MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'étonnant amaigrissement de Rosie Mercado

51 ans Out of nowhere 3834
Je ne vois pas vraiment de différence en termes de beauté. Mais on ne peut pas nier qu'approcher les 200 kg ne doit pas être facile tous les jours (en  
tout cas pour une personne de stature normale).
35 ans Strasbourg 17
Je vais répondre à ce post et j'espère ne heurter personne car je suis nouvelle sur ce forum.

Pour moi si à un moment il en va sérieusement de la santé de la personne alors une perte de poids s'impose, cela n'a rien à voir avec le fait d'être "mince et belle" pour la société.

Par contre à ce que je lis sur cet article sur elle il y a des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord.
D'une part madame a un coach perso, on ne peut pas toutes s'en payer un, moi déjà j'ai pas l'argent de me payer une salle de gym.
Ensuite, elle ne boit que de l'eau avec du citron? Géniaaaaal, super, si c'est ça l'idée du bonheur pour elle alors tant mieux, mais ne plus manger de viande rouge et fruits de mer pour mincir et parce que c'est soit disant meilleur pour la santé c'est franchement n'importe quoi.

Enfin je cite:
Citation:
Gagner en intelligence


Non mais là c'est le pompom!

En définitive, pour moi cette perte de poids lui est bénéfique d'un point de vue santé, je suis pour qu'on s'accepte mais pas qu'on fasse la promotion de l'obésité en faisant comme si 183 kilos ce n'est rien.

Vous savez si elle compte continuer à perdre drastiquement? Auquel cas ce ne serait pas s'accepter mais tout bonnement vouloir devenir "belle et mince" comme beaucoup de personnes qui se lancent dans des régimes extrêmes et privateurs.

PS: je la trouve très jolie sur la photo avec la robe rouge, et sa perte de poids ne me choque pas du tout.
30 ans Ici 284
Anomalia a écrit:
Vous savez si elle compte continuer à perdre drastiquement?


D'un autre côté, peut-elle vraiment encore perdre beaucoup sans mettre en danger sa santé (oui ça va dans les deux sens)? Elle a l'air plus "coupée" pour avoir un minimum de rondeurs avec sa silhouette en A.

Puis classe les sachets protéinés! :roll: Perte de rein garantie?
Remarquez elle ne les prends sans doute pas, elle en fait juste la promo sur insta comme beaucoup de célébrités font de la promo pour du thé désintoxants, des serres-tailles amincissants, etc dont ils prennent une photo avec toutes les deux semaines mais n'y touchent pas en dehors. Le pire c'est que l'effet célébrité marche super bien avec ce genre de conneries (vous allez me dire, pourquoi feraient-ils ça si ça ne marche pas hein??) :?
M
42 ans 176
Bon, ben en fait la demoiselle est juste une menteuse :
http://www.ma-grande-t...perte-de-poids-scandale-150046
49 ans Paris 9874
Mike-O a écrit:
Bon, ben en fait la demoiselle est juste une menteuse :
http://www.ma-grande-t...perte-de-poids-scandale-150046


Quelle idiote! comme si ça n'allait pas se savoir un jour!
30 ans Ici 284
D'un autre côté je crois qu'il n'était pas prévu qu'elle cache ça éternellement... juste le temps pour que la compagnie avec qui elle avait un contrat puisse vendre un maximum de produits. ($$$Money money money$$$)

Se faire de l'argent en se jouant de gens en détresse/crédules/etc n'est malheureusement pas nouveau, et cette compagnie est loooiin d'être la seule à s'engraisser de cette façon. :evil:
13
Salut

Souvent dans ces transformation impressionnante et rapide il ya une intervention type anneau, bypass... sans oublier la chirurgie esthétique liposuccion et autre technique de ce genre mais ça ils n'en parle pas ce qui renvoi un message tres culpabilisant pour ceux ou celle qui veulent perdre du poids sans tout ce cadre, le temps et les finances

C'est un peu comme les mannequins elles sont magnifique mais c'est leur métier cela demande bcp de temps est d'argent si elle veulent rester au top.

On veut souvent nous faire croire que c'est simple et qu'une question de volonté
2513
Ces pertes de poids existent sans chirurgie...mais elles ne peuvent pas fonctionner avec une méthode telle que celle qu'elle vantait. Les "méthodes" qui fonctionnent sont issues de notre propre personne et inapplicables à d'autres donc invendables, ça me semble être du bon sens.
34 ans La Ville Rose 2324
Eh bah ... Moi qui avait été super déprimée après avoir visité son Instagram blindé de " je l'ai fait, vous pouvez aussi / quand on veut on peut ! ", sympa ...

