MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cela ne vous fait pas mal les armatures ?

56 ans Saint Pathus 2074
Je m'explique :D

Je suis très ronde et j'ai beaucoup d'estomac.
Je suis donc obligée de prendre des soutien-gorge sans armatures et qui sont rarement très jolis.
Pour moi les  
armatures c'est insupportable.

Je suis seule à rencontrer ce problème ? ou certaines d'entre vous ont le même problème ? Y a t'il des soutiens gorges de maintien plus sympas ?

Merci d'avance.
S
101 ans 4480
Les armatures ne m'ont plus jamais fait mal à partir du moment où j'ai acheté ma vraie taille de soutien gorge.
56 ans Saint Pathus 2074
ah oui tu crois que ça peut venir de ça ? et du coup ça comprime mon bidon. Mais comment savoir quelle taille exacte on fait ?
merci de ta réponse

:lol:
B
54 ans 121
titine-goutte a écrit:
Je m'explique :D

Je suis très ronde et j'ai beaucoup d'estomac.
Je suis donc obligée de prendre des soutien-gorge sans armatures et qui sont rarement très jolis.
Pour moi les armatures c'est insupportable.

Je suis seule à rencontrer ce problème ? ou certaines d'entre vous ont le même problème ? Y a t'il des soutiens gorges de maintien plus sympas ?

Merci d'avance.


J'ai le même problème que toi, l'estomac fait remonter les armatures, du coup, elles me gênent sur les côtés et en dessous :cry: Je n'arrive pas à trouver de soutien-gorge qui m'aille bien.
56 ans Saint Pathus 2074
oui c'est tout à fait mon problème, pourtant ma taille en soutien gorge sans armature est bien le 110 E mais armature, ça me cisaille l'estomac !!
S
101 ans 4480
Donne moi ton tour de poitrine (mesuré avec un soutien gorge) et ton tour de dessous de poitrine :)
56 ans Saint Pathus 2074
oups je n'ai pas de "mètre" souple seulement un rigide pour mesurer des objets :-(
56 ans Saint Pathus 2074
j'en achète un en courses tout à l'heure et te donne mes mesures. Merci c'est gentil :)
S
101 ans 4480
Ca marche !!! ;)
Pour te donner un exemple tout bête. Je mets du 95 G.
J'ai regardé sur les sites de sous vêtements en rentrant mes mesures !: ils me disent que je mets du 105D....

Il y a tout un sujet sur la vraie taille de SG sur le forum, si jamais.
56 ans Saint Pathus 2074
ah oui ?? y'a une grande différence, moi ce serait plutôt dans l'autre sens :lol:
S
101 ans 4480
Tu risques d'être surprise :) Bref, on verra tout à l'heure :)
56 ans Saint Pathus 2074
oui ou surprise désagréable ;)
56 ans Saint Pathus 2074
Bon alors j'ai mesuré et calculer selon le site et je ferai...du 115 I
Je ne savais même pas que ça existait mais vu les énormes seins que j'ai ça ne me surprend pas tant que ça. jusqu'à présent je mettais du 110 E mais sans armature.

C'est quoi toi ta manière de calculer ?

Tour de dos : 115 cm
Tour de buste : 137 cm

j'ai fait : 137-115 = 22
22/2,54 = 8,66 donc 9 comme I
S
101 ans 4480
Je fais ce calcul aussi :)
Essaie de te trouver un SG en 115 I (ça existe, je trouvais facilement mon 115H). Le site de LemonCurve est pas mal.

Je te garantis que ça change la vie d'avoir un vrai soutien de ce côté là.
56 ans Saint Pathus 2074
Donc c'est la bonne méthode :)
incroyable je n'aurais jamais cru faire cette taille un jour !
Pour l'instant, le seul soutien gorge en 115 I que j'ai trouvé est sur Balsamik, il a l'air pas mal et aux alentours des 50 €.
Je vais aller voir le site de LemonCurve, je ne connais pas.

Merci en tout cas pour ces infos :lol:
B I U