'il a investit? se marier sur ces bases? il a vraiment un sérieux problème. fuis!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu estimes que tous les hommes sont à ta portée Sirelle ?...
56 ans 2676
Salammbo a écrit:
:lol:
On appréciera aussi l'à-propos du message dans ce sujet :mrgreen:
... A dire vrai, j'ai vu dans ce message parasite de brouteur un rapport possible...

Sans vouloir se réfugier dans sa tour d'ivoire, seul(e) :cry: , il faut tout de même prendre quelques précautions "d'usage :lol: " sur ce qui nous arrive de l'extérieur...

On connaît déjà les arnaques...
-A la banque... Comme c'est le cas ici : arnaque financière... C'est "assez intéressant" pour le cas cité : on découvre des adresses un peu partout en France. Personnellement, les gens qui commencent par "Je suis Monsieur Untel..." j'ai un recul instinctif! Pourquoi se donner du "Monsieur Madame" pour un vulgaire bonimenteur et escroc?
-Au don... Parce qu'il y a -bien sûr!- des gens prêts à donner tout (et même +!) contre bons soins "à toutes personnes honnêtes qui leur en feront la demande et qui en ont réellement besoin..). Donne... Mais est actuellement en voyage en Afrique... Tout de même j'aime bien les "phrasés" et les argumentaires drôlissimes...
-De marabout guérisseur d'Afrique Docteur respecté et reconnu magique garanti retour de l'être aimé en 48 heures ferme et définitif avec "miel d'amour" (je cite :lol: )vous suit tel un chien après son maître etc, traite l'impuissance le désenvoûtement la clientèle le commerce (enfin surtout le sien propre...) bref : fait tout!
-A l'embauche... Vous propose un emploi, sauf que là, évidemment, vous devez déjà payer ci ou ça avant ce travail miraculeux et super bien payé...
-D'autres styles d'arnaques que je dois oublier : sacrés brouteurs, ils ont déjà vendu leurs mères ; ils vont se faire passer pour de pauvres orphelins à présent... Le monde est cruel!

... Restent les arnaques dites "sentimentales"...
Bon, kimi, je ne connais pas ton "dossier" à fond : je crois pas que c'est une de ces arnaques où le principe est de soutirer de l'argent (en crescendo) à sa victime...

Mais je pense tout de même qu'il y a une arnaque "aux sentiments"...
Ce mec veut ci veut ça, pense ci pense ça, te dit ci te dit ça..
STOP
Ok il te raconte ses jolies histoires, il te "kiffe"...
Mais d'ailleurs il ne t'as pas encore sorti la "phrase-du-blaireau-de-base" (enfin, pour les jeunes gens dans ta tranche d'âge..):
"tu es la femme de ma vie!"
Et il ne peut même pas te la sortir... Parce qu'il a déjà une casse-croûte (peut-être pas qu'une d'ailleurs, mais on sait jamais, vaut mieux avoir "plusieurs fers au feu" vu que son "cheptel" est volatile :roll: )
Bref : embrouilleur magouilleur niqueur menteur : "l'homme parfait!!"
56 ans 2676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tu estimes que tous les hommes sont à ta portée Sirelle ?...
... Et est-ce que ce sujet est à ta portée, le chat?
(je comprend que certains/certaines ne répondent pas à tes HS qui ont l'unique mérite d'être courts...)
~~en tout bien tout honneur~~

Ceci dit, relativement au dernier commentaire de sirelle, je puis juste apporter un "contrepoint":
C'est juste sur le dernier mot : "fuis!"
Ce concept de "fuite" ne me semble pas juste... En ce sens où l'on se carapate, on se replie, on fuit donc, on bat en retraite... Ce qui peut impliquer des regrets de se comporter d'une manière peu courageuse!
"Il n'y a que les robinets qui fuient!"

Je dirais plutôt : "souhaite-lui "bien du plaisir" avec qui il voudra, mais toi, tu veux pas de ce plan merdique, tu romps du verbe rompre!" (d'ailleurs y'a rien à rompre : c'est plié décidé tu l'envoie balader..)
Et c'est à lui de repartir d'où il vient "la queue basse..." je rajoute :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Aucun H.S. de ma part, c'est en rapport avec le pragmatisme (le cynisme ?) du jeune homme.
55 ans Région nîmoise 1567
kimi18 a écrit:
Coucou !
Alors aujourd'hui il est venu me dire que je le troublais beaucoup, que c'était "le bordel" dans sa tête mais qu'il aime profondément sa copine et ne veut pas la quitter. Il se dit être attirée par moi, sur plusieurs points, mais que le fait d'être attiré "sexuellement" le perturbe beaucoup... Il m'a avoué que le "seul défaut" de sa relation avec sa copine, c'était au niveau sexuel, donc je pense qu'il a cherché avec moi ce qui lui manquait dans sa relation avec elle...
ça m'a fait assez mal de comprendre ça...


Tiens, ça existe encore le "c'est elle que j'aime mais c'est avec toi que je prends mon pied sexuellement" ?
Si c'est le bordel dans sa tête, aucune raison qu'il vienne le mettre dans la tienne. Quand on demande quelqu'un en mariage, on est censé avoir réfléchi avant...
55 ans Région nîmoise 1567
kimi18 a écrit:
Oui, c'est compliqué... Je n'avais juste pas envie de perdre la relation que l'on avait, j'espérais (à tort hein) qu'il "me choisisse". Parce qu'il me plait ce mec, malgré tout. Mais c'est clair que là je suis vraiment déçue :/


Je vais être dure mais ce n'est pas contre toi. Dis-toi bien que s'il ne te choisit pas maintenant, il y beaucoup de probabilités qu'il ne te choisisse jamais.
55 ans Région nîmoise 1567
kimi18 a écrit:
et qu'il s'est beaucoup sacrifié pour elle.

c'est pour cela que j'ai décidé de stopper toutes ses discussions très ambigues...


Charmant, on dirait qu'il veut rentabiliser son investissement !

Très bon choix de ta part, tu ne t'en portera que mieux.
36 ans 3
je pense qu'avec cette homme vous n'aurez pas d'avenir , vaut mieux passer a autre chose . ;)
B I U


Discussions liées