MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2015 - Questionnaire N°3

50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Je vous propose un nouveau questionnaire pour aider votre marraine à mieux vous découvrir ;)

1) Si je te dis confiture ... tu me dis quoi ? (parfums  
préférés)

2) Si je te dis achat de tes 3 prochains livres ... tu me dis ?

3) Si je te dis gâteaux ou biscuits préférés ... tu me dis ?

4) Si je te dis ton prochain voyage (programmé ou rêvé) ... tu me dis ?

5) Si je te dis tes 3 prochains achats pour ta maison ... tu me dis ?

6) Si je te dis la décoration de ton sapin et de ta maison pour Noël ... tu me dis que tu penses à quelles couleurs et quel style (objets fait maison, bois, ...) ?

Je ne pense à rien d'autre dans l'immédiat :lol:
50 ans loin et si près ... 9194
J'ouvre le bal :D

1) Si je te dis confiture ... tu me dis quoi ? (parfums préférés) J'aime beaucoup la confiture faîte maison : figues, oranges, myrtilles ... Je n'aime pas trop la cerise

2) Si je te dis achat de tes 3 prochains livres ... tu me dis ? Gamestorming de J.Macanufo - Etre coach de R.Dilts et Visualiser sa vie de X.Delengaigne pour mon job :lol:

3) Si je te dis gâteaux ou biscuits préférés ... tu me dis ? J'aime bien les biscuits secs au citron/orange/anis style les navettes. Avec mon café c'est un délice ;)

4) Si je te dis ton prochain voyage (programmé ou rêvé) ... tu me dis ? En famille, je rêve de l'Andalousie (mes racines) et en amoureux, les îles (Antilles ...)

5) Si je te dis tes 3 prochains achats pour ta maison ... tu me dis ? Du bois pour notre nouveau poêle ça compte ? :lol: Des cadres en bois naturel de différentes tailles pour la salle à manger, des ustensiles de cuisine car je m'y mets tout doucement :roll:, un canapé

6) Si je te dis la décoration de ton sapin et de ta maison pour Noël ... tu me dis que tu penses à quelles couleurs et quel style (objets fait maison, bois, ...) ? Je ne sais trop encore mais il y aura du rouge et du vert ça c'est sûr
33 ans 391
1) Si je te dis confiture ... tu me dis quoi ? (parfums préférés) Fraise sans hesitation

2) Si je te dis achat de tes 3 prochains livres ... tu me dis ? le voyage d'arlo/livre pour bébé et livre cuisine pour moi

3) Si je te dis gâteaux ou biscuits préférés ... tu me dis ? euh tout ce qui es a base de chocolat

4) Si je te dis ton prochain voyage (programmé ou rêvé) ... tu me dis ? bora bora révé hein hihi sinon on envisage de partir en été du coté du fort boyard ma grande adore l'emission

5) Si je te dis tes 3 prochains achats pour ta maison ... tu me dis ? Une table , déco pour mes filles .

6) Si je te dis la décoration de ton sapin et de ta maison pour Noël ... tu me dis que tu penses à quelles couleurs et quel style (objets fait maison, bois, ...) ? bleu turquoise obligatoirement .
33 ans En Indochine 573
Bonjour tout le monde ! Je participe à mon tour ^^

1) Si je te dis confiture ... tu me dis quoi ? (parfums préférés)
--> Fraise. C'est la seule que j'aime =P

2) Si je te dis achat de tes 3 prochains livres ... tu me dis ?
--> Aucune idée, sincèrement. Je marche au coup de cœur alors ça peut être vraiment n'importe quoi =)

3) Si je te dis gâteaux ou biscuits préférés ... tu me dis ?
--> J'adore les cookies faits maison, et tout ce qui contient du chocolat =3

4) Si je te dis ton prochain voyage (programmé ou rêvé) ... tu me dis ?
--> Programmé aucun. Rêvé, j'aimerais retourner en Pologne, ou bien visiter la Grèce ou aller sur une île (Seychelles, île Maurice...)

5) Si je te dis tes 3 prochains achats pour ta maison ... tu me dis ?
--> Une housse de couette et les taies d'oreiller assorties. Sinon pour l'instant je mets des sous de côté pour aménager mon chez-moi où je m'installe normalement en septembre 2016 !

