MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

motivation a perdre du poids

36 ans 94 10
Hey les filles,

Voila j'ai décidé de faire enfin attention a mon alimentation et transformer mes muscles de guimauve en quelque chose de plus solide!
 

je cherche pas a faire un régime pour perdre vite du poids!
j'veux juste changer mon mode de vie!
j 'aimerais former un groupe de soutien.

Voila si toi aussi t 'as envie de changement dans ta vie, n'hésites pas!
50 ans à la maison ! 10072
Tu n'as pas l'impression de t'être trompée de forum ? :roll:
C
49 ans là 2187
De plus, faire un régime ne te fera pas gagner du muscle, plutôt le contraire.
S
38 ans 93
Cool40 a écrit:
De plus, faire un régime ne te fera pas gagner du muscle, plutôt le contraire.


elle n'envisage pas de faire un régime...

je te suis dans ton aventure
36 ans 94 10
Merci steph t as compris ma demarche,je voulais savoir quel type de sport tu fais,j aimerais commencer doucement.
S
38 ans 93
Missfantastico a écrit:
Merci steph t as compris ma demarche,je voulais savoir quel type de sport tu fais,j aimerais commencer doucement.


1 heure par jour en salle de sport sauf le mercredi avec l'aquagym , je ne pratique pas de sport le week end, j'ai des loulous a m'occuper
33 ans Clermont-Ferrand 144
Bonjour,
Moi aussi je suis intéressé pour te suivre :)
Je cherche aussi à gagner en muscles (en tonifiant tout ça) j'ai pas de force et dans la vie de tous les jours ça m'empêche de faire des trucs :cry:

Sur le forum il y a Lulacaps qui postait comme quoi elle a monté une chaine Youtube avec des videos de renforcement musculaire, si ça peut t'intéresser :roll:
36 ans 94 10
Steph tu fais pas mal de sport c'est cool, moi j'aimerai déjà en faire un jour sur deux, mais je n'ai pas les moyens pour la salle de sport... et je n'aime vraiment pas l ambiance.( je suis vraiment ronde) :(

je voulais faire un test avec le top body challenge 1
j'ai découvert sa page sur internet du coup je la suis sur fb, et franchement c'est pas mal "soniatlevfitness"(sa page).
je sais pas si ca vous fait envie?
S
38 ans 93
Missfantastico a écrit:
Steph tu fais pas mal de sport c'est cool, moi j'aimerai déjà en faire un jour sur deux, mais je n'ai pas les moyens pour la salle de sport... et je n'aime vraiment pas l ambiance.( je suis vraiment ronde) :(

je voulais faire un test avec le top body challenge 1
j'ai découvert sa page sur internet du coup je la suis sur fb, et franchement c'est pas mal "soniatlevfitness"(sa page).
je sais pas si ca vous fait envie?


coté perte de poids, j'suis pas mal non plus, je vise xxkg ... donc je pense que ça doit te "rassurer" je connais pas top body challenges.
Je vais m'inscrire dans une salle que pour femme... j'attend la livraison de mon pantalon de sport qui devait arriver aujourd'hui !!

t'habites où?
S
38 ans 93
steph00011 a écrit:
Missfantastico a écrit:
Steph tu fais pas mal de sport c'est cool, moi j'aimerai déjà en faire un jour sur deux, mais je n'ai pas les moyens pour la salle de sport... et je n'aime vraiment pas l ambiance.( je suis vraiment ronde) :(

je voulais faire un test avec le top body challenge 1
j'ai découvert sa page sur internet du coup je la suis sur fb, et franchement c'est pas mal "soniatlevfitness"(sa page).
je sais pas si ca vous fait envie?


coté perte de poids, j'suis pas mal non plus, je vise 30KG ... donc je pense que ça doit te "rassurer" je connais pas top body challenges.
Je vais m'inscrire dans une salle que pour femme... j'attend la livraison de mon pantalon de sport qui devait arriver aujourd'hui !!

t'habites où?
`



C'est quelque chose que tu fais seule chez toi?
je déconseille, t es motivée deux semaines puis tu baisses les bras...

c'est mon avis après je peux me tromper
S
101 ans 4480
Déjà, les chiffres de poids sont interdits sur le forum.
Ensuite, c'est quoi ça de déconseiller les salles de sport ?
Si l'on est motivé, on ne lache pas au bout de 2 semaines...

Je suis dans une salle depuis presque 1 an, j'y vais 3 fois par semaine et je ne m'en lasse pas.
C'est sur qu'en partant négatif comme ça....
S
38 ans 93
SunSet a écrit:
Déjà, les chiffres de poids sont interdits sur le forum.
Ensuite, c'est quoi ça de déconseiller les salles de sport ?
Si l'on est motivé, on ne lache pas au bout de 2 semaines...

