MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de temps après une césarienne ?

32 ans 33
Bonsoir

J'ai essayé de trouver ma réponse sur le net mais comme je trouve pas je viens ici sait on jamais ...

Je voulais savoir combien de temps après une césarienne était  
il possible de se faire épiler le maillot ?

J'ai accouché il y aura bientôt 7 mois mais je ne sais pas combien de temps il faut attendre ?

Avant qu'on me conseille d'aller voir mon médecin c'est non je ne parle pas de ca avec mon médecin traitant et mon accouchement s'étant mal passé je ne veut plus voir ni me faire osculter par qui que ce soit qui se rapporte a la médecins pour le moment ...

Merci pour vos réponses si réponses vous avez lol
30 ans Amiens (80) 292
Bah le "problème" c'est que nous, on n'a pas les compétences pour te répondre. C'est pas rien une césarienne et chaque corps cicatrise autrement donc dans tout les cas le mieux est d'aller voir un médecin. :?
49 ans gagny 3067
pr avoir eu 2 césas, vu où est placée la cicatrice je ne vois pas où se situe ton pblm, si je puis dire....

au bout d'un mois, ma cicatrice était bleue à peine perceptible

pr le maillot, cela ne pose pas de pblm vu qu'elle se trouve assez haute.si toi cela te gêne c'est autre chose.et si qqchose te gêne, tu peux aller voir ton gygy
93 ans 9582
pareil, ce serait après une épisio je comprendrais la question mais une césarienne ? de toutes façons je pense que même s'il y a besoin d'épiler à cet endroit, l'esthéticienne refuserait si la cicatrice lui pose problème. Mais sept mois, ça commence à faire, j'espère que la cicatrice est bien propre et refermée car le contraire serait quand même préoccupant.
32 ans 33
Bonjour

j'ai finalement posé directement la question à mon esthéticienne qui n'as pas trouvé à redire

je demandais car ma cicatrice s'était rouverte une fois rentrée chez moi et qu'elle est hyper sensible depuis.

merci pour vos réponses
B I U