6) Si je te dis la décoration de ton sapin et de ta maison pour Noël ... tu me dis que tu penses à quelles couleurs et quel style (objets fait maison, bois, ...) ?
--> Honnêtement, je ne sais pas même pas si on fera un sapin chez moi, on en avait pas fait l'an dernier déjà. J'aime beaucoup ça, mais bon, je veux forcer personne x) Quand j'serai dans mon appart, ouais !
36 ans Dijon 708
1) Si je te dis confiture ... tu me dis quoi ? (parfums préférés)
Poire ou framboise! Ou banane, mangue, coco (fruits exotiques quoi^^)


2) Si je te dis achat de tes 3 prochains livres ... tu me dis ?
"On ne va pas se raconter d'histoires" de David Thomas
"Journal d'un vieux dégueulasse" de Bukowski


3) Si je te dis gâteaux ou biscuits préférés ... tu me dis ?
Oula. C'est dur, j'aime beaucoup les gâteaux :D
Biscuits fourrés au chocolat/noisettes; cookies, chamonix, hobnobs, mc vitties,...


4) Si je te dis ton prochain voyage (programmé ou rêvé) ... tu me dis ?
Programmé (plus ou moins): Paris et Bruxelles
Rêvé: UK, Canada, Scandinavie

5) Si je te dis tes 3 prochains achats pour ta maison ... tu me dis ?
Enceinte bluetooth
Grande affiche de film ou poster en largeur pour mon salon

6) Si je te dis la décoration de ton sapin et de ta maison pour Noël ... tu me dis que tu penses à quelles couleurs et quel style (objets fait maison, bois, ...) ?
Aucune idée pour l'instant, je suis assez ouverte à toutes les couleurs et matières.
35 ans 1064
1) Si je te dis confiture ... tu me dis quoi ? (parfums préférés) Hummm, myrtille /cassis !!

2) Si je te dis achat de tes 3 prochains livres ... tu me dis ? "La horde du contrevent" d'Alain Damasio (ça c'est fait !), intriguée par "Petit piment" d'Alain Mabanckou...et puis...je ne sais pas !!

3) Si je te dis gâteaux ou biscuits préférés ... tu me dis ? Euuuh, tout sauf amandes et café !!

4) Si je te dis ton prochain voyage (programmé ou rêvé) ... tu me dis ? Retrouver des amis, Italie, pays orientaux !


5) Si je te dis tes 3 prochains achats pour ta maison ... tu me dis ? Une table basse ! De quoi la rendre "confortable, accueillante (coussins, tapis, ...)

6) Si je te dis la décoration de ton sapin et de ta maison pour Noël ... tu me dis que tu penses à quelles couleurs et quel style (objets fait maison, bois, ...) ? Blanc !! Déco toute prête...plutôt parce que j'ai 2 mains gauches !!
34 ans Paris 3680
1) Si je te dis confiture ... tu me dis quoi ? (parfums préférés)
--> Toutes celles aux fruits rouges. En fait non TOUTES LES CONFITURES MAISON miam miam miam !! (surtout les ruits rouges quand même)

2) Si je te dis achat de tes 3 prochains livres ... tu me dis ?
--> aucune idée, les séries de David Eddings sans doute ! Je marque au feeling devant les résumés et couvertures !

3) Si je te dis gâteaux ou biscuits préférés ... tu me dis ?
--> Les shortbreads, les sablés, les financiers, les gaufrettes, le tiramisu et surtout le crumble

4) Si je te dis ton prochain voyage (programmé ou rêvé) ... tu me dis ?
--> Une belle visite de l'ASIE et de la cité d'Angkor Vat, le Japon, l'Islande et le Machu Pichu

5) Si je te dis tes 3 prochains achats pour ta maison ... tu me dis ?
--> des lampions ou guirlandes décoratives, une bibliothèque on verra quand j'aurai des sous haha !

6) Si je te dis la décoration de ton sapin et de ta maison pour Noël ... tu me dis que tu penses à quelles couleurs et quel style (objets fait maison, bois, ...) ?
--> aucune idée on verra chez mes parents. Chez moi il y en aura pas ! pas la place !
44 ans Petite fleur bleue 690
tchiquita a écrit:
Coucou les filles

Je vous propose un nouveau questionnaire pour aider votre marraine à mieux vous découvrir ;)

1) Si je te dis confiture ... tu me dis quoi ? (parfums préférés)

Framboise, myrtille, et orange !

2) Si je te dis achat de tes 3 prochains livres ... tu me dis ?