Elle aurait pu le dire cash, y'a rien de honteux. Elle a sans aucun doute modifié son alimentation et son activité physique, mais clairement là elle a vendu du rêve.

Bon bah je le vis mieux alors, je me disais " c'est quoi, j'le veux pas assez ? Je suis pas déterminée ? " et ce genre de pensées nocives.
S
101 ans 4480
chapinette a écrit:
Ces pertes de poids existent sans chirurgie...mais elles ne peuvent pas fonctionner avec une méthode telle que celle qu'elle vantait. Les "méthodes" qui fonctionnent sont issues de notre propre personne et inapplicables à d'autres donc invendables, ça me semble être du bon sens.


Voilà, c'est tout à fait ça.
Il n'y a rien de mal à assumer avoir eu recours à une chirurgie de l'obésité. Par contre, pour les personnes ayant réellement perdu bcp de poids naturellement, on va vite nous "suspecter" aussi de mentir.
37 ans 1547
Mini HS: c'est en lisant ton message Sunset que pour la première fois je me suis dit "c'est quoi, maigrir naturellement ?".
Je trouve bizarre ce registre de la honte du côté de la chirurgie qui filtre un peu à travers cette histoire et ce qu'on en dit.
Finalement, je trouve cette histoire de star surtout dommage pour la dichotomie avec ou sans chirurgie, comme si c'était l'opération technique qui était centrale alors que depuis un bout de temps on commence à relativiser cela. Mais perso, menteuse ou pas, je ne suis pas déçue, ça fait un bail qu'on a l'occasion d'avoir de temps à autres des récits extraordinaires de pertes de poids. Si j'en voulais d'autres, je serai sûrement sur d'autres forums...

Le pire restant pour moi la glorification de la perte de poids, associer à un changement d'état corporel des valeurs morales aussi connotées comme le courage, la volonté, la force ou que sais-je d'autres me semble hyper nocif. En fait, peu importe comment les gens maigrissent, le fait de le dorer de tous ces blasons me fait juste déprimer.
S
101 ans 4480
Naturellement = sans intervention extérieure pour moi et donc sans chirurgie, ce que je ne dénigre pas pour autant :)
93 ans 9582
SunSet a écrit:
chapinette a écrit:
Ces pertes de poids existent sans chirurgie...mais elles ne peuvent pas fonctionner avec une méthode telle que celle qu'elle vantait. Les "méthodes" qui fonctionnent sont issues de notre propre personne et inapplicables à d'autres donc invendables, ça me semble être du bon sens.


Voilà, c'est tout à fait ça.
Il n'y a rien de mal à assumer avoir eu recours à une chirurgie de l'obésité. Par contre, pour les personnes ayant réellement perdu bcp de poids naturellement, on va vite nous "suspecter" aussi de mentir.


ou de cacher une maladie grave, rumeur récurrente me concernant… fatigant ! :roll:
S
101 ans 4480
a-nonyme a écrit:
SunSet a écrit:
chapinette a écrit:
Ces pertes de poids existent sans chirurgie...mais elles ne peuvent pas fonctionner avec une méthode telle que celle qu'elle vantait. Les "méthodes" qui fonctionnent sont issues de notre propre personne et inapplicables à d'autres donc invendables, ça me semble être du bon sens.


Voilà, c'est tout à fait ça.
Il n'y a rien de mal à assumer avoir eu recours à une chirurgie de l'obésité. Par contre, pour les personnes ayant réellement perdu bcp de poids naturellement, on va vite nous "suspecter" aussi de mentir.


ou de cacher une maladie grave, rumeur récurrente me concernant… fatigant ! :roll:


On me l'a déjà demandé aussi tu sais :(
42 ans très au sud 7915
Ce que je trouve abject c'est tout ce système mis en avant autour de cette perte de poids. Et par système j'entends industrie du régime.
Parce que ce qui me choque là dedans c'est qu'elle a encouragé d'autres personnes à avaler des substituts douteux au risque de leur santé pour se faire du blé. Au vu des antécédents des laboratoires sur les sachets, on peut largement douter que ceux vendus via la miss soient anodins.
C'est cela, ce marketing et cette mise en danger des autres qui me laissent un gout très amer.
B I U