MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille haute !!

34 ans Paris 3680
Bonjour bonjour,

J'en appelle à vos conseils et vos ressources.

Savez-vous où je peux trouver des shorts / pantalons taille haute ! Mais jolis si possible (bien entendu) !

Et pourquoi pas  
des jupes aussi...

Et dans la limite d'un budget limité :)

Merci d'avance !
51 ans 1632
coucou, Asos Curve fait des jupes fourreaux en jersey dans différentes couleurs, qui sont agréable à porter et ont la taille haute ;)

bonne journée
34 ans Paris 3680
Merci j'irai voir :)

Si vous avez des pistes pour les shorts jeans et autres pantalons hésitez pas (sur ASOS j'en avais pas trouvé qui me plaisent ..)
R
47 ans GRENOBLE 352
Hello,

je viens juste de m'acheter un jean taille haute chez New Look, pour le porter depuis quelques jour je peux te confirmer qu'il est agréable à porter.

http://www.newlook.com...-high-waisted-jeans-_340128501

Amicalement
34 ans Paris 3680
Qu'il a l'air cool !
Tu sais comment sont les tailles chez eux ? je crois que j'ai jamais commandé !

Merci :)
R
47 ans GRENOBLE 352
Hello,

il est super confortable, chez new look ça taille bien je fais un 50 et je prends du 50, par contre un petit conseil dès qu'il y a du stretch ou de l'élastane je prends une taille en dessous. Je pense même m'acheter le même modèle version jean enduit.

Bon week-end

Sally
52 ans 310
Coucou,
Pantashop fait des pantalons en toile ou jean taille haute. Il y a aussi Gmo au rayon grande taille il y a des jeans taille haute.
Bonne continuation
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
Qu'il a l'air cool !
Tu sais comment sont les tailles chez eux ? je crois que j'ai jamais commandé !

Merci :)


hello Kuro
je trouve que ça taille grand en gamme classique. En plus size je sais pas mais si tu n'as pas changé de taille la gamme classique suffira. Tu n'as pas de magasin dans ton quartier pour essayer ?
34 ans Paris 3680
Je n'ai pas trouvé de taille haute qui me plaise dans les magasins près de chez moi.

J'en avais vu chez H et M et j'aime pas trop le rendu.

Je vais scruter newlook en détail :)
34 ans Paris 3680
Le truc c'est quand je suis entre deux tailles je prends plutot la plus petite ou la plus grande?

Genre je fais du 42/44 en bas, je prends du 42 ou du 44 ?
R
47 ans GRENOBLE 352
Prends du 42 !!!
93 ans 9582
si ça se trouve chez NL tu rentres dans un 40 selon le modèle...
34 ans Paris 3680
Mais que je suis stupide. Je crois qu'il y a un newlook au forum des Halles. J'avais pas fait le rapprochement car la dernière fois que jj'y suis allée pour chercher un jean j'ai trouvé que des ultra méga skinny impossible à enfiler si tu fais au dessus du 34...

J'peux toujours y faire un tour mais je pense que j'aurai plus vite de passer par le site...
93 ans 9582
fais juste gaffe à la politique de retour, je suis pas sûre que tu puisses rendre les achats web en boutique ;)
34 ans Paris 3680
pas faux.
j'regarderai
enfin je peux toujours passer au magasin pour voir, sait-on jamais
B I U