MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est comment qu'on fait ?!?!

56 ans 2676
ZouZou-X3Again a écrit:
@LeChat Tu parles à qui ?
... Je dirais + que oui... Mais qui sait? Le "sniper du forum" ne dort que d'un oeil...

Pour moi, cette phrase  
est là pour te signaler de ne pas trop chercher la petite bête sur toi-même, à tout décortiquer et se faire du mauvais sang avec des si ceci ou si cela... Et qui aboutit que tu te trouves "anormale" ou "bizarre"...

Ce que j'en pense, c'est que c'est pas en restant en léthargie et "coincée" (aïe le mot qui va faire mal) que le problème s'arrangera...
Dans la vie faut soi-même se prendre par la main : tu le fais dans d'autres domaines...
Alors là tu as un jeune homme qui te fais des avances, faut pas trop se poser de question : si le livreur "livre la marchandise", que demande la foule?
51 ans Out of nowhere 3834
ZouZou-X3Again a écrit:
Poirier a écrit:
Mon karma est visiblement de me répéter ad libitum...


Pas vraiment non, en ce qui me concerne je t'ai compris et je suis même d'accord avec toi.

Poirier a écrit:
Pour moi : quand tu croiseras qqun qui te plaît (et faut souhaiter que ce sera réciproque :lol: ... Mais peut-être aussi mettre + de chances de ton côté pour y parvenir...), tu sauras quoi faire...


Sans doute ... ça viendra peut-être.

@LeChat Tu parles à qui ?

Effectivement, ta réaction est assez révélatrice, tu a l'air de penser que tu ne peut pas susciter l'intérêt! Le chat te faisait une œillade amicale...

Effectivement, ha ba les complexes, chacun son histoire, il n'y a rien d'extraordinaire et d'anormal a ne pas être engagé frénétiquement dans des relations amoureuses et (ou) sexuelles a ton âge.

Et je plussoie, tu sembles loin d'être "un cas" a te lire régulièrement (désolé pour la formulation mais tu aura compris je pense).

Go Zouzou, go, si le cœur t'en dit bien sûr!
A
40 ans 3124
Yeahh j'ai trouvé une padawan, j''vais essayer de ne pas te faire basculer du coté obscur ;)

Petite réponse aux garçons: en même temps, chacun vit une rupture différemment, y'a des nanas qui chercheront une relation pansement et d'autres pour qui il faudra le temps de digérer le truc et qui deviendront par conséquent plus méfiante... C'est raisonnable aussi de se poser les bonnes questions avant de se jetter a l'eau ou de se poser des questions quant on voit un loup et ça permet de pas souffrir inutilement.

Je suis un peu comme ma padawan a ce niveau là, j'observe, l'analyse et j'me pose des questions si nécessaire...

As tu su zouzou si son statut t'étais adresser?
34 ans La Ville Rose 2324
Eh bien je ne sais pas mais je reste convaincue que oui ( j'ai demandé à 2 potes qui m'ont dit qu'ils pensaient comme moi ). Je ne vois toujours pas l'intérêt pour lui d'écrire ça comme ça, au pire il n'a qu'à me parler !

Bon, vous allez me trouver débile ( je le pense aussi hein ) mais bon, je vous raconte ...
Vendredi aprèm, ma meilleure amie s'est proposée ( elle en avait marre de me voir douter et moi peur d'appeler ), elle l'a appelé à ma place ( en numéro masqué ) et a laissé un message vocal en demandant si le statut m'était adressé ( elle aurait pu garder ça pour elle mais bref ... ) et de me recontacter dès réception de ce dernier. Il ne m'a pas rappelé. Après je ne sais pas s'il l'a écouté. Et non il ne peut pas savoir que ce n'est pas ma voix.
Elle me conseille de lui envoyer un message, mais de 1 je ne sais pas quoi envoyer et de 2, j'ai peur de me manger un vent ( concret cette fois ) s'il ne répondait pas. Ce serait le tout premier de ma vie.

Je pense effacer son numéro en fait, je ne pense pas le recroiser de toutes façons ( même si j'avais déjà dit ça avant de le recroiser au supermarché ).
56 ans 2676
ZouZou-X3Again a écrit:
au pire il n'a qu'à me parler !
Euh :puppydogeyes: ... En fait, il a tenté de te contactéer au moins 2 fois et tu ne voulais pas décrocher...
ZouZou-X3Again a écrit:
Bon, vous allez me trouver débile ( je le pense aussi hein )
Si c'est pas de l'autoflagellation, c'est bien imité...ZouZou-X3Again a écrit:
mais bon, je vous raconte ...
Vendredi aprèm, ma meilleure amie s'est proposée ( elle en avait marre de me voir douter et moi peur d'appeler ), elle l'a appelé à ma place ( en numéro masqué ) et a laissé un message vocal en demandant si le statut m'était adressé ( elle aurait pu garder ça pour elle mais bref ... ) et de me recontacter dès réception de ce dernier. Il ne m'a pas rappelé. Après je ne sais pas s'il l'a écouté. Et non il ne peut pas savoir que ce n'est pas ma voix.
Elle me conseille de lui envoyer un message, mais de 1 je ne sais pas quoi envoyer et de 2, j'ai peur de me manger un vent ( concret cette fois ) s'il ne répondait pas. Ce serait le tout premier de ma vie.

