MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon histoire...

34 ans La Ville Rose 2324
Il a peut-être un problème avec son téléphone et qu'il ne s'en est pas encore rendu compte ... ( je garde toujours cette éventualité en tête ).

Tu as un autre  
moyen pour le joindre ?

Bon sinon attends quelques jours et s'il ne répond toujours pas, tu le supprime pi voilà.

Ma foi, si c'est vraiment la fin, c'est un peu dommage que ça se passe ainsi, y'a même pas de raison établie ...
Z
52 ans 7
Merci pour ton message Zouzou,

oui c'est vrai qu'il y a cette possibilité, je n'y avais pas pensé. J'ai son mail, je pourrais le contacter comme ça tu as raison, je vais essayer après avoir fais l'arbre de noël, sait on jamais?!
Mais ça m'étonne vraiment, il s'en serait rendu compte, car il me contacte lui aussi, et si cela n'avait pas marché il se serait posé des question je pense.
C'est le moins qu'on puisse dire pas de raison valable, aucune explication...je suis complètement à côte de mes pompes, sympa comme cadeau de noël :(
Bon allez haut les cœurs, c'est la vie, j'ai l'habitude!

Merci encore
39 ans 886
J'ai lu ton histoire et je dirais que pour une raison inconnue, Monsieur s'est lassé et au lieu d'être franc, il a laissé les choses se refroidir jusqu'à ne plus te répondre. C'est vraiment dommage car une vraie rupture aurait été mieux pour toi, mais il n'y a pas grand choses à faire malheureusement :( à part effectivement lui envoyer un e-mail au cas où, mais s'il a le tiens il n'y a pas de raison qu'il ne t'en envoie pas un de lui-même.
Il faut que tu te dises maintenant que cette histoire est terminée et qu'il faut passer à autre chose :( je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, courage :kiss:
49 ans région parisienne 5831
La lacheté m'étonnera toujours! :roll: Donc ce jeune homme fait le mort, au lieu de te dire les choses franchement... C'est risible et puéril de sa part, si tu veux mon avis. :roll:

Bah, mieux vaut l'oublier, du coup. Je suis désolée que tu aies eu à subir cela...
Z
52 ans 7
Bonjour Ali_A,

oui tu as sans doute raison, j'en arrive au même constat. J'ai bien envoyé le mail comme l'avais suggérée Zouzou, et bien entendu silence total, ce à quoi je m'attendais, vu que je n'ai plus de nouvelles depuis 2 jours. Laissé refroidir, je ne sais pas, en fait je ne sais rien du tout. Vendredi tout allait bien, nous parlions normalement et il était soulagé d'être en congé. Puis hop disparu... Enlevé par les extraterrestres ou alors il est parti en vacance au fin fond du larzac où le réseau ne passe pas lol
En tout cas merci pour tes encouragements ;)
Z
52 ans 7
Bonjour mamykro

c'est vrai que je ne m'attendais pas a ce comportement de sa part, au vu de son histoire passée et de la mienne, elles sont plutôt similaires et nous avons traversés des moments très moches avec nos "ex". Lui qui me parlait de sincérité, de discussions si cela allait mal pour éviter que les embrouilles ne viennent... hé ben dis donc le jour et la nuit!
Ha il avait quand même dit que quand il allait mal il se refermait sur lui-même MAIS gardait un contact mimine avec ses proches..bon ben je n'en fais pas partie on dirait :(
Tant pis, la vie continue!
Merci pour ton message!
L
39 ans 61
Bonsoir Z1023,

As-tu eu des nouvelles?
Je trouve ça fou tout de même qu'il ne t'ait pas donner de raison.
C'est vrai qu'en lisant ton histoire, on remarque qu'il s'est éloigné petit à petit.
Quand on est vraiment attaché, qu'on soit sous l'eau à cause du boulot ou autre
On trouve toujours un moment pour l'autre.
Je t'ai trouvé très patiente et vraiment cool.
Tu mérites quelqu'un de disponible, honnête!

Très bonnes fêtes
56 ans 2676
luanina a écrit:
C'est vrai qu'en lisant ton histoire, on remarque qu'il s'est éloigné petit à petit.
En fait, 500 kms étaient là au début... Et cette distance géographique ne diminue pas par magie (de Noël).
Les gens jeunes, à peine la vingtaine, accepteraient mieux cet état de fait ; Plus âgé, c'est bien + délicat ; A moins que tu puisses changer de région "comme ça", que tu soie sans entraves et sans attaches pour déménager...

Bref, Z1023, je te conseillerais de choisir un homme + proche géographiquement, plus accessible... Et plus disponible!
1 mois pour rencontrer irl quelqu'un, ça ne me semble pas bien rapide... Mais là, il y a le facteur que tu as été surprise d'attiser son intérêt, et "si rapidement" alors que ça ne l'était pas vraiment. (Je fais abstraction de la différence d'âge, pas la peine de compliquer...)
Evidemment s'il overbooké par ses occupations professionnelles et ses "potes de gamerie", tu as le sentiment qu'il te délaisse...
Il y a aussi des gens qui "font croire" qu'ils ont un emploi du temps de dingue, qu'ils ont une discipline de vie nécéssaire... J'ai plutôt l'impression que c'est pour préserver leur vie privée en ne rendant aucun compte...
Et chacun a le mode de vie qu'il veut...