Un livre de Madeleine Riffaud, ( elle s'appelait Rainer ), j'aimerais aussi un recueil de poèmes d'elle. Et le troisième je ne sais pas !


3) Si je te dis gâteaux ou biscuits préférés ... tu me dis ?

J'adore les boudoir, les madeleines, les biscuits aux chocolats...

4) Si je te dis ton prochain voyage (programmé ou rêvé) ... tu me dis ?

Pragues en hiver

5) Si je te dis tes 3 prochains achats pour ta maison ... tu me dis ?

Je vais bientôt déménager, je ne sais pas encore !

6) Si je te dis la décoration de ton sapin et de ta maison pour Noël ... tu me dis que tu penses à quelles couleurs et quel style (objets fait maison, bois, ...) ?

Je ne pense à rien d'autre dans l'immédiat :lol:
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
bonsoir à tou(te)s

1) Si je te dis confiture ... tu me dis quoi ? (parfums préférés) bah avec mes allergies compliqué de répondre à cette question, avant ça j'aimais beaucoup la confiture de fraise

2) Si je te dis achat de tes 3 prochains livres ... tu me dis ? juste 3 ? :shock: :lol:
alors disons :
    "la normalité adoptive : les clés pour bien comprendre son enfant" de johanne Lemieux édition broché
    "l'adoption bientraitante : dire et faire autrement" de patricia chalon édition broché
    et globalement à peu près tous les petits bouquins de la collection "petit cahier d'exercices ..." édition broché (notamment celui sur la bienveillance envers soi-même, le lâcher prise, l'estime de soi, la communication non violente, la psychologie positive, les couples heureux, la gestion des conflits,la méditation au quotidien, ...)

bon ok ça fait plus que 3, j'sais pas résister :oops:


3) Si je te dis gâteaux ou biscuits préférés ... tu me dis ? en ce moment des envies de petits cakes (notamment ceux dont il a été question sur le forum banane-chocolat miam !)
Moelleux au chocolat, cookies choco … bref au chocolat quoi :P :lol:

4) Si je te dis ton prochain voyage (programmé ou rêvé) ... tu me dis ? petit week end à paris en amoureux, visite des potos exilés en suisse …

5) Si je te dis tes 3 prochains achats pour ta maison ... tu me dis ? en projet déménagement donc des cartons ça compte ?! :lol:
Non sans doute une fois installés des petites choses pour rendre notre future terrasse accueillante et cocooning :multi:


6) Si je te dis la décoration de ton sapin et de ta maison pour Noël ... tu me dis que tu penses à quelles couleurs et quel style (objets fait maison, bois, ...) ? alors ici le sapin est blanc avec des décos bleues et argentées
Et en lieu et place de la crèche traditionnelle on a opté pour une crèche faite à base de légo star wars
chaque année nous agrandissons cette crèche un peu particulière et nous nous éclatons à faire des ateliers montages de légos (d’ailleurs on va bientôt s’y mettre tiens) :multi:

voilou :)
60 ans Région parisienne 2154
tchiquita a écrit:


1) Si je te dis confiture ... tu me dis quoi ? (parfums préférés) fruits rouges, cerises

2) Si je te dis achat de tes 3 prochains livres ... tu me dis ? tout ce qui concerne la cnv (communication non violente) un polar

3) Si je te dis gâteaux ou biscuits préférés ... tu me dis ? navettes, sablés, biscuits secs, tout ce qui se déguste avec le café, et les rochers à la noix de coco !

4) Si je te dis ton prochain voyage (programmé ou rêvé) ... tu me dis ? l'Espagne (pays d'origine de mon mari)

5) Si je te dis tes 3 prochains achats pour ta maison ... tu me dis ? heu... une maison ? on vit à 4 dans un petit 3 pièces et les murs sont pas extensibles :-(

6) Si je te dis la décoration de ton sapin et de ta maison pour Noël ... tu me dis que tu penses à quelles couleurs et quel style (objets fait maison, bois, ...) ? pas de couleurs, pas de thème, un bric à brac de coups de cœur et des créations des enfants, mais j'adore les petits machins en bois et les boules décorées

Je ne pense à rien d'autre dans l'immédiat :lol:


Et toutes mes excuses à ma marraine, j'arrive pas à mettre en couleur :-(
60 ans Région parisienne 2154
Super, le questionnaire ! Merci pour cette riche idée :-)
34 ans Tours 2857
Merci pour le questionnaire :)

1) Si je te dis confiture ... tu me dis quoi ? (parfums préférés) j'en mange pas !

