MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage et perte ou prise de poids

27 ans Limoges 5
Bonjour tous le monde,
Je souhaite me faire tatouer sur la cuisse droite, j'y ai mûrement réfléchis et par rapport au dessin choisi ainsi que ma futur vie professionnelle c'est  
le meilleur emplacement. Je suis très ronde, j'entreprends de maigrir ( en faisant du sport) et donc je voulais savoir s'il y avait des risques de déformation du tatouage? Vos avis, vos expériences m'intéresse! Merci d'avance :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui il existe un risque de déformation sur les zones où l'on peut perdre du poids. La cuisse en fait partie même si ce n'est pas le pire. Après ça dépends du "volume" de la zone et si la perte est tres significative. Après il est dur de dire par avance si on va perdre sur telle ou telle zone du corps donc on ne peut rien prévoir.
551
Sur la cuisse c'est evident ca va se deformer que tu perdes ou que tu prennes du poids.

Les variations de volume deformeront obligatoirement le tattoo.

Certaines zones ne bougent pas ou alors vraiment très peu (comme l'epaule par exemple)

Mais bon quand on se fait tatouer on ne sait jamais d'avance comment notre corps va evoluer... ce sont les risques ^^
27 ans Limoges 5
C'est clair que j'ai pas que 10kg à perdre ^^,après j'ai entendu parlé que c'était une question aussi de cellulite ou bien de muscle.. Si ça vous dit quelques choses?! :-k
551
C'est pas vraiment une question de cellulite ou de muscles bien que cela joue aussi.

C'est surtout que ta peau s'adapte à ta morphologie et s'etend. Si tu perds beaucoup de poids la peau se detend surtout dans les endroits où les graisses se stockent.

D'ou la deformation du dessin quand la peau se détend. Mais c'est pareil en vieillissant ...

Personnellement ca ne m'a jamais empeché de le faire et je me plains pas trop des effets des changements. Au pire je ferai reprendre le tattoo ^^
27 ans Limoges 5
D'accord merci pour ta réponse! J'en ai vraiment trop envie de ce tatouage et je pense que je vais le faire quand même, quitte pareil a le faire reprendre plus tard ;)
B I U