Par contre, je ne comprend pas l'emploi uniquement du sms : au tèl ça me semble bien mieux pour garder le contact direct, pas physique mais au moins on a la voix, l'esprit, on a la bouche c'est déjà ça ;) !!
56 ans 2676
mamykro a écrit:
La lacheté m'étonnera toujours! :roll: Donc ce jeune homme fait le mort, au lieu de te dire les choses franchement... C'est risible et puéril de sa part, si tu veux mon avis. :roll:
Certains animaux ont cette technique de "faire le mort" pour ne pas être découvert ou ne pas être mangé par un prédateur... Qui ne veut que la chair fraîche...
Ceci dit, ce ne doit pas être spécifique à la gent masculine, et Z0123 n'est pas une :roll: prédatrice !!
Z
52 ans 7
Bonjour Poirier et merci pour ton intervention,

Alors pour l'emploi du sms, hé bien écoute je ne sais pas non plus. C'est vrai qu'on ne s'est jamais posé la question, nous avons commencés avec les mails via le forum, puis ça a continué avec les textos. C'est vrai que j'y ai pensé quelques fois, mais après on se mettait à parler et ça me sortait de la tête. A part sa famille par téléphone, il utilise beaucoup skype pour ses amis.

Ensuite pour la distance, effectivement nous en étions bien conscients, cependant lui ne prévoyant pas de rester dans sa région à la fin de ses études, me disant qu'il était attiré par le sud et la mer et n'était pas dérangé par le fait de bouger ensuite, hé bien je me suis laisser entrainer en me disant "et après tout pourquoi pas? 2 ans et demi, ça peut le faire on verra ensuite"

Plus proche géographiquement, hé bien tu sais, j'ai tenté juste avant lui avec un autre "jeune" (oui ça fait très couguar lol), lui habite à 10 km et en plus on bosse au même endroit. Mauvaise pioche vue que lui cherchait juste à passer du temps après sa rupture et ne me l'avait pas précisé, alors que pour moi c'était parti sur une "relation". Bref pareil éloignement, pas de temps pour moi ect... et j'en suis arrivée à aller sur ce fameux forum à la recherche de réponses où j'ai rencontré l'actuel monsieur.

Un mois pour la première rencontre, en fait il aurait voulu qu'elle ait eu lieu plus tôt, vu son empressement lol. Mais c'est moi qui aies ralenti, je trouvais tout ça beaucoup trop rapide. Il allait à 200 à l'heure et je ne comprenais pas pourquoi. Après tout on ne communiquait que depuis quelques semaines et on en se connaissait pas (la vieille école sans doute!). C'est lui qui m'a dit "il va falloir qu'on se rencontre, parce que le virtuel ça ne va pas durer longtemps, je veux te voir". Du coup on a convenu d'une date et il est descendu en voiture (5h de route qui ne m'enchantait pas trop car très fatiguant et je m'inquiète vite suite à de mauvais souvenirs). J'ai fais en sorte de décaler au maximum pour lui éviter les bouchons d'été, donc du coup ça a reporté à la fin du mois d'août. La rencontre fut géniale, bien que tous les 2 un peu timides au debut, l'ambiance s'est détendue progressivement et nous avons passé un super week-end.

Pour la différence d'âge, cela ne lui posait pas de problème, sa précédente relation (de 6 ans) était avec une femme de 10 ans son aînée qui avait un enfant. A ce niveau là 2 ans de plus ou de moins ne change pas grand chose.

Je ne me sentais pas "délaissée" à cause de son boulot ou de ses parties (car celles-ci n'étaient pas très nombreuses au final, juste de temps en temps pour décompresser)et malgré ses révisions et autres horaires décalés, nous continuions à discuter. Sachant le boulot qu'il doit abattre, ça ne me dérangeait pas de le laisser se concentrer, au contraire vu que c'est de son avenir dont il est question, je le soutenais de mon mieux.

Merci d'avoir précisé que je ne suis pas une prédatrice, bien au contraire, avec le manque de confiance que je me trimballe, c'est plutôt "courage fuyons" et "c'est pas normal qu'il s’intéresse à moi" :D

Bref une semaine sans réponses ni autres nouvelles, c'est donc bel et bien mort. Ce qui me soule le plus c'est que je ne saurait jamais pourquoi...

