MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comme moi, avez-vous remarqué...

49 ans région parisienne 5831
Prax, je ne vois pas souvent le contraire non plus: souvent, les couples ont un "niveau de beauté" équivalent ou presque (bien entendu, là, je parle des canons de beauté  
dictés par la société, hein, régularité des traits, silhouette...etc...). Mais je connais au moins un gars qui est nettement plus beau que sa femme, ah non, deux, tiens. Bon, je ne tiens pas de stats non plus... :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
Je n'en pense pas grand chose en fait. C'est de la fiction donc bon ... Qui se base sur le cinéma pour gérer sa vie IRL ? Faut être névrosé pour ça, et pas qu'un peu.

Mais d'un autre côté je trouve que ça reflète une partie ( et à mon sens, une bien grande ) de la réalité. C'est comme ça pi voilà. Y'aura toujours des exceptions, et tant mieux pour les concernés, mais dans les grandes lignes, les choses tournent en ce sens.
G
36 ans 8
Sinon, la mode c'est de prendre une actrice avec une beauté moyenne et de la mettre avec une autre actrice de beauté équivalente ou supérieure pour avoir un super couple lesbien... C'est tragique, mon dieu, voir deux femmes s'embrasser fougueusement juste pour te faire oublier qu'on est inférieur au niveau de beauté attendu par le public.

Moi ça me dérange pas.
Mais c'est malsain de dire ça.
Oui, oui et alors?
551
Guigne a écrit:
Sinon, la mode c'est de prendre une actrice avec une beauté moyenne et de la mettre avec une autre actrice de beauté équivalente ou supérieure pour avoir un super couple lesbien... C'est tragique, mon dieu, voir deux femmes s'embrasser fougueusement juste pour te faire oublier qu'on est inférieur au niveau de beauté attendu par le public.

Moi ça me dérange pas.
Mais c'est malsain de dire ça.
Oui, oui et alors?



PFFFFFFFFFFF qu'est ce qui faut pas lire .... A croire que dans un couple y a que le physique qui compte ....

Alors désolé de te dire ca Guigne mais Homo ou Hetero, un couple est un couple, On ne se choisit pas tous sur des critères de beauté. La Beauté c'est subjectif, ca depend de chacun. Ce qui te parait beau ne le sera peut être pas pour un autre et on s'en fout.

Je suis Gay, je suis loin d'etre un canon de beauté. Ma Compagne a fait des photos de mode quand elle etait plus jeune, elle est canon (surtout d'apres les hommes ^^) pourtant elle a choisi d'aimer une grosse potiche rousse cancereuse. Elle me trouve Belle c'est son avis et son choix. On forme un couple Lesbien comme tant d'autres.

La télé généralise un cliché de "couple idéal" dont on devrait s'inspirer ???? Franchement si on devait se baser sur les clichés télévisuels le monde serait vraiment triste et formaté ...

Un bon conseil arretez de fantasmer sur les couples virtuels et vivez votre vie. Saisissez les occasions, vivez à fond, chaque instant, chaque seconde. Ne regrettez pas . On fait tous des erreurs et parfois c'est une personne qu'on pensait ne jamais nous correspondre, une personne dont on disait qu'elle n'est pas notre genre qui se revelera peut etre, etre le plus grand bonheur que vous pouviez imaginer.

Parfois la Belle finit par succomber à la Bete .... On a tous le droit de croire aux fairy tales non ? :lol:
G
36 ans 8
C'etait pas spécialement un avis.

Je suis d'accord pour dire que la beauté c'est subjectif.

C'est juste une constatation auprès des séries aux audiences fortes, aucunement un jugement de valeur.

Mais du coup, je vais prendre deux minutes pour t'éclairer.

- On retrouvera toujours le stéréotype de l'actrice.
pas trop de gras
assez sportive bref, on l'a tous bien en tête.

- J'ai juste la sensation que lorsqu'on intègre une actrice qui touchera un large public féminin (et pas que).
Une femme relativement normal.
Avec de l'embonpoint.

Et bien souvent il lui colle l'étiquette de la lesbienne:
- Walking Dead
- Grey's anatomy...

Je sais pas si c'est plus clair pour toi.

Mais si on peut éviter le réflexe politique de partir dans la diffamation. Je préfère les réflexions courtoises et d'essayer de voir le sens neutre du sujet.
49 ans région parisienne 5831
J'avoue que je ne suis pas certaine d'avoir compris ce que tu voulais dire... Tu veux dire que: les actrices sont en général très mince, mais pour toucher un public féminin, les producteurs vont prendre une actrice de corpulence plus normale, et que par la même occasion, ils feront d'elle une lesbienne, est-ce que j'ai bien compris?

En gros, si j'ai bien compris, tu veux dire que les producteurs entretiennent le mythe de la "lesbienne moche", c'est-à-dire qu'ils associe rondeur avec manque de beauté, et qu'ils associent le manque de beauté avec le lesbianisme, c'est ça?

En quelque sorte, d'après toi, autrefois, on avait le stéréotype de la lesbienne "camionneuse" qui ressemblait à un mec, et maintenant, pour faire plus politiquement correct, pour adoucir le stéréotype mais en le gardant quand même, les lesbiennes seraient représentées rondes...

C'est une idée intéressante, c'est possible, j'en sais rien, il faudrait analyser plus de séries et de films où on voit un personnage de ce type, et je ne suis pas la bonne personne pour faire cela, je regarde trop peu la télé...
G
36 ans 8
Voila, la on est plus raccord, c'est a peu pres ca.

Mais elles sont pas spécialement vilaine ni type camionneuse pour mon avis.
38 ans 32
Cool40 a écrit:
Dans le même genre, il y a "Les hommes préfèrent les grosses" avec Balasko et Auteuil.


Balasko c'est la "moche" de service.... une boutade ne me criez pas dessus. En plus je l'aime bien cette actrice.

Plus le temps passe plus la majorité des scénari me dégoûtent, l'argent, le physique, l'absence de moralité...
On apprend à nos enfants que plus tu auras d'argent et un physique attrayant plus tu réussiras...

C'est l'image que véhicule le 7ième art qui me fait bondir d'énervement. Evidemment je ne vis pas dans une grotte sans jamais aller au ciné ou regarder la télé.
Toutefois ça me reste toujours plus ou moins en travers de la gorge.
B I U


Discussions liées