MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai peur ...

28 ans 30
Salut tous le monde.

Je m'appelle Chloé mais mes amis m'appellent Chlochette (en grande partie parce que je suis fan de Peter Pan, c'est vrai ^^). Je suis à la fac  
et il y a un garçon, O, qui me plaît beaucoup. Je le connais depuis l'année dernière (on est tous les deux redoublants) et ces dernier temps, on s'est beaucoup rapproché ...
Seulement voilà : j'ai peur de son regard. Sur mon corps. Peur que ce corps que je n'aime pas le dégoûte et qu'il s'enfuit. Je ne sais pas quoi penser, quoi faire et je n'ose pas aborder le sujet avec lui, surtout que l'on a jamais parlé ouvertement de nos sentiments ...
48 ans région parisienne 5831
C'est impossible à dire pour nous, tu sais, on ne peut pas savoir si il est amoureux de toi ou pas, et ce qu'il pense de ton corps.

Mais bon, de façon générale, je crois qu'on est très souvent beaucoup plus critique envers notre corps que ne le sont les autres: il est tout à fait possible que ton corps lui plaise, même si toi, tu ne l'aimes pas.

Si il te trouve sympa, déjà, il aura beaucoup moins tendance à avoir des a priori négatifs sur ton corps. Et de plus, de façon générale, tu ne peux pas savoir ce qui lui plait à lui, et je pense qu'il est parfaitement possible qu'il trouve beau ce que toi tu trouves moche dans ton corps.

A part pendant les cours, est-ce que vous avez déjà bu un verre ensemble, été quelque part ensemble (concert, spectacle...)? Ca pourrait être déjà une première approche, pour sortir un peu du cadre "boulot", non?
32 ans 15
je me posais les mêmes questions concernant mon copain, et devine quoi? Il s'en fichait totalement! Bien sur on ne peut pas savoir s'il a des sentiments pour toi, mais si c'est le cas ça viendra tout seul ne t'en fait pas ;)
Chaque homme est différent tout comme chaque femme l'est. Le physique c'est évidemment ce qui attire en premier mais ça ne donne pas lieu à de l'amour, seulement à de l'attirance.
Bref, ne te prends pas la tête, soit toi même, et si vous ne finissez pas ensemble ce sera tout simplement car il n'a pas de sentiments pour toi, certainement pas parce qu'il n'aime pas ton physique!
33 ans En Indochine 573
Tu sais, même si les vêtements peuvent aider à dissimuler nos formes, les rondeurs ne disparaissent pas complètement, et ce garçon te voit telle que tu es. Alors certes, il n'a pas encore tout vu, je suis d'accord.

Ne te mets pas trop la pression. Prenez le temps de sortir en dehors du contexte de la fac pour discuter, mieux vous connaître. Et puis si le feeling passe vraiment bien, que vous allez plus loin, tu verras à ce moment-là quand tu te sentiras le plus à l'aise pour lui en parler.

Savoure chaque instant en sa présence =)
28 ans 30
mamykro a écrit:

A part pendant les cours, est-ce que vous avez déjà bu un verre ensemble, été quelque part ensemble (concert, spectacle...)? Ca pourrait être déjà une première approche, pour sortir un peu du cadre "boulot", non?


Oui, on est allé boire un verre après les cours, juste avant notre semaine de vacances ( :D ). Ca s'est très bien passé, on a beaucoup discuté, de tout et de rien. Mais depuis, c'est silence radio, quasi aucune nouvelle ...

mamykro :
Citation:
Et de plus, de façon générale, tu ne peux pas savoir ce qui lui plait à lui, et je pense qu'il est parfaitement possible qu'il trouve beau ce que toi tu trouves moche dans ton corps.


Il faut savoir que je suis quelqu'un qui complexe beaucoup sur son corps, j'ai beaucoup souffert de mes problèmes de poids et mon image par-rapport aux autres. Depuis quelques temps seulement, je commence à m'accepter comme je suis, à prendre confiance en moi. Je n'ai pas envie que tout s'effondre parce que j'ai eu la faiblesse d'avoir des sentiments pour quelqu'un ...
B I U


Discussions liées