MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirée télé...

51 ans Puteaux 569
Bon allez je me lance, j'ai découvert le site hier. Je trouve cela super sympa de pouvoir échanger avec des gens qui nous comprennent.

Je viens de raccrocher avec mon zom  
qui veut voir le foot à la TV ce soir. :?

Je pense que je vais passer la soirée devant l'ordinateur.

Tenez, un petit post, quels sont celles (et ceux) qui en ont marre du foot, qui pensent que la folie 1998 et 2000 est retombé depuis ? Quels arguments à donner à zom de ne pas regarder le foot surtout que léquipe de France a été éliminée...
M
41 ans 3727
Moi le foot m a toujours pété les couilles... et le sport a la tv en général (deja kiya pa grand chose)


PS: bienvenue ! ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
En même temps... c'est toi qui le connais hein ton zom.
Donc si tu es à court d'arguments c'est peut-être que quoi que tu dises... il ne t'écoutera pas ?
Oui je sais, je ne t'aide pas beaucoup. Mais je sais pas moi. Il a envie de regarder le foot... toi pas... vous n'avez qu'une seule TV?
Si la réponse à cette dernière question est oui.
Eh bien le mieux serait encore de lui dire que tu n'as pas envie de regarder le foot ce soir, non ?
Quant à avoir besoin d'arguments... là tu me poses une colle. Je ne savais même pas que l'on avait besoins d'arguments pour ce genre de choses. :?

Oui, je sais... je ne t'aide vraiment pas. Désolée.
Bon ben je vais laisser la place à d'autres qui seront peut-être plus douées que moi. :?
G
49 ans paris 581
le foot me gène pas spécialement mais c vrai que la tv c'est de +en + naze ya vraiment rien à regarder!!!!!!!!!!! :evil:
44 ans paris 3592
Moonbeam a écrit:
Moi le foot m a toujours pété les couilles..


voilà!! alors les articles réguliers sur "les femmes et le foot", ça me gonfle encore plus!
et la télé? ben à part rester sur la chaine Animaux, Manga tv et cuisine Tv, bof.... et avec ça j'ai le cable......quand je l'avais pas, ben rien,je fais autre chose....et même là je fais autre chose.....
S
53 ans Bruxelles 375
Le foot, ça commence à m'intéresser vaguement à partir des demi finales :)
F
50 ans Neverland 1830
j'en ai pas marre du foot: pas vu de match depuis minimum 10 ans... je serai de mauvaise foi d'en dire du mal
45 ans Metz 498
Moi je suis allée me louer une K7 pour ce soir et je vais la regarder dans la chambre ( et ouais on en a deux!!!!)

Mais bon j'essaye d'être conciliante hier soir il a regarder un truc avec moi donc ce soir je lui accorde sa soirée footeux!!!
49 ans 95 1388
Moi je trouve que quand les Français ne jouent pas, le foot c'est pas mal :D
13610
A la base, je peux même pas voir le foot en peinture. Mais en règle générale, quand il y a l'euro ou le mondial et que le Portugal joue je regarde. Alors je vais regarder... Et y ont intétêt à gagner...........
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est quoi le foot ?!? :shock:
37 ans Le Havre 3514
Moonbeam a écrit:
Moi le foot m a toujours pété les couilles...


Rooo bah c quoi c'te language! c pas parce que môssieur vins d'avoir son permis qu'il peut parlet tout comment y veut hein! respct de la langue francais merde alors! lol

pour le Foot moi j'aime bien, mais perso je prefere le rugby...
51 ans Puteaux 569
En fait, ce n'est pas que je n'aime pas le foot, mais quand l'équipe de France ne joue pas, ça me motive moins. Bah, mais kom je l'aime mon zom, je lui ai mis la une :mrgreen:

Ceci dit, pour tous les VLRiens et VLRiennes portugais ou néerlandais, "bonne chance". :P

C'est vrai que le rugby c'est plus sympa (surtout cette année pour les parisiens... :D )

Au fait, je ne vous ai pas remercié pour l'accueil, c'est vraiment sympa ici.
45 ans quelque part 914
Bah en même temps faut avouer que le match d'hier soir il était beaucoup mais alors beaucoup p lus intéressant que le match France Grèce de vendredi dernier.

Pour en revenir à comment lui dire de ne plus regarder le foot, ça pourrait aussi être l'inverse genre "comment lui faire arrêter C'est mon choix, ou les feux de l'amour ou que sais je encore" enfin bref on peut parfaitement se partager la télévision, ce qu'on fait très bien ma petite perle et moi, quelquefois on regarde un truc qu'on veut voir tous les deux, quelques fois elle regarde des racines et des ailes ou envoyé spécial et moi j'aime pas alors je vais faire autre chose à côté et quelquefois je regarde le foot et c'est elle qui fait autre chose à côté, faut juste savoir respecter les choix de chacun. Foot ou autres programmes qui ne t'intéresseraient pas toi ou lui.
623
Ou alors il vous faut 2 télés! Nous c'est ce qu'on à. Si il y en à un qui regarde un truc nul, l'autre zap sur l'autre! :D
B I U