MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dernières fringues achetées

35 ans 81
Je crois que tous mes posts vont commencer par ca... "je suis en suisse doooonc..." (ahah la lose :lol: ) je n'ai pas d'Etam ici pour mon plus grand malheur,  
j'aimais beaucoup cette boutique en France.

Je porte une taille 48 en pantalons, mais je suis très petite donc j'ai des cuisses vraiment importantes, c'est ce qui me pose toujours souci dans les collants. Je porte des tailles de collants XL ou 4 je crois pour être sûre. Souvent les grandes tailles sont plus longs, mais pas forcément aussi extensible au niveau de la largeur.
Du coup j'ai essayé le DIM en taille 3, il me va! Ouf. Mais ce n'est pas "trop grand" pour autant, juste bien, et la taille marque trop à mon goût... mais je m'étais habituée aux DIM Generous que j'adore et qui ne sont absolument pas galbant ni rien, vraiment super extensibles pour le coup, donc hyper confort à la taille pour moi (et tant pis pour le galbe, de toute façon ca fera pas des miracles non plus! Je préfère être confort :lol: ).

Tu fais envie avec ces collants Asos par contre, le cashemire est tentant et ils ne sont pas trop chers. Tu les as testés, ils vont bien? (Ils ont l'air d'être assez transparents sur les rondeurs sur la photo du modèle).
35 ans 81
Envie de friiiiingues!!
Je lorgne les sites internet, j'ai envie de plein de robes, j'ai testé les miennes et je trouve qu'elles sont presque toutes trop courtes pour travailler dans une école avec des enfants tout petits : regard des parents souvent un peu rétrogrades surtout sur les gros corps + enfants pour lesquels on se baisse souvent en montrant ses fesses sans faire exprès ! Pas cool.

Mais je commence mon nouveau boulot le mois prochain, et noël arrive donc ce n'est pas pour tout de suite :(
Je viens donc baver ici !


Des robes !

Sur Zalando:


Sur La Redoute:


Sur Asos (mais un peu moins convaincue):



(J'ai peur que celle-ci même avec un caraco dessous soit transparente au niveau des jambes ... bon et le prix est plutôt excessif aussi ^^)


Et l'envie de changer de manteau aussi! J'ai un manteau d'hiver doux qui est magnifique, gris avec une jolie coupe patineuse, je me sens trop jolie avec. Et puis j'ai un manteau d'hiver froid qui me va beaucoup trop mal. C'est un duffle coat qui arrive juste sous les fesses, j'ai l'impression de ressembler à une énorme poule mélangée à Hagrid avec, surtout quand je porte en plus mes UGG qui me font paraitre encore plus lourde.... j'en peux plus de me voir comme ca. Déjà que l'hiver on porte trop de vêtements, j'arrive plus à me croiser avec mon manteau.
Mais! J'aime l'effet duffle coat quand même, du coup j'ai vu celui-ci avec la forme patineuse ! ^^



Je ne sais pas du tout si les manteaux de la marque Asos sont de bonne qualité... Là en l'occurrence il n'y a plus de taille 46 et je ne sais pas si elle me conviendrait, c'est embêtant d'acheter un manteau sur internet et de le renvoyer ensuite. =/


Et puis toujours envie de bottes hautes Ulla Popken. Je ne trouve nullepart des avis sur leurs bottes, est-ce que quelqu'un en a déjà parlé ici?
35 ans 81
Arf je ne peux pas éditer mon message et les robes asos ne passent pas ... je réessaie :?

La première:




Et la seconde :

35 ans 81
Bon je vais persister à entretenir mon topic, j'y crois! :D

J'ai découvert que Monoprix faisait certains vêtements en grande taille :teddy:
Je vais donc commander cette robe (qui va jusqu'à la taille 48-50)



Je croise un peu les doigts pour que ca arrive avant nouvel an même si j'y crois pas trop.


Et sinon j'ai acheté chez H&M les collants absolument parfaits pour l'hiver, avec de la polaire à l'intérieur, c'est tellement génial!!! [-o<
Les voici les voilà:



Déjà je pensais que je pouvais entrer dans aucun collant H&M, donc c'est déjà une bonne chose à savoir! Et en plus c'est vrai qu'ils taillent grand. J'ai pris la taille L qui est la plus grande, je fais une 48 en pantalon et j'ai même encore de la place!
En plus cette compo avec la polaire, c'est juste trop confortable. On dirait qu'on est dans un pyjama, ca donne plus envie de les quitter. Niveau froid ca protège super bien (même s'il a fait plutôt doux dernièrement donc j'ai pas encore testé les températures négatives), mais ca promet!

Je crois que je retournerai en acheter quelques autres paires, histoire d'avoir une bonne réserve pour l'hiver! :D


Et vous, des tenues pour les fêtes?
42 ans très au sud 7915
Ils doivent être super chauds en effet les collants!
et elle est toute mimi la robe

Par ici à Noel chéri m'a offert un combi panda, voilà j'suis obligée de le mettre ^^
il trouve ça mimi

sinon je viens de profiter des ventes privées
chez promod un ensemble jupe et top
http://www.promod.fr/f...e-raye-violet-R3210053178.html
et un top
http://www.promod.fr/f...vert-emeraude-R3250182831.html
j'adore le détail du dos

un autre pyjama tout mimi
http://www.etam.com/li...toucher-peluche-646767704.html
et des chaussons les miens se déchirent
http://www.etam.com/ok...nterieur-fourre-646909770.html

voilà je pense que ça sera tout pour moi pour les soldes ^^
B I U