MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le coup de gueule d’une fille ronde mais romantique ...

36 ans 35 1076
Et tu as été voir quelqu'un (style psy) pour justement, parler du mal que ton ex a fait sur toi (manque de confiance, dévalorisation).

A 21ans, tu n'as encore rien vécu  
de la vie et déjà tu pars très défaitiste alors je te dis pas à 30 ou 40 ans, tu vas être dépressive... Non sans rire, tu as la vie devant toi avant de te trouver quelqu'un..

Comme le dis Ano, déjà construis ta vie, trouve un boulot, un appart et ensuite tu projeteras te faire ta vie avec quelqu'un. Quand au fait que tu n'aimes pas être seul, dans la vie on ne peut pas toujours être accompagné ou au crochet de quelqu'un, sinon on l'étouffe..donc avant de construire une vie avec une autre personne, construis toi d'abord!!!
30 ans Noisy Le Sec 120
oui,j'ai raconté ma mésaventure à la psy.

Et c'st pas avec mes kilos que je vais rencontrer quelqu'un ...
93 ans 9582
ah bon, et pourquoi ? on a bien rencontré, nous…
30 ans Noisy Le Sec 120
Je tombe toujours sur de sombres abrutis qui étaient intéressés que par le physique,je voudrais un mec qui s'intéresse pour ce que je suis mais ...
36 ans 35 1076
En même temps si tu dis oui au premier mec qui veut de toi sous prétexte que tu as peur de te retrouver toute seule, c'est sur que tu tomberas que sur des abrutis...

Perso, je suis obèse pas en surpoids j'ai beaucoup de kilos en trop mais j'ai trouvé donc rien n'est impossible mais si tu es aussi défaitiste, peut etre que les mecs au final, ils ne sortent pas avec toi, pas à cause de poids mais peut etre à cause de ton manque de joie et d'enthousiasme (en tout cas c'est ce que reflète tes écrits que ce soit dans ce poste ou l'autre)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La demoiselle profite de l'anonymat du forum pour exprimer ses doléances.

J'ai du mal à imaginer qu'elle explique aux mecs qu'elles ne rencontre que des abrutis. :lol:
30 ans Noisy Le Sec 120
je m'efforce d'être aimable et courtoise ...
P
56 ans 3727
Avec une telle agressivité et autant d'idées reçues, sûr qu'il me faudrait moins d'une minute pour te zapper complètement si tu m'avais tapé dans l'oeil. L'association de physiques similaires est certes une réalité mais certainement pas dans les proportions proches de 100% que tu t'es mises dans la tête.

Tu as des critères physiques ? Normal, on en a tous plus ou moins. Mais vouloir te mettre à la colle avec une image de couverture pour te venger des filles minces (et des mecs en général) et prouver à tout le monde (donc, à n'importe qui) que toi-aussi tu peux sortir avec un canon est d'une telle absurdité que je te souhaite que ça t'arrive afin que tu comprennes qu'une seule "caractéristique" ne vaut rien du tout si le reste ne suit pas.

Alors je vais te donner mon point de vue en tant qu'homme mince, dans une bonne moyenne, pas brun, pas canon, pas musclé mais pas dégueu : tout comme mes semblables, je ne porte pas mon choix ni mes attirances sur un et un seul physique. Même pour un simple et unique plan cul d'une soirée un physique excitant peut ne pas faire l'affaire si la nana est con comme un manche à balai. Tu penses qu'un jeune homme au physique de mannequin aura obligatoirement toutes les qualités que tu as énumérées ? Si c'est pour faire tapisserie dans la rue, ça suffira peut-être. Mais je te garantis que tu vas vite te lasser. Sache que tous les physiques s'accordent avec toutes les spécifications possibles et imaginables. Il y a des belles grosses qui attirent plein d'hommes et des minces moches qui n'attirent personne. Et venir affirmer, à 21 ans, que tu es déjà persuadée de faire partie de la catégorie grosse et moche qui n'attire personne est très prématuré. Mais évidemment, si tu pars perdante, tu ne risques pas de gagner.......... :roll:
30 ans Noisy Le Sec 120
je dois revoir mes critères ...
60 ans île de France 1421
Mon ex était un mec vraiment canon, grand, sportif, musclé (forcément il allait au sport tous les jours) cependant je m'ennuyais avec lui, il n'avait rien à dire et au lit, mon dieu c'était vraiment pas terrible :lol:

Mon mec actuel, je l'ai dragué alors que je suis obèse donc il ne faut pas partir perdante. Il ne m'a jamais parlé de mon poids, même pas une petite allusion, pour lui, je suis belle comme une princesse donc le physique je dirais que c'est très secondaire. Et malgré notre âge avancé, nous passons beaucoup de notre temps libre au lit (j'avais beaucoup de retard à rattraper, rapport au gars précédent, si vous suivez...). Et le reste du temps, on se marre, on ne s'ennuie vraiment jamais ensemble.

Et pour finir, dans mon ancienne boite, il y avait une fille franchement canon, grande, blonde, mince, très bien foutue, joli visage. Tous les gars la mataient, mais soit à cause de sa connerie, soit à cause de sa grande timidité,(elle avait ces 2 qualités) elle est restée vieille fille toute sa vie donc il n'y a pas que le physique, le cerveau ça compte beaucoup, fait pas croire les mecs ça veut aussi pouvoir échanger avec sa partenaire.
Donc construis toi, fais ta carrière, de nos jours, beaucoup de couples se rencontrent dans le milieu professionnel (forcément les bals n'existent plus) et dans quelques mois ou quelques années, je suis sure que tu rencontreras quelqu'un de bien<;
M
46 ans 38
Tout d'abord, Jenny, si je peux te donner un conseil, arrête l'autoflagellation, ce n'est pