MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sur la sleeve ;)

C
49 ans là 2187
madidi97 a écrit:
Tout d'abord, petit message pour cool40. Je ne pense pas que tu sois médecin, s'il y a un parcours à suivre avant la sleeve, c'est justement  
pour savoir si on est éligible à l'opération ou pas. Si ce n'est pas le cas d'Anais, je pense que l'équipe de professionnels qui la suivra saura lui dire.....



Non je ne suis pas médecin, mais je sais qu'on peut être éligible sans que l'opération soit la seule et unique solution pour améliorer notre état. Et puis, faut arrêter avec cette vision des médecins comme étant des gens détenant la solution à tout. Il y en a des biens, mais il y a ceux qui vont opérer pour faire du fric, il y a ceux qui ont des préjugés,...

Je suis bien placée pour savoir que les médecins peuvent être nuisibles à la santé (adolescente à qui une nutritionniste a prescrit sans que je le demande des coupes-faim dont le célèbre Isoméride qui aurait pu me tuer). Ceux qui pensent que vos douleurs sont dû au poids alors qu'elles sont dû à la fonte musculaire causée par les régimes. Douleurs que j'ai fait disparaitre en faisant du sport remusclant.
A
32 ans 7
Bonsoir a toutes ,
Ce serais avec plaisir Madini97 mais je viens d'arriver et les messages privés me sont encore refuser ;) Je vais essayer d'y remedier.
Je te remercie (et permet moi de te tutoyer ) et cela me touche d'avoir des commentaires de cet sorte .
28 ans Paris 10
Coucou AnaÏs!