MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous du métissage dans le couple?

34 ans La Ville Rose 2324
Hey tu parles le créole !!! ça fait bizarre, j'en avais jamais lu sur le forum ! Bravo j'ai souri devant mon écran pendant 30 secondes au moins !  
:lol:
80
ZouZou-X3Again a écrit:
Hey tu parles le créole !!! ça fait bizarre, j'en avais jamais lu sur le forum ! Bravo j'ai souri devant mon écran pendant 30 secondes au moins ! :lol:


Je parle oui un peu kreowl. Ja konèt. Oups désolé alow' pou cette bizarerie xd'. Et bien voilà je viens d'innover alow'. Ah i bon ça alow' si zot souri a mwen. Gwo bo mamzel'
32 ans 33
je m'incruste lol

pour ma part je n'ai eu des histoires qu'avec des hommes black de mayotte ou la réunion

je n'ai jamais été attirée par les blancs, je ne saurais quoi leur dire c'est bête mais j'ai l'impression que les "codes" ne sont pas les mêmes, les discussions, la façon de vivre

et même si avec mon époux c'est sur on a pas la même façon de vivre que mes parents avaient j'aime ma vie comme elle est aussi chaotique soit elle lol :lol:
80
eneloy a écrit:
je m'incruste lol

pour ma part je n'ai eu des histoires qu'avec des hommes black de mayotte ou la réunion

je n'ai jamais été attirée par les blancs, je ne saurais quoi leur dire c'est bête mais j'ai l'impression que les "codes" ne sont pas les mêmes, les discussions, la façon de vivre

et même si avec mon époux c'est sur on a pas la même façon de vivre que mes parents avaient j'aime ma vie comme elle est aussi chaotique soit elle lol :lol:


Merci de ton icruste avec plaisir enchanté.
Voilà tu as bien résumé ce dresse-code qui n'est pas pareil.
32 ans 33
j'ai parlé avec un blanc il y a peu et lui ne comprenais pas trop que je ne soit attirée que par des blacks pour lui tout de suite c'était le sexe j'ai eu beaucoup de mal à lui faire comprendre (je n'ai d'ailleurs pas réussit lol) que non c'est un ensemble lol

je n'ai pas les mêmes discussions avec mon époux que mes amies qui sont avec des blancs ni les mêmes fou rires

je trouve que la vie avec un blanc c'est trop "planplan" avec mon mari tout les jours il se passe quelque chose, pas de place pour l'ennuie lol :lol: et encore une fois je parle pas du sexe mais de la vie en général :lol:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Bof.
80
eneloy a écrit:
j'ai parlé avec un blanc il y a peu et lui ne comprenais pas trop que je ne soit attirée que par des blacks pour lui tout de suite c'était le sexe j'ai eu beaucoup de mal à lui faire comprendre (je n'ai d'ailleurs pas réussit lol) que non c'est un ensemble lol

je n'ai pas les mêmes discussions avec mon époux que mes amies qui sont avec des blancs ni les mêmes fou rires

je trouve que la vie avec un blanc c'est trop "planplan" avec mon mari tout les jours il se passe quelque chose, pas de place pour l'ennuie lol :lol: et encore une fois je parle pas du sexe mais de la vie en général :lol:


Ja konèt. Ou ja sav j'ai le même soucis que toi. Foss&Bless
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Et donc depuis que tu sors avec des "filles des îles" tu parles toujours créole à tout le monde? Ou c'est pour te donner un genre? Parce que bon c'est bof de s'approprier les origines de l'autre, faut aussi garder sa propre identité, c'est important et c'est ce qui rend enrichie le métissage. Là j'ai l'impression que tu essayes de montrer aux autres à quel point tu es expert en "filles des îles" donc re bof bof.
80
Zee_smooth a écrit:
Et donc depuis que tu sors avec des "filles des îles" tu parles toujours créole à tout le monde? Ou c'est pour te donner un genre? Parce que bon c'est bof de s'approprier les origines de l'autre, faut aussi garder sa propre identité, c'est important et c'est ce qui rend enrichie le métissage. Là j'ai l'impression que tu essayes de montrer aux autres à quel point tu es expert en "filles des îles" donc re bof bof.


