MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futurs mamans de Juin 2016

38 ans Là-bas, et à coté. 684
Bonjour à toutes.

Je me lance enfin à faire cette discussion, voici ma petite histoire en attendant de lire les votre avec impatience et de partager cette aventure ensemble.

Après presque 5  
ans d'essai bébé avec mon chéri, la nature a décidé que nous avions enfin droit au bonheur.

Un matin au retour de mes vacances, je fais un test de grossesse car étant malade je me disais qu'il serait bon d'être sûr que je ne sois pas enceinte même si mon cycle était pas encore terminé, c'est vrai on sait jamais...
Ce test était très très très faible mais positif, je mets ça sur le compte dû "c'est super faible voir presque invisible, il doit être foireux!"

Me voilà à patienter une semaine pour faire un nouveau test parce que quand même j'ai les intestin bizarre en ce moment, et des douleurs dans le bas ventre bizarre aussi.
Deuxième test toujours faible mais surtout toujours positif.
"Chéri, réveille toi. J'ai fait pipi sur le baton et il est super faible mais positif, je fais quoi?" Réponse à demi réveiller "appelle le médecin, et va faire une prise de sang", pas con le chéri, même pas réveiller.

Le doc me prescrit une prise de sang qui s'est avéré positive, à 256UI/l autant dire c'était vraiment le tout tout début, normal que le premier test pipi était faiblare!

Depuis j'ai fait 3 prise de sang pour confirmer, dater et me rassurer, et à l'heure actuel je suis à presque 9 semaine d'aménorrhée. J'ai vue la gygy qui m'a prescrit une échographie précoce (après 5 ans d'essai et mon surpoid je voulais savoir si cette grossesse était viable ou pas), j'ai entendu son petit fin octobre et il fait un bonne taille, prochaine "vrai" première échographie début décembre. Y a plus qu'a y croire et à laisser la nature bosser en espérant que tout ce passe bien.
Après 5 ans d'essai et beaucoup de soucis familiaux je n'ose croire à ce bonheur tellement j'avais oublié qu'il pouvait existé, j'ai tjrs peur que l'on me retire ce bonheur tout neuf.

Concernant mes symptômes, y a des jours où je me demande si je suis vraiment enceinte, car j'ai aucun symptôme, et d'autre où je suis complètement abattu par les nausées, les fringales et la fatigue.
Je n'ai heureusement pour l'instant que des nausées, pas de "vrai" vomito au tableau!
J'ai le sommeil hyper fragile, dur de s'endormir, et réveil trop rapide et trop tôt le matin.
Je suis très malheureuse de ne plus pouvoir manger de japonnais et de charcuterie (comment qu'on fait avec la saison des raclettes qui arrive? pffff)

J'ai mis au courant quelques amies pour m'aider à gérer le stress des symptômes, et ma petite soeur parce que j'avais besoin de partager ça avec elle au plus tôt. Je garde la bonne nouvelle jusqu'à Noël pour les futurs grand-mères, dur dur avec les nausées quand je les vois. :lol:

Voilà les filles, un petit msg pour partager avec vous mon bonheur, et dire au essayeuse de ne pas perdre espoir.

J'espère est très vite rejointe par d'autres futurs mamans de Juin pour partager avec vous nos expériences, symptôme et autres toutes ensembles.

A très bientot. :kiss:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Swane en voilà une super nouvelle!!! Je suis vraiment contente pour toi et je te souhaite que le meilleur pour cette grossesse ;)
tu verras la frustration de ne pas pouvoir manger ou boire ce que l'on veut on s'y fait vite, et puis c'est pour la bonne cause! Tu es immunisée contre la toxo ou pas? Car si tu es immunisée tu peux quand même manger un peu de charcuterie.
38 ans Là-bas, et à coté. 684
"J'oubli" de faire ma prise de sang pour la toxo à chaque fois, donc je ne sais pas si, depuis la première faite il y a 5 ans, je suis immunisé ou pas. Il va quand même falloir que je me résonne un peu et que j'aille la faire. :oops:
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Grosse nouille que je suis je viens de m'apercevoir du bug, j'ai effacé le début de mon msg

Merci beaucoup Faustine, j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de soucis grave pendant cette grossesse, mais je ne peux pas y faire grand chose à part faire attention à moi. :roll:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Il n'y a pas de raison qu'il y est un problème. Tu as déjà entendu son coeur ça rassure non? C'est pas toujours evident mais faut essayer de rester zen ;)
39 ans 697
Un grand BRAVO
Félicitations !
Ravie de lire ce genre de message :D
En te souhaitant une merveilleuse grossesse
:kiss:
F
41 ans 1
Bonjour,
Maman aussi pour fin juin. J ai 33 ans ,2 grand garçon de 15 et 14 ans.
J ai fait une fausse couche fin juillet. Je suis enceinte de 9 sa et assez stressé.
Eco des 12 sa le 27 /11.
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Et bien, on est pas bien nombreuse ici. Personne n'accouche en Juin?