Je suis dans une salle depuis presque 1 an, j'y vais 3 fois par semaine et je ne m'en lasse pas.
C'est sur qu'en partant négatif comme ça....


Je ne vois pas en quoi ce chiffre est un problème sur le forum...

Deuxièmement JE trouve que sur ce forum les personnes lisent mais ne comprennent pas ....
se renseigner avant de critiquer serait certainement bien

Il s'agit de sport que l'on pratique seule chez soi ... et non en salle de sport...

Troisièmement, je lui ai donné mon avis et non certifié que c'était une connerie, mais faire du sport seule devant un écran, faut être extrêmement motivée pour y tenir mais comme précisé dans mon post ce n'est qu'un avis
42 ans très au sud 7915
Body challenge vous pouvez oublier direct, c'est pour des personnes qui ont déjà un bon niveau de résistance physique. J'ai vu 2 critiques dessus et des 2 il est ressorti la même chose: tout le monde ne peut pas attaquer 15 fentes et 40 abdos.

Pour le sport il n'y a pas de secret, il faut le faire pour le plaisir et pour rien d'autre, sinon c'est l'arrêt assuré au bout de quelques semaines gros maximum.
Et passer du tout au rien peut amener plus de mal que de bien.
Perso j'ai commencé à partir de rien puis 1h30 hebdo de danse afro contemporaine pendant un an. La j'ai commencé à le refaire une condition physique. Ensuite 1,5 ans plus tard j'ai ajouté la barre au sol (2h hebdo, 3 en fin d'année et pendant les périodes of au boulot)
La je fais 1h30 d'afro et 1h30 de Capoeira.
Mais je n'aurai pas pu faire de Capoeira direct, ça vient au fur et à mesure de ce que l'on découvre sur soi et ses capacités. Le sport c'est savoir s'écouter et apprendre à se connaître surtout.
S
38 ans 93
reinette81 a écrit:
Body challenge vous pouvez oublier direct, c'est pour des personnes qui ont déjà un bon niveau de résistance physique. J'ai vu 2 critiques dessus et des 2 il est ressorti la même chose: tout le monde ne peut pas attaquer 15 fentes et 40 abdos.

Pour le sport il n'y a pas de secret, il faut le faire pour le plaisir et pour rien d'autre, sinon c'est l'arrêt assuré au bout de quelques semaines gros maximum.
Et passer du tout au rien peut amener plus de mal que de bien.
Perso j'ai commencé à partir de rien puis 1h30 hebdo de danse afro contemporaine pendant un an. La j'ai commencé à le refaire une condition physique. Ensuite 1,5 ans plus tard j'ai ajouté la barre au sol (2h hebdo, 3 en fin d'année et pendant les périodes of au boulot)
La je fais 1h30 d'afro et 1h30 de Capoeira.
Mais je n'aurai pas pu faire de Capoeira direct, ça vient au fur et à mesure de ce que l'on découvre sur soi et ses capacités. Le sport c'est savoir s'écouter et apprendre à se connaître surtout.


De la capoeira, waouhh un rêve ,'espère que t'as l'ensemble blanc des danseurs ... lol

t'es dans un club de sport?
52 ans Lorraine 4326
Missfantastico a écrit:
Steph tu fais pas mal de sport c'est cool, moi j'aimerai déjà en faire un jour sur deux, mais je n'ai pas les moyens pour la salle de sport... et je n'aime vraiment pas l ambiance.( je suis vraiment ronde) :(

je voulais faire un test avec le top body challenge 1
j'ai découvert sa page sur internet du coup je la suis sur fb, et franchement c'est pas mal "soniatlevfitness"(sa page).
je sais pas si ca vous fait envie?



tu as des salles de sport à 30 euros le mois et tu y vas autant que tu veux . ça va c'est accessible
la mienne, Keepcool, y'a pas de miroirs , tu fais ce que tu veux dans ton coin, y'a vraiment tous les physiques , des minces , des gros et des vieux .....

je suis pas super au courant des challenges via le net mais c'est pas avec ça que tu perdras du poids, c'est le cardio qui fait perdre un petit peu .
je viens de voir un exo de la page que tu cites :shock: je fais au moins 6h de sport/semaine depuis plus d'un an et je serai bien incapable de faire ce qu'elle fait ....


et encore une fois le sport pour maigrir c'est pas une super idée . perdre 30 kg en faisant du sport . va vous falloir un siècle :-)

avec le rythme que j'ai , j'ai perdu 8 kg en 18 mois . je m'en fiche car je le fais pas pour perdre du poids. par contre je suis beaucoup plus zen :-)
B I U


Discussions liées