MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon histoire...

Z
52 ans 7
Bonjour :D

je voulais juste votre avis sur ma relation toute récente (4 mois). Un peu long à lire...

J'ai rencontré mon homme sur un forum, suite à un problème  
affectif (sorte de rupture dans une histoire d'amour non partagée). Il a répondu à mes messages sur le forum puis petit à petit nous avons échangés par messages privés et enfin par textos et ce tous les jours. Je dois préciser ici que nous avons une grande différence d'âge (j'ai 43ans et 12 ans de plus que lui), il est étudiant (il lui reste un an et demi à faire)et moi je travaille, de plus nous somme séparés de 500 km :cry:

Nous nous sommes très vite attachés l'un à l'autre (lui aussi avait vécu une histoire qui s'était mal finie des mois avant et s'en était remis doucement). Très rapidement les petits mots doux sont arrivés, les surnoms mignons, les attentions ainsi que les sms du matin pour me souhaiter une bonne journée au bureau, etc..

Après environ 1 mois d'échanges quotidiens par sms (+ échange de photos pour faire "connaissance"), il a souhaité me rencontrer. Bien qu'un peu surprise de la rapidité de son intérêt pour moi, j'ai accepté et pour tout dire j'ai bien fais puisque nous avons effectivement passé un merveilleux week-end durant lequel il m'a ouvertement dit qu'il n'en voulait pas une autre que moi, depuis nous somme ensembles :kiss:

Suite à cela, les échanges ont continués sans ralentir et nous avons convenu (le mois suivant) que c'est moi qui allais le voir. De nouveau un week-end fantastique chez lui. Idem régularité dans les messages, même si très pris par son emploi du temps, il doit faire des stages. Son premier stage ayant duré 1 mois et demi et étant très lourd et ses horaires complétement décalés, je ne voulais pas le stresser encore plus, donc nous ne nous sommes pas vu. Quand je lui ai parlé d'un prochaine rencontre, il m'a répondu qu'il me tiendrait au courant. Ca fait une vingtaine de jours maintenant depuis la fin de son stage et toujours rien de ce côté là (il m'a prévenue de 2 anniversaires à la suite donc week-end bloqués).

Il vient de reprendre ses cours mais pour l'instant il ne semble pas être pressé de me revoir (il est noyé dans son travail, je le laisse respirer), il ne réagit pas quand je lance l'idée (ni en bien ni en mal). Cependant il est très présent et les échanges restent corrects dans l'ensemble, même si j'ai noté une légère baisse depuis la moitié de son stage environ, et la plupart des mots doux ont disparu (il ne reste plus que "ma puce" et les nombreux dérivés des "bisous").

Voilà, je dois avouer que je me pose quand même des questions et surtout je ne comprends pas pourquoi il ne me propose pas un nouveau week-end. J'ai l'impression de ne pas lui manquer. Je commence à me dire que peut être il en est venu à se dire que l'on pas grand chose en commun ou qu'il a été trop rapide? Je ne l'intéresse peut-être plus autant qu'au début? Je suis pourtant arrivée à lui faire dire qu'il voulait que je reste avec lui, mais ça a été dur à venir. Je l'ai amené sur le ton de la plaisanterie et il me répondait ave un clin d'œil, en insistant il m'a dit que le clin d'œil voulait dire "oui" :roll:

Je crois que je suis en manque de cette chaleur qu'il m'a exprimée dès le départ. Je devrais être plus détendue et ne pas me focaliser sur ça, je pense que ça reviendra quand il aura un peu plus de temps.

Désolée pour ce roman, je vais m'arrêter là, merci à celles qui ont eu la patience d'aller au bout!

Bonne journée.
60 ans 91 25732
C'est difficile de te dire comme ça...

Il fait quel genre d'études ?
Z
52 ans 7
Bonsoir Patty,

et merci pour ta réponse. Il est étudiant infirmier en deuxième année actuellement. Bien qu'assez occupé nous échangeons par sms tous les jours. Comme je l'ai précisé, même si cela a un peu diminué, il garde le rythme. Je sais bien que la distance ne facilite pas les choses, d'autant plus que suite à ma précédente "histoire" j'ai vite tendance à basculer dans le négatif et me dire que je vais encore me faire jeter, bien qu'il soit totalement différent de "mon ex"

Bonne soirée!
51 ans Out of nowhere 3834
Z1023 a écrit:
Bonsoir Patty,

et merci pour ta réponse. Il est étudiant infirmier en deuxième année actuellement. Bien qu'assez occupé nous échangeons par sms tous les jours. Comme je l'ai précisé, même si cela a un peu diminué, il garde le rythme. Je sais bien que la distance ne facilite pas les choses, d'autant plus que suite à ma précédente "histoire" j'ai vite tendance à basculer dans le négatif et me dire que je vais encore me faire jeter, bien qu'il soit totalement différent de "mon ex"

Bonne soirée!

Je ne voudrais pas te faire peur, juger hâtivement, et surtout j'espère me tromper, mais j'ai peur que malgré les apparences il ne cherchait en fait qu'un plan c.
80
Z1023 a écrit:
Bonsoir Patty,

et merci pour ta réponse. Il est étudiant infirmier en deuxième année actuellement. Bien qu'assez occupé nous échangeons par sms tous les jours. Comme je l'ai précisé, même si cela a un peu diminué, il garde le rythme. Je sais bien que la distance ne facilite pas les choses, d'autant plus que suite à ma précédente "histoire" j'ai vite tendance à basculer dans le négatif et me dire que je vais encore me faire jeter, bien qu'il soit totalement différent de "mon ex"

Bonne soirée!


Comme a dit wild soit malheureusement c'etait juste l'histoire d'un plan cul soit sinon il a déjà quelqu'un dans sa vie et joue sur 2 tableaux car quand on lit ton histoire c'est qui pourrait ressembler le plus malheureusement pour toi mais ce n'est pas pour ça que tu dois vivrer dans la négativité. Espérons sincèrement que nous nous trompions....
32 ans 33
bonjour

dans ton message tu parait assez accrochée ?

je ne veut pas te blesser mais je pense également qu'il cherchais une simple aventure, un peu de piment

tiens nous au courant et essaye de te protéger
34 ans La Ville Rose 2324
Il est peut-être très préoccupé tout simplement ... Fatigué et stressé tout ça ...

Bon, il voulait peut-être un plan Q mais je vois mal l'intérêt d'avoir un plan Q à 500 km, c'est pas pratique. Donc perso, je ne penche pas pour cette explication, pas pour l'instant.

Tu lui as demandé directement ?
M
46 ans 38
Je suis d'accord avec Zouzou, demande lui de manière directe ce qu'il attends de votre relation. Que de ton côté tu es vraiment attaché à lui et que tu as envie de construire quelquechose. Que si tu es juste un passe-temps pour lui, ce n'est pas ce que tu recherches...
Z
52 ans 7
Bonjour,

tout d'abord merci à vous tous pour vos réponses, je ne pensais pas en avoir autant.
En ce qui concerne le plan Q ou le fait qu'il en est une autre, je réponds par la négative. Nous en avions déjà parlé juste avant (lors des premiers échanges) et vu nos histoires respectives nous savions que nous cherchions du stable chacun de notre côté et c'est à ce moment là que nous nous sommes rencontrés. De plus nous avions aussi décidé de parler de ça si nous en venions à rencontrer quelqu'un d'autre (avant que l'on ne franchisse le pas de se "mettre ensemble")et je le sais assez honnête pour ne pas jouer là-dessus.
J'ai eu un peu plus de réponses hier soir, suite à une énième tentative de "proposition de rencontre" il m'a dit ce que je supposais déjà, mais que j'avais oublié: pas facile au vu des partiels et du boulot qu'il a en ce moment. Il ne s'agit pas d'une simple reprise de cours après son stage, mais il a beaucoup de travail perso à faire. Cette partie je dois avoué que je l'avais zappée.
Mais il semble avoir compris qu'il me manque car du coup,ce matin et juste là a midi, j'ai eu droit à mes habituels petits sms, qui avaient un peu disparu ces derniers jours.