Sinon, je viens vous donnez des nouvelles.

L'échographie des 3 mois a été faite hier, et après 1h30 d'essai pour bien voir bébé (il avait décidé de nous montrer ses fesses, et pas le reste, en plus il faisait une grosse sieste, il a fallu que je mange un pain au chocolat pour réveiller la petite bête et qu'il se décide enfin à se mettre dans le bon sens), j'ai enfin quelque photo de ma crevette.

Tout est normal,tout va bien, y a plus qu'à profiter de ce nouveau bonheur.
Avec chéri on a été très surpris de le voir aussi "fait", les doigts, les pieds, le cervau, et le voir bougé, c'était vraiment extra. :D

Pour marqué le coup chéri m'a offert un bouquet de rose, et moi j'ai acheté un petit pyjama à cette crevette qui à encore pas mal de chemin à parcourir avant de rentré dedans.

On va pouvoir commencer les travaux de la chambre et on aussi essayer de se projeté en tant que parent. :roll:
36 ans 35 1076
Félicitation Swane!!!

Moi je suis ancienne maman de juin 2015 et dire qu'il y a un an, j'étais à ta place..ah la la ca passe vite

Profite bien de cette grossesse!!!
42 ans 40
Bonjour à toutes !

& félicitations pour ta grossesse Swane ! Je vient également d'apprendre que je suis enceinte :bbg: :bbb: Bébé prévu pour le 6 août :D Puis-je vous rejoindre quand même ?

Pour moi, 1ere écho le 18 janvier : on a hâte ;)

Bonne aprèm ;)
33 ans Strasbourg 6
Hello :)

Je suis aussi une future maman pour fin juin :)

Grossesse assez inatendue parce que je prenais la pillule et que ça ne faisait pas longtemps que j'étais avec le futur papa.
Mais finalement nous sommes très heureux tous les deux.

Je suis a 15 sa, bébé est prévu pour le 22 juin :)

J'ai des pics de tensions où je monte a 170 pour retomber à 100 d'un coup. Donc arrêt jusqu'au bout pour éviter le moindre soucis au travail.

A la première écho officielle, le gygy nous a dit en riant que nous auront un futur danseur de break dance hahaha :p
Il nous a aussi dit que c'est sûr à 100% que c'est un garçon :)

Prochaine écho prévue jeudi soir! Hâte!!!! :D
34 ans 12
Coucou !!

Future maman pour fin juin aussi, le 29 !! Et pareil que toi Natasa, c'est un petit mec et BB1. J'ai eu ma dernière écho la semaine dernière et la prochaine le 1ç février... C'est toujours trop loin l'attente !

Petit coup de stress la semaine dernière car j'ai fait un malaise au boulot. J'ai fait une prise de sang et j'ai du diabète gestationnel. Donc bon, régime assez strict mais c'est pour bébé et comme ça, ça va limiter ma prise de poids (surtout que j'ai déjà bien ce qu'il faut^^) !!

Bref bref, j'espère que vos grossesses se passent bien !!! :D
33 ans Strasbourg 6
Félicitations Elowyn :)

Pour ma part toujours ces problèmes de tension. On est en plein déménagement en ce moment avec mon homme :) on s'installe enfin ensemble.

Ca faisait 24 jours que le proprio décalait la date mais on a eu les clés :)

On commencera tout doucement à partir de la fin du mois prochain la chambre de notre petit haricot une fois qu'on sera bien installés :)

Rdv le 4 chez le gynéco pour le revoir :) et vendredi soir pour la visite de la maternité :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Alors Swann des nouvelles? Comment tu vas? Tout se passe bien?
33 ans Strasbourg 6
Coucou les filles, pas beaucoup de nouvelles de vous.

Tout se passe bien?
B I U