Je pense effacer son numéro en fait, je ne pense pas le recroiser de toutes façons ( même si j'avais déjà dit ça avant de le recroiser au supermarché ).
AouuuuUUuh (smiley chien qui hurle à la mort dans la nuit...)
Bon là, faudrait savoir :
a. Tu veux le contacter?
b. Tu veux pas le contacter?

Toi qui étais là les yeux au ciel :roll: parce que tu trouvais qu'"il" faisait des histoires ou un truc comme ça avec son commentaire anodin sur le machin social... Te voilà dans un scénario zarbi avec copine à l'appui...

De toutes façons, si tu veux le contacter, tu composes son n° de téléphone, et tu parles dans les petits trous du bas. Théoriquement, tu devrais entendre ton interlocuteur par les petits trous du haut :lol: (ou sinon, c'est que tu tiens ton tèl à l'envers :crazyeyes: !!).
Le message, sms, heum, pour dire quoidonctilquescequebon??
34 ans La Ville Rose 2324
Bah oui je sais bien que le truc avec mon amie ne vaut pas mieux que son statut ... Encore que c'était pour un rapprochement, lui il m'a bloquée avec son statut débile, parce que je l'ai vu en cherchant son nom pour lui envoyer un message justement ! Mais j'avoue j'ai pas assuré, j'ai vite regretté ( 5 mn après lol ).

Bah je ne sais pas ce que je veux en fait. J'aimerais juste essayer, pour voir ... Mais c'est pas très cool pour lui, je le prends limite pour un test. Je crains que ça ne se passe pas bien donc je préfère le laisser tranquille, je pense que c'est mieux.
34 ans Toulouse, France 44
ZouZou-X3Again a écrit:
Bah oui je sais bien que le truc avec mon amie ne vaut pas mieux que son statut ... Encore que c'était pour un rapprochement, lui il m'a bloquée avec son statut débile, parce que je l'ai vu en cherchant son nom pour lui envoyer un message justement ! Mais j'avoue j'ai pas assuré, j'ai vite regretté ( 5 mn après lol ).

Bah je ne sais pas ce que je veux en fait. J'aimerais juste essayer, pour voir ... Mais c'est pas très cool pour lui, je le prends limite pour un test. Je crains que ça ne se passe pas bien donc je préfère le laisser tranquille, je pense que c'est mieux.


Je te rejoins zouzou pour le laisser tranquille pendant quelques temps et après essayer peut être une dernière fois et si il te réponds pas laisse le tomber.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Richard, j't'ai vu, fais pas ton timide.:lol:
34 ans La Ville Rose 2324
Lol l'affiche !
J'avais déjà oublié ce sujet en plus ... :?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Désolé, Zouzou, j'ai remonté le sujet où se trouvait l'intervention la plus récente de Richard qui sous-marine comme plusieurs en ce moment.:lol:

On sent le printemps.:lol:
34 ans La Ville Rose 2324
Bon je remonte le sujet au cas où quelqu'un serait éventuellement dans un cas de longue abstinence avec la crainte de reprendre.

Après 3 ou 4 ans je sais plus, j'ai passé le pas. Rien de romantique, j'ai rencontré ce gars pour ça via le net et j'ai de la chance il est gentil ( en tout cas jusqu'à maintenant ). J'avais pu lui cacher à l'écrit que j'étais anxieuse mais IRL il l'a remarqué, donc j'ai été honnête sans donner trop de détails " ça fait un moment que je n'ai rien fait suite à une expérience peu plaisante mais maintenant ça va ". Il a compris et ça a été. Je m'étais entraînée donc je n'ai pas eu mal.

Il me reste d'autres soucis à gérer, il est assez doux en fait et je ne sais pas du tout comment gérer ça. Je ne m'attendais pas à ça dans une relation de plan cul. Et puis je ne ressens pas grand chose ... Mais bon !
On papote encore avec ce garçon, à priori on se reverra. J'en profite avec lui c'est " facile ", je ne l'aime pas donc il ne m'intimide pas outre mesure. Le côté sentimental ( et s'afficher en public avec un partenaire ) attendra. Je ne saurait dire si ça lui a plu à lui, ce qu'il a aimé,on n'a pas debriefé et j'essaie de ne pas poser de questions.

Bon du coup ce message a pour but de vous remercier pour vos conseils d'une part et " aider " d'éventuelles personnes étant dans mon cas. Je ne regrette pas d'avoir connu cette abstinence, dans ma situation il me fallait du temps pour essayer de repartir sur de bonnes bases ( j'essaie toujours de savoir si je suis asexuelle, je pense toujours que oui mais faut essayer pour savoir ). Je pense qu'il faut le voir ainsi. Je vous souhaite néanmoins de tomber sur une relation plus profonde. Voilà. Courage et bises à tous !
51 ans Out of nowhere 3834
Bravo pour avoir refranchi le cap, un peu d'expérience ne peut pas faire de mal. Les relations d'intimité ne sont pas une science exacte :D Très heureusement d'ailleurs.
B I U


Discussions liées