Bon du coup je dois retourner au bureau, bonne journée à tous!
60 ans 91 25732
J'ai fait des études d'infirmière. A l'époque, je n'avais pas de petit copain et pas de temps pour en trouver un ! :lol: Et si j'en avais eu un, j'aurais eu très peu de temps à lui consacrer entre les stages, les contrôles (contrôle continu chaque semaine, partiel chaque trimestre et examen de fin d'année) et le travail à la maison.

C'était vraiment très prenant, sans compter que les stages sont fatigants, et certains plus éprouvants que d'autres. Avec le recul, je crois que je n'ai jamais travaillé de façon aussi intensive que ces années là.

Donc de ce côté là je te dirais que c'est plausible.

Je ne vais pas non plus te dire que la différence d'âge peut jouer, j'ai également 12 ans de plus que mon compagnon, donc une histoire sérieuse est tout à fait possible.

De plus, tu as l'air de lui faire confiance, apparemment, à part son "manque d'empressement", tu n'as rien à lui reprocher.

Ce n'est peut être qu'un moment difficile à passer, en tout cas je te le souhaite. ;)

Par contre il serait bien en effet, sans précipiter les choses, ce qui risquerait de le faire fuir, de lui demander quel avenir il envisage pour votre relation quand il aura fini ses études.
51 ans Out of nowhere 3834
ZouZou-X3Again a écrit:
Il est peut-être très préoccupé tout simplement ... Fatigué et stressé tout ça ...

Bon, il voulait peut-être un plan Q mais je vois mal l'intérêt d'avoir un plan Q à 500 km, c'est pas pratique. Donc perso, je ne penche pas pour cette explication, pas pour l'instant.

Tu lui as demandé directement ?
Zouzou, si je peux me permettre, 500 km peut-être que pour toi c'est loin, pour d'autres ce n'est pas grand chose!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est ta zone de chalandise ?...
Z
52 ans 7
Bonjour Patty,

Tu es donc passée toi aussi par des études similaires? Tu sais à quoi il a à faire ;) J'ai encore discuté avec lui hier soir et j'ai appris que durant les 15 jours qui viennent il va être en pleine révisions pour les partiels et que pour ce week-end ce sera son exposé à finir. Donc oui comme tu l'as précisé, travail très prenant. Malgré ça il reste en contact.
Ce qui m'a amené à lui dire de me prévenir si jamais il me trouvait trop envahissante car je ne voudrais pas qu'il me jette (sur le ton de la plaisanterie, mais message passé apparemment), réponse directe qui m'a un peu rassurée, un simple "ne t'inquiète pas tout va bien". Oui je sais, 43 ans et il ne m'en faut pas beaucoup!!

Je lui ai également dis que s'il en avait besoin je pouvais me mettre en retrait pour qu'il puisse se concentrer, réponse par la négative en me disant que ce n'était pas important à ce point là. Je tâcherais tout de même de lever un peu le pied.

Pour ce qui est de l'avenir de la relation, je ne tente pas pour le moment il est déjà assez stressé je pense. Je lui ai juste un peu parlé des congés de noël, histoire de savoir si il avait une période pour se poser et souffler (je ne pensais pas spécialement à une rencontre pour une fois!) et il m'a promis que dès qu'il connaitrait ses dates il me le dirait et à son tour m'a demandé si javais des congés. Pour l'instant je ne table pas sur un possible moment en tête à tête, mais bon on peut rêver :roll:

Eneloy, pardon de ne pas avoir répondu, oui je suis plutôt bien accro et j'espère que la façon dont lui était accro dès le début n'était pas factice. L'avenir nous le dira! En tout cas merci pour ton conseil, j'essaye de le suivre en tentant de prendre du recul, mais c'est loin d'être facile.

