règles en retard et test négatif

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Dedilina
Vlrnaute
Vlrnaute

***Ezy sur eure - 27 ***

Inscrite le 21 Jan 2004
532 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (33)
MessageMardi 16 Mai 2006 12:42 règles en retard et test négatif Répondre en citant ce message

Bonjour à vous toutes,
Voilà 1 an que nous sommes en essai bébé et au jourd'hui mes règles ne sont toujours pas arrivée; j'aurais du les avoir le 11 / 12 mai et toujours rien. Donc lundi matin, super impatiente je fais un test et là rien... Négatif, déçue, dégoutée mais bon c'est la vie.
Mais j'ai toujours rien, pourtant j'ai mal dans le bas du ventre comme qd elles arrivent, pas d'autres signes.
J'ai toujouts été super réglée, et ca qepuis que je suis ado dc je m'interroge.
Je suis allée voir ma gynéco le 06/05 et ce jour elle avait l'air dire que j'avais l'air en phase d'ovulation.
Parmi vous, y a t'il eu souvent de faux négatif. J'aimerai connaître vos experiences et savoir ce que vous me conseillez.
Merci d'avance
^

Laportugaise
Vlr Addict
Vlr Addict

nice

Inscrite le 20 Déc 2003
1460 mess

Vêtements
Vendus (41)
MessageMardi 16 Mai 2006 12:56 règles en retard et test négatif Répondre en citant ce message

si j'été toi je filerai au laboratoire pour faire faire une prise de sang pour verifier s'il ya grossesse ou pas, personnellement quand j'ai eu mon retard de regle j'ai bien entendu acheter un test de grossesse en farmacie et il s'est averé négatif, le lendemain je suis allée au labo pour faire une prise de sang et le soir le verdicte est tombée... j'étais enceinte! #Milti
donc pour que tu sois sur, je te conseille de passer par la prise de sang en laboratoire.
^

Dedilina
Vlrnaute
Vlrnaute

***Ezy sur eure - 27 ***

Inscrite le 21 Jan 2004
532 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (33)
MessageMardi 16 Mai 2006 14:33 règles en retard et test négatif Répondre en citant ce message

C'est clair il faut que je prenne rdv, mais apres la deception du test d'hier matin, j'ai peur de me monter la tête et d'être encore plus déçue!!!
Faut que je me motive!!! Youplaboum
^

Laportugaise
Vlr Addict
Vlr Addict

nice

Inscrite le 20 Déc 2003
1460 mess

Vêtements
Vendus (41)
MessageMardi 16 Mai 2006 14:36 règles en retard et test négatif Répondre en citant ce message

moi j'ai été labo sans rdv, j'ai payé 18euro je crois pour la prise de sang!
je croise les doigts pour toi
^

Dedilina
Vlrnaute
Vlrnaute

***Ezy sur eure - 27 ***

Inscrite le 21 Jan 2004
532 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (33)
MessageMardi 16 Mai 2006 14:58 règles en retard et test négatif Répondre en citant ce message

Dis moi?
Tu avais dejà des symptômes.
Moi par exemple j'ai cette douleur dans le bas ventre comme si mesrègles allaient arriver, c'est ca qui me dérange
^

Laportugaise
Vlr Addict
Vlr Addict

nice

Inscrite le 20 Déc 2003
1460 mess

Vêtements
Vendus (41)
MessageMardi 16 Mai 2006 15:15 règles en retard et test négatif Répondre en citant ce message

j avais des douleurs dans le bas ventre et une sensation tres bizarre dans le corps je ne saurai te l'expliquer...
^

Dedilina
Vlrnaute
Vlrnaute

***Ezy sur eure - 27 ***

Inscrite le 21 Jan 2004
532 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (33)
MessageMercredi 17 Mai 2006 9:16 règles en retard et test négatif Répondre en citant ce message

Je viens d'avoir ma gynéco - enfin son assistante - qui m'a conseillé d'attendre début de semaine pour faire un point, et de prendre ma température tous les matin d'ici là. En fonction on verra pour une prise de sang.
Grrr ca va faire long!!!!
Vous en pensez quoi? Je refais un test ou pas?
^

Laportugaise
Vlr Addict
Vlr Addict

nice

Inscrite le 20 Déc 2003
1460 mess

Vêtements
Vendus (41)
MessageMercredi 17 Mai 2006 10:05 règles en retard et test négatif Répondre en citant ce message

au risque de me repeter...

fais une prise de sang dans un labo
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMercredi 17 Mai 2006 13:05 règles en retard et test négatif Répondre en citant ce message

Laportugaise a écrit:
au risque de me repeter...

fais une prise de sang dans un labo

+1
^

Val03
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 30 Avr 2006
113 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 13:39 règles en retard et test négatif Répondre en citant ce message

Pour mes deux enfants, le test était négatif. Ce n'est qu'à la prise de sang qu'on a vu que j'étais enceinte.

Et j'avais cette fameuse douleur dans le bas du ventre (même un peu plus forte que si j'allais avoir mes régles).

Va faire une prise de sang, tu seras fixée très vite et de manière certaine!

Bonne chance!
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3143 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 13:42 règles en retard et test négatif Répondre en citant ce message

C'est une question peut-être bizzare mais la PDS pour savoir si on est enceinte c'est à jeun ou pas obligatoirement ? Wink
^

Val03
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 30 Avr 2006
113 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 14:03 règles en retard et test négatif Répondre en citant ce message

Non, ce n'est pas à jeun.
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMercredi 17 Mai 2006 14:03 règles en retard et test négatif Répondre en citant ce message

Non, pas besoin d'être à jeun! Very Happy
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3847 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)

Loveadict a écrit:
C'est une question peut-être bizzare mais la PDS pour savoir si on est enceinte c'est à jeun ou pas obligatoirement ? Wink

non, ce n est pas obligatoire!!!! Wink
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMercredi 17 Mai 2006 14:04 règles en retard et test négatif Répondre en citant ce message

Et voilà comment tu as trois réponses pour le prix d'une! Laughing Laughing Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

retard de régles et test négatif

retard mais test negatif !

symptômes, premier test négatif, règles durant 2 jours ???

douleurs de regles sans regles avec retard trés important...

test d'urine positif mais test sanguin négatif !!!!

J 32 et test négatif

test negatif

J+8, test négatif

test negatif

test huner negatif

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !