MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dois-je foncer ou l'oublier?

J
35 ans 19
Bonsoir tout le monde,

J'ai besoin de me confier et surtout avoir vos avis.
Je vais essayer de faire court afin de ne pas vous ennuyer.

Je raconte :

Cela fait  
deux mois et demi que je suis célibataire. Ma meilleure amie m'a présenté un marseillais, a qui je plais depuis que je me suis pointée dans ce bar.
Sauf que à la base, j'avais des vues sur quelqu'un d'autre donc je ne le calculais pas trop.
Il a suffit d'une soirée imprévue, on l'on s'est naturellement rapproché, pour que je commence à m’intéresser à lui.
On s'est embrassés, câlinés et nous avons dormi ensemble sans qu'il ne se passe rien. A cette soirée, je le préviens que la semaine d'après, c'est mon anniversaire. il m'a promis qu'il viendrait.
Une semaine passe, sans qu'il m’envoie de message. Mon anni passe, toujours pas de message, aller hop faux plan ! pas de nouvelles, le néant. je laisse une semaine passer, toujours rien.
Du coup, en colère, j'ai décidé de le snobber. plan que j'ai mis a exécution et qui a marcher car je suis passée devant lui sans le regarder et 15 min après, j'ai reçu : un mesaaaaage!
dans ce message, il s'excuse de ne pas être venu, qu'il était bourré et qu'il s'étai endormi chez son pote. il m'a dit que j'étais une fille bien qu'il accrochait trop bien avec moi et que ça, ça lui faisait peur, qu'il repart dans le sud dans un mois, que s'attacher, ça le gène même si il reconnais que ça le tente, qu'il voulait pas me prendre pour une conne.
on décide d'en reparler en face le lendemain.
on s'explique, il me demande ce que moi je ressens, je lui dis que je tiens à lui, lui me dit pareil et la on s'embrasse.
on s'embrasse également devant tt le monde. En boite, il a été présent toute la soirée a me faire des câlins, a me dire qu'il ne savait pas quoi faire, que je sentais bon et que ça le rendait ouf bref le mec parfait quoi, on redort ensemble, il ne se passe rien et il repart le lendemain. il m’envoie quand même un sms me demandant a quel heure je repartais chez moi,je lui répond et la d'un coup plus personne, mr s'était endormi. du coup la semaine passe, pas de message. et la rebelote, je le vois, il me fait encore mieux que d'hab, me prend la tête et m'embrasse amoureusement, me dit d’arrêter de le regarder comme ça, qu'il était bien avec moi, que je le faisais craquer et pour couronner le tout me dit bonne nuit ma chérie! le lendemain il part et ça recommence pas de messages et j'attend toujours.
il ma également lancer le défi de descendre dans le Sud avec lui.
chose que je ne peux pas faire si la personne s'en fout de moi.

il repart dans 3 semaines, et je ne sais pas quoi faire, ni quoi penser, ni comment réagir.

pour un mec qui ne me plaisait pas au début, voila que je suis amoureuse de lui.

Dois-lui avouer mes sentiments ou faire ma fière et l'oublier ?
Qu'en pensez- vous de son comportement?
S
89 ans 4951
le mec parfait n'existe pas ;) .

Pour moi, les mots ne veulent rien dire, c'est seulement les actes qui comptent, mais je suis pas une fille très romantique ;) .

Quand tu dis descendre dans le sud avec lui, c'est genre tout quitter pour vivre là bas ?

Ou c'est descendre le voir une fois ?

Première solution, à mes yeux, gros signaux rouges qui s'allument, le gars qui dit "tu sens bon etcc" et qui te demanderai de le suivre, cela serait prendre un bien grand risque de déménager pour cette histoire.

Dans chaque début de relation par contre, il est impossible de savoir si c'est quelque chose qui pourra fonctionner, c'est pour cela que pour moi être amoureuse cela ne veut pas dire grand chose, tu peux être attirée physiquement par cet homme, il n'y a aucune honte à cela.

Il est difficile à savoir comme cela, si cet homme est juste un beau parleur ou s'il est réellement intéressé à construire quelque chose.

Maintenant c'est toi qui doit savoir ce dont tu as envie avec lui , tenter une approche en allant le voir ? fais ce qui te fais envie sans trop réfléchir, tu verras bien la suite.
49 ans région parisienne 5831
En tant que phobique du téléphone, je dirais que si le mec ne te rappelle pas trop, c'est pas obligatoirement parce qu'il se moque de toi. Perso, j'ai beaucoup de mal à appeler les gens au téléphone, et envoyer des SMS, ça me gonfle. D'ailleurs, j'ai pas de portable... Bref, si je prends mon cas perso, je peux t'affirmer que c'est pas parce que je n'appelle jamais quelqu'un que je ne pense pas à lui, ni que je me moque de lui.

Mais de façon globale, j'ai quand même constaté qu'en général, quand les gens s'attachent sérieusement à une personne, ils ont plutôt tendance à l'appeler et à lui envoyer des SMS régulièrement. Du coup, le fait qu'il ne t'appelle jamais n'est pas super bon signe.

Bref, je crois que c'est absolument impossible à dire: le mieux, c'est que tu en parles avec lui et que tu lui poses la question. Tu verras bien ce qu'il te répondra. Tu peux aussi lui dire que c'est important pour toi et demander à ce qu'il t'appelle régulièrement: tu verras bien si il est capable de faire cet effort.

Sinon, aller le voir un week-end dans le sud, pourquoi pas, ça peut permettre de comprendre pas mal de trucs sur lui et de te rendre compte si il est vraiment sincère ou pas. Déménager dans le sud me semble beaucoup trop risqué et beaucoup trop prématuré à ce stade, vu tous les doutes que tu as. ;)
J
35 ans 19
Merci pour vos réponses.

je ne compte pas descendre et habiter dans le Sud lol, et même a ce stade la, je ne me considère pas en couple, ni même en début de relation. Comme vous avez dit, en général, lorsqu'on est attacher a quelqu'un, on envoi au moins un petit sms, je trouve aussi que ce n'est pas bon signe.
D'ailleurs, il m'a dit qu'il n'était pas très message et qu'il était du genre lunatique, qu'il pouvait un jour être démonstratif et un autre jour complètement l'inverse.

La ou je me sens perdu, c'est qu'il me dit toutes ces choses.
Je lui ai demander la dernière fois ce que j'étais pour lui, si j'étais une fille comme ça, juste pour le week end.
Il m'a répondu que non j'étais pas une fille juste comme ça.
Je lui ai demander ce que j'étais, il ma dit qu'il ne savait pas que c'était bizarre ce qu'il ressentait et qu'il ne pouvait pas m'expliquer, que c'était compliquer.

Pourquoi me dire toutes ces choses et ne rien tenter avec moi?
sachant quil me courre après depuis que ma meilleure amie m'a présentée.
Ne vaudrait-il pas mieux qu'il me dise ben oui j'accroche avec toi mais on en reste la, pas de bisous, ni de calinou? ca aurait été franc et sincère au moins.

Maintenant, ce que j'essaye de savoir, c'est si il vaut mieux que je lui avoue mes sentiments avant qu'il ne parte, chose que je me suis promise de ne plus faire envers un mec puisque à chaque fois c'est moi qui courre et qui m'investit comme une malade pour finir par souffrir.
ou bien je ne lui dit rien du tout et le laisse partir en profitant de le voir que dans un bar ou boite de nuit. Certes, je profite, je ne réfléchis pas, mais a quelle prix, souffrir encore comme une tarée.
Pour un mec qui me voulait a la base, je me retrouve pendue derrière lui maintenant :cry:
B I U