MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tape des mains, tape des frites, fais bouger ta cellulite !

551
Je plaide coupable

Et le pire c'est qu'avec la perte de poids ca fait encore pire ....

On peut pas tout avoir non plus.

Mais si y a un bon  
moyen pour perdre les grosses cuisses et les marques qui vont avec jsuis preneuse ^^ ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pour vous consoler :

http://img.fac.pmdstat.../rihanna-a-de-la-cellulite.jpg
551
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:

merci pour le reconfort le chat :lol:
34 ans Paris 3680
Pour ma part j'en ai un peu et je dois dire que je me pose rarement la question de si ça me gène ou pas j'en déduis que ça me gène pas

Il y a d'autres choses que j'aime moins ou qui me dérangent mais ça, ça va !
44 ans Petite fleur bleue 690
a-nonyme a écrit:
d'autant que toutes les femmes en ont ou presque, jeunes ou vieilles, mince ou rondes… c'est la réserve pour nourrir les bébés ;)


ah bon ?
36 ans 35 1076
J'en ai aussi et ça ne me gène pas,enfin je me suis jamais posée la question donc au final, je n'y prête pas attention.
93 ans 9582
Mebele a écrit:
a-nonyme a écrit:
d'autant que toutes les femmes en ont ou presque, jeunes ou vieilles, mince ou rondes… c'est la réserve pour nourrir les bébés ;)


ah bon ?


ben oui… (3'10") :lol:
http://video-streaming...el-bonheur-VID0000000xxma.html
42 ans très au sud 7915
la cellulite j'en ai eu, je n'en ai presque plus. Par contre la peau relâchée oui. J'aimerai que ça ne me complexe pas, mais ce n'est pas le cas. Après c'est un complexe certes mais je ne m'empêche pas de vivre pour autant, ni de me baigner en été.
Mais ce n'est pas non plus un complexe au point de songer sérieusement à de la chirurgie esthétique, pour moi le jeu n'en vaudrait pas la chandelle.
Après encore une fois le regard de Namoureux m'aide beaucoup à relativiser. Je sais que pour lui je suis belle et il trouve normal ce que je trouve moche.
A
40 ans 3124
Reinette c'est grâce au sport que tu as éradiqué ta cellulite?
42 ans très au sud 7915
certainement, je n'ai rien fait pour en fait mais ça correspond à ça niveau timing (et perte de poids mais je suis loin d'être mince me^me maintenant)
35 ans 1064
Sachant qu'en lisant le post je me suis posée la question "mais au fait, ça ressemble à quoi?" je dirais que même si j'en ais....ça ne me complexe pas !! Après c'est rarement une partie de moi même que j'expose !!
B I U


Discussions liées