Wild et Timide28, j'espère sincèrement que je ne suis pas un plan Q, il sait bien par quoi je suis passée dans ma précédente histoire. Pour tout dire si il me fait ça, 500km ou non je monte le fracasser :lol:
Mais je pense qu'il ne se serait pas donné tout ce mal pour un simple plan Q, avec ses ressources d'étudiant ça fait vite cher. Se taper 500 bornes plus un hôtel pour 2 et 3 restos dans un week-end juste pour ça? Second week-end ok c'est moi qui suis montée, mais de nouveau restos et balades un peu partout mains dans la main, collés l'un à l'autre dans les cafés et dehors... bon ok ça ne veut pas dire grand chose, j'avoue que j'ai du mal à savoir comment les hommes fonctionnent :(

Zouzou et Madidi, dès que possible oui je lui demanderai des explications sur ce que cette relation représente pour lui.

En tout cas merci à tous et à toutes pour vos messages, encore un roman pardon!

Bonne soirée à vous.
51 ans Out of nowhere 3834
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
C'est ta zone de chalandise ?...

Rappelle toi cette maxime attribuée a Oscar Wilde mon cher chat : "les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais".
Z
52 ans 7
Bonjour!

Je viens un peu aux nouvelles. Je pense que mon histoire vient de finir en vrac et sans raisons valables (du moins à ma connaissance).

Je m'explique, tout allait bien avec mon étudiant même si il manquait un peu d'empressement depuis la mi novembre en gros, mais nous continuions nos échanges habituels et moi j'attendais la fin de ses partiels pour "peut être" pouvoir placer un week-end ou quelques jours ensembles, suivant ses congés. Il devait me tenir au courant des dates.

Bref vendredi soir nous parlions tranquillement avant qu'il n'attaque une partie de jeu en ligne avec ses potes (c'est son truc pour se relaxer). Il venait de me dire que sa journée c'était bien passé et qu'il avait besoin de se détendre. Tout en discutant il m'a dit que son prochain stage était en dès janvier, ce à quoi j'ai répondu que ça faisait un gros enchainement, stage, partiels et re stage, il en a rigolé en me disant que c'était pour ça que les étudiants infirmiers étaient fauchés. Je lui ai demandé si il était en week-end ou en congés, il m'a dit en repos (j’en ai déduit que c'était les congés), mais je n'ai rien dit de plus. Pas de suggestions de rencontre, rien, juste un : tu vas pouvoir en profiter pour bien te reposer tu en as besoin.
Juste avant de le laisser peinard à son jeu, je lui ai dit que j'étais allée faire un tour sur le site où nous nous étions rencontrés (forum de discussion, pas de rencontre) et que j'avais noté que ça faisait 5 mois qu'il me supportait, suite à la date de notre premier échange et je l'en ai félicité (le tout sur un ton de plaisanterie comme nous faisions d'habitude). Aucune réponse il était déjà dans son jeu de toute façon.

Depuis plus aucune nouvelle, je l'ai contacté hier (samedi), rien pas un signe de vie. Idem aujourd'hui. C'est la première fois en 5 mois que je n'ai pas de réponse, d’où mon étonnement.
Je pense que c'est mort, j'ai été confronté au silence d'un précédent "copain" mais lui m'avait précisé qu'il n'aimait pas que je m'attache à lui, donc il prenait de la distance.
Bref lui que dalle, je ne sais même pas ce qu'il se passe, silence d'un seul coup. C'est lui qui est venu me chercher et comme on s'entendait bien et qu'il cherchait du solide apparemment (et moi aussi), je me suis dit ok, pourquoi ne pas tenter le coup?. La distance ne semblait pas le déranger comme je l'ai déjà dit.
Je viens de lui envoyer un sms pour lui souhaiter de bonnes fêtes, que je ne le dérangerais plus et lui dire que je l'aimais (ce que je ne lui ai jamais dit). Aucune réaction, donc ça me semble plus que clair, je laisse tomber, marre de me triturer la cervelle avec des gars qui ne savent pas ce qu'ils veulent :cry:

Voilà, il n'y a aucune question, c'était juste pour donner des nouvelles à ceux et celles qui m'avaient lu.

Bonnes fêtes à tous et toutes!!
B I U


Discussions liées