2) Si je te dis achat de tes 3 prochains livres ... tu me dis ? le fou et l'assassin tome 3 et je sais pas...J'ai plein de bouquins d'avance.

3) Si je te dis gâteaux ou biscuits préférés ... tu me dis ?
Je suis pas sucrée donc plutot des biscuits salés :)

4) Si je te dis ton prochain voyage (programmé ou rêvé) ... tu me dis ? LEs usa, le canada, l'espagne.

5) Si je te dis tes 3 prochains achats pour ta maison ... tu me dis ? un canap, un cadre pour le mur de mon salon et je sais pas !

6) Si je te dis la décoration de ton sapin et de ta maison pour Noël ... tu me dis que tu penses à quelles couleurs et quel style (objets fait maison, bois, ...) ? J'ADORE le bois. Et les étoiles. Et le doré et l'argenté. J'adore les décos qui font vieux noel.
S
48 ans 4940
1) Si je te dis confiture ... tu me dis quoi ? Fraise myrtille

2) Si je te dis achat de tes 3 prochains livres ... tu me dis ?
le dernier l'épouvanteur
3) Si je te dis gâteaux ou biscuits préférés ... tu me dis ?
Tarte au pomme , tarte au citron et des Madeleines
4) Si je te dis ton prochain voyage (programmé ou rêvé) ... tu me dis ?
Heu un endroit calme au bord de la mer

5) Si je te dis tes 3 prochains achats pour ta maison ... tu me dis ?
Des lampes ,des bacs de rangements

6) Si je te dis la décoration de ton sapin et de ta maison pour Noël ... tu me dis que tu penses à quelles couleurs et quel style (objets fait maison, bois, ...) ?
Pour l'instant pas choisi de couleur mais j'ai une préférence pour le rouge .
40 ans Niort 1336
1) Si je te dis confiture ... tu me dis quoi ? (parfums préférés)
Fruits rouges, je n'aime pas les fruits jaunes

2) Si je te dis achat de tes 3 prochains livres ... tu me dis ?
Là je n'ai pas d'idée... C'est bien dommage... J'adore les livres ! Mince... Je réfléchis !

3) Si je te dis gâteaux ou biscuits préférés ... tu me dis ?
sablés, sablés bretons, sablés bretons aux pommes...

4) Si je te dis ton prochain voyage (programmé ou rêvé) ... tu me dis ?
j'adorerais retourner à la Nouvelle Orléans, mais tellement tellement...

5) Si je te dis tes 3 prochains achats pour ta maison ... tu me dis ?
Des couches, des poêlées pour ne pas cuisiner, euh...

6) Si je te dis la décoration de ton sapin et de ta maison pour Noël ... tu me dis que tu penses à quelles couleurs et quel style (objets fait maison, bois, ...) ?
Oui, voilà ! :lol:
Non, je ne sais pas encore... Si déj j'arrive à trouver un peu de temps pour ranger ma maison, je serais contente. Plutôt bois, naturel... Argent... Bleu ou rouge...
34 ans 1324
1) Si je te dis confiture ... tu me dis quoi ? (parfums préférés) Framboise / Cerise / citron

2) Si je te dis achat de tes 3 prochains livres ... tu me dis ? Etant encore une année en concours, mes prochains achats sont des manuels universitaires. Après, si je devais me faire plaisir, je pencherai pour 1Q84 de Murakami, ou prenez le temps d'e-penser, ou famille parfaite de Gardner.

3) Si je te dis gâteaux ou biscuits préférés ... tu me dis ? j'adore les palmiers, les brownies, les cookies :) Sinon j'aime tout sauf ce qui est au réglisse et à l'anis ou encore avec des raisons secs.

4) Si je te dis ton prochain voyage (programmé ou rêvé) ... tu me dis ? En Irlande pour mes racines, à Brocéliande pour les mêmes raisons, ou en Islande.

5) Si je te dis tes 3 prochains achats pour ta maison ... tu me dis ? Me faudrait déjà un chez moi :p

6) Si je te dis la décoration de ton sapin et de ta maison pour Noël ... tu me dis que tu penses à quelles couleurs et quel style (objets fait maison, bois, ...) ? Pas de sapin, pas de déco de Noël ici.
B I U