MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirée télé...

45 ans quelque part 914
enquiquineuse a écrit:
Ou alors il vous faut 2 télés! Nous c'est ce qu'on à. Si il y en à un qui regarde un truc nul, l'autre zap sur  
l'autre! :D


Mouais enfin dans 25 m² je vois mal comment en ayant une tv, un pc, deux consoles et une chaîne hifi je vois mal où on pourrait encore mettre une télé, sans compter que le son de l'une embêterait celle de l'autre lol c'est ça PAris.
623
phileas-fog a écrit:
enquiquineuse a écrit:
Ou alors il vous faut 2 télés! Nous c'est ce qu'on à. Si il y en à un qui regarde un truc nul, l'autre zap sur l'autre! :D


Mouais enfin dans 25 m² je vois mal comment en ayant une tv, un pc, deux consoles et une chaîne hifi je vois mal où on pourrait encore mettre une télé, sans compter que le son de l'une embêterait celle de l'autre lol c'est ça PAris.


Aaaahh...... Paris..... Quel bonheur........... :twisted:
44 ans paris 3592
enquiquineuse a écrit:
Aaaahh...... Paris..... Quel bonheur........... :twisted:


c pas la surface qui doit révolter enquiquineuse (me dites pas que y a qu'à paris qu'on trouve des stud' de 25m²!!!) mais le prix pour cette même surface...... n'empêche que puisque t'es à Paris, t'as trop de trucs à faire pour regarder la téloche, na ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
moi perso je peux rien dire parce qu'a l'euro la, j'ai regardé quasi tt les matchs tt seule mon cheri bossait lol mais une fois que la france a etait eliminé ca m'interresse plus,meme pour dire j'avais mon petit tableau par ecrit et je le tenait a jour lol :lol: j'ai juste regardé la hier pays bas portugal... :)
13610
Wééé et le Portugal à gagné... :multi:
42 ans Nord-Est de la France 3285
ben j'aurai preferé les pays bas mais bon c pas grave lol :lol:
13610
cyriel a écrit:
ben j'aurai preferé les pays bas mais bon c pas grave lol :lol:


Ben voilà je suis portugaise et je suis pour le Portugal pis c'est tout NA! ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
EUH BEN MOI EUH ben....


suis francaise alors ben euh... je suis pour la france!

ah euh comment ca ils ont eté eliminés?????????!!!!!!!!!!!

ah euh bon ben alors euh vive... je sais pas ....les tcheques par exemple

ben koi jouent pas mal eux hein! :lol:


hop hop hop sur la pointe des pieds :lol: :arrow: clac!

:arrow: cycy qui n'usera pas son klaxon ds les rue au moins et toc!!!! :lol:
B I U