MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage au doigt?

M
39 ans cote 33
Bojour,
je voulais me faire tatouer d' une écriture fine face intérieur du doigt a la première phalange mais le tatoueur me le déconseille :cry:
j'aurai aimé savoir si quelqu'un  
d'entre vous en avait un a cet endroit, si celui la c'est effacé, ou "bavé"...
disont mal vieilli!
42 ans Sous les pins!!! 7782
C'est pas vraiment la même chose mais avec mon mari on s'est fait tatoué nos alliances et sur l'intérieur du doigt pour moi ça c'est bien effacé. Mon mari un peu moins que moi mais on savait que c'est une zone pas évidente.
551
En général les tattoos sur les doigts vieillissent assez mal

Après tout dépende de la qualité de peau et du talent du tatoueur. S'il ne va pas assez profond ca s'effacera ou ca bavera ...
M
39 ans cote 33
c'est effectivement a la place d'une bague que je veux le faire, alors c'est vrai que si ca s'efface bon bin tant pis je recommencerai de temps en temps c'est plutôt si ca bave c'est pas très esthétique...
le tatoueur que j'ai vu ne me le fera pas, mais bon apparemment vous me confirmé ce qu'il me dit.
J
1388
Si le tatoueur refuse de te le faire c'est qu'il y a des raisons... Il vaut mieux ne pas prendre le risque de se retrouver avec une espèce de tache immonde à la place du tatouage :/
M
39 ans cote 33
donc finalement j'ai écouté les conseils du tatoueur et je l'ai fait au poignet.
;)
43 ans Sur Terre 😉 33
En effet les tatouages sur les doigts/mains vieillissent très mal (source : Laura Satana de EXXXOTIC TATOO à Paris)
46 ans le mans 1525
sur le doigt à priori c'est un peu quitte ou double. ma tatoueuse n'était pas bien sure non plus, mais j'ai tenté le coup quand même.. et je suis ravie, il tient incroyablement bien! elle est même étonnée que ça tienne si bien, sans bavure ni s'effacer!
M
39 ans cote 33
oui c'est vrai qu'il est beau, mais mon projet était sur la face intérieur du doigt donc ca n'aurait pas u le même vieillissement!!
46 ans le mans 1525
ah oui je ne sais pas du tout comment ça vieilli a l'interieur du doigt.. ça me parrait un peu plus compliqué..
31 ans 28
Je ne te conseilles pas
B I U