Non je ne parle pas toujours créole à tout le monde. Je parle seulement lors des soirées, chez moi je parle le françqis basique. Ah non je me donne aucun genre je suis modeste et pas assez prétentieux. Je ne m'approprie les origines personne après si tu veux je peux parler arabe aussi, anglais, espagnol, italien ou allemand bref. Je conserve ma propre identité avec ma baguette, mon saucisson (hallal car je ne mange pas de porc) mais pas le ballon de rouge car je bois pas d'alcool. Non ton impression est fausse et en aucun cas j'ai la prétention d'être un expert "en fille des îles". Je suis multi culturel je m'intéresse à toutes les cultures à leurs origines et tout. Désolé de me passionner pour des choses qui sont peut-être pas assez français pour vous. PEACE AND LOVE. FREEDOM.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
En soirée donc tu nous donnes juste un petit aperçu de tes compétences linguistique quoi. Bah pour moi c'est se donner un genre. Donc si tu ne t'approprie les origines de personnes, je suppose qu'avant d'être avec des "filles des îles" tu parlais aussi le créole, c'est juste une pure coïncidence si maintenant tu sors avec ces femmes là. :roll: C'est juste que je trouve que tu en fais trop mais bon je te laisse continuer à nous distribuer quelques ptits mots sur vlr, ça nous fait des cours :lol:
80
Zee_smooth a écrit:
En soirée donc tu nous donnes juste un petit aperçu de tes compétences linguistique quoi. Bah pour moi c'est se donner un genre. Donc si tu ne t'approprie les origines de personnes, je suppose qu'avant d'être avec des "filles des îles" tu parlais aussi le créole, c'est juste une pure coïncidence si maintenant tu sors avec ces femmes là. :roll: C'est juste que je trouve que tu en fais trop mais bon je te laisse continuer à nous distribuer quelques ptits mots sur vlr, ça nous fait des cours :lol:


Je ne vois pas où je me donne un genre mais bon. Non avant je ne parlais pas le créole car je connaissais pas du tout. T'inquiète j'ai finit avec le créole et je répondais aux gens qui comprenaient le créole et en aucin cas à toi je t'ai répondu en créole mais juste dans nôtre langue natale le français.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Oh bah tu prends la mouche on dirait :lol: Je dis ce que je pense. Après c'est pas un mal, tu essayes surement d'impressionner tes petites copines en leur montrant que tu sais parler leurs langues soit. Si tu n'as pas de soucis d'identité tout vas bien, je m'en assurais juste. Sur ce, bah rien. :) :Fade-color
80
Zee_smooth a écrit:
Oh bah tu prends la mouche on dirait :lol: Je dis ce que je pense. Après c'est pas un mal, tu essayes surement d'impressionner tes petites copines en leur montrant que tu sais parler leurs langues soit. Si tu n'as pas de soucis d'identité tout vas bien, je m'en assurais juste. Sur ce, bah rien. :) :Fade-color


Ah non je ne prends ni la mouche ni autre chose lol. Tu as raison de dire ce que tu penses on est dans un pays libre avec sa liberté. Je n'impressionne personne ni de petite copines ou autres étant marié a une réunionnaise à la maison comme le week-end en famille nous parlons régulière ment le créole réunionnais qui est différent du créole antillais. Non aucun soucis d'identité mes papiers sont à jour et en règle lol. Alors sur ce à bientôt inch'allah oups mon doit a derapé chef xd'
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Mouai... :roll: Je reste sur ma lancée quand même :twisted: :lol: Bon allez j'arrête de faire ma peste :arrow:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
N'empêche que je n'irais pas griller une opportunité de couchsurfing du coté de Toulouse pour des histoires de "z'oreilles".
B I U