Allez bonne journée et et encore merci pour tes messages ;)
56 ans 2676
Z1023 a écrit:
A part sa famille par téléphone, il utilise beaucoup skype pour ses amis.
... Là il a le temps!! Pas pour ses amies... Dont toi...
Z1023 a écrit:
lui ne prévoyant pas de rester dans sa région //me disant qu'il était attiré par le sud et la mer et n'était pas dérangé par le fait de bouger ensuite//il aurait voulu qu'elle ait eu lieu plus tôt, vu son empressement lol.//Il allait à 200 à l'heure et je ne comprenais pas pourquoi. //C'est lui qui m'a dit "il va falloir qu'on se rencontre, parce que le virtuel ça ne va pas durer longtemps, je veux te voir". //il est descendu//pas "délaissée" à cause de son boulot ou de ses parties (car celles-ci n'étaient pas très nombreuses au final, juste de temps en temps pour décompresser)et malgré ses révisions et autres horaires décalés, nous continuions à discuter. Sachant le boulot qu'il doit abattre, ça ne me dérangeait pas de le laisser se concentrer, au contraire vu que c'est de son avenir dont il est question, je le soutenais de mon mieux.
Oui! J'avoue! Je saucissonne les posts... Mais j'arrive à une interprétation... Car je constate que tu reportes bien trop de choses "à la place" du Mr....

En fait je voyais comme un problème de vue : c'est de trop calculer suivant l'autre. L'autre c'est l'autre!
~~bon... Là-dessus déjà j'aurai pas de réactions atomiques...~~

J'entend par là qu'un écueil dans une relation, c'est de perdre SA propre place, et ne raisonner qu'en fonction de ce que fait l'autre ; en fait se mettre dans sa peau ou surtout dans uniquement ce qu'il dit de son emploi du temps... Donc on perd son autonomie ou son libre-arbitre, on se laisse phagocyter (yes! orthographe juste...) et on ne vit plus que par le rythme de l'autre... Evidemment on croit tout ce qu'il prétend, on compatit.
Perso, je te conseillerais de voir surtout TON point de vue, ton agrément, tes disponibilités plutôt qu'une vie par procuration et à distance...

Pour le 2ème qui était près de chez toi, il bossait dans la même boîte? Là ça casse forcément le trip...
C'est un forum où l'on fait des rencontres... hum hum... Un brin comme VLR? (sauf qu'ici il y a un chapitre spécial ; les mps indésirables bôf...)

A + sur le forum, je dois clore et n'ai pas répondu avec tout le temps qu'il faudrait ; j'ai un truc sur le feu en famille....
Z
52 ans 7
Re coucou Poirier,

c'est vrai que j'ai cette tendance à me mettre de côté, je ne veux pas "ennuyer" l'autre et j'ai toujours peur qu'il ne veuille pas de moi, donc je fais en sorte de me plier à son emploi du temps, pas que je n'ai pas de volonté, loin de là, mais j'essaye de faire passer les messages en douceur. C'est ce fichu manque de confiance qui ressort et fais que je suis trop naïve, car je prends pour argent comptant ce que "celui que j'aime" me dit. Pour les reste je ne fonctionne pas comme ça et je dirais même que le tact et moi ça fait 2. Je n’hésite pas très longtemps si je dois prendre une décision, je réagis en fonction de moi (sauf pour ma famille, mais là c'est autre chose). En général "le statut" de la personne en face de moi ne fait aucune différence, je dis ce que je pense point barre, après la franchise ce n'est pas une qualité pour certain, mais je fonctionne comme ça.

Un autre trait me caractérise, c'est qu'une fois blessée, je suis du genre à blesser aussi (loi du talion, on ne se refait pas) même si je m'en veux après ou que je culpabilise en pensant "oui mais.." ou "peut-être que..." mais j'ai dis ce que j'ai sur le cœur et tant pis si ça fait mal.
Il se peut qu'il se soit senti agressé par mes textos et leur teneur, durant le week-end, mais bon si il m'avait déjà bloqué ça n'a pas dû le gêner tant que ça.

Pour l'autre, oui on bosse (encore) dans la même boite, mais bon c'est une "ancienne histoire" tiens ça a couru (même de façon bancale) en gros 5 mois aussi dis donc! Et en plus je collectionne le même signe (le crabe), faudrait que j'en change apparemment!

Le forum non ce n’était pas un forum de rencontres, c'était un forum de discussions. Il a répondu sur mon post et nous avons fait connaissance par ce biais. Bonne accroche et il m'a aidé à sortir la tête de l'eau. Il est arrivé juste à la suite de mon "collègue" et m'a fait croire de nouveau que quelqu'un pouvait me trouver intéressante. Mais bon voilà, rien de bien palpitant et trop rapide pour être honnête, j'aurais dû écouter la petite voix qui me disait "ho il va beaucoup trop vite là, qu'est qu'il te veut?" 8)

Parmi mes théories fumeuses, je me suis dit il a dû se donner une limite avec moi, 1 mois pour 100km de distance, donc au bout de 5 mois hop plus personne :D :D
Oui bon je vais aller me prendre un thé tiens, ça m'évitera de dire des âneries!

En tout cas, merci de ton conseil, tu as raison, je devrais plus me centrer sur moi et mes besoins, plutôt que de "voir et vivre" par l'autre.

Bonne fin de journée et à plus!
L
39 ans 61
Bon courage et prends soin de toi!
Z
52 ans 7
Pardon Luanina,

je n'avais pas vue ton message!
Je te remercie, oui je vais prendre soins de moi, un peu de chocolat et un petit thè et zou, la vie repars!

Toi aussi prends soin de toi!
B I U


Discussions liées