MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PMA en Lorraine

38 ans 97
Bonjour,

J'ai été refusée en pma à cause de mon poids/imc j'aimerais donc savoir si y en à parmi vous qui êtes suivies en pma en Lorraine avec un imc supérieur  
à 40 !??

J'avoue que j'ai déjà perdu xx kilos toute seule mais j'ai encore xx à perdre.

Merci bisous 😘
34 ans 229
Bonjour,

je ne peux pas t'aider pour la pma en Lorraine je suis suivi à dijon et ici on te fait rien si tu n'a pas un imc inférieur ou égale à 32.. Apparamment danc bcp de pma ils refusent à cause d'un imc trop élevé.. :(
Bon courage !!
38 ans 97
Bonjour,

Oui j'ai bien peur que toutes les PMA veulent un IMC assez "correct" c'est pas facile tout ça :/

Quelqu'un dans le cas là ? Imc élevé et suivie en PMA ?

Bisous et courage à toutes
I
46 ans NANCY 5017
J'ai été suivie pendant 9 ans à Nancy avec un IMC d'abord supérieur à 40 ( à Majorelle ) , moins important ensuite ... Où as tu été refusée ? est-ce la seule raison ?
Les choses ont peut être changé mais il y a encore 5 ans c'était possible
Courage
38 ans 3
[i] Bonjour isa300777,

J'ai été refusée à Majorelle !

Tu es toujours suivie ? Quel est ton parcours ça m'intéresse beaucoup j'habite pas très loin de Nancy...

Merci de me répondre, bisous.
I
46 ans NANCY 5017
Je ne suis plus suivie pour l'instant. J'y retournerai sûrement pour un dernier bilan avant d'utiliser mes dernières chances en Belgique.
Les conditions d'accès ont peut-être changé.
Enfin même à l'époque pour mon fils , j'ai perdu beaucoup de poids pour pouvoir continuer : j'ai fait 2 tentatives avec un imc élevé sans résultats ( 2eme ponction " blanche " ) , puis on m'a dit de perdre tant de kilos ( beaucoup! ). J'ai donc fait une pause de 2 ans où je me suis acharnée à perdre et ils m'ont laissé retenter et ce fut la bonne. ( la perte de poids a aidé certes mais le problème n'était pas là pour moi , il me fallait un don d'ovocytes. ..perdre du poids a durtout rendu les médecins coopératifs ).
S'ils refusent , ce n'est peut-être que passager. La situation peut évoluer?
B I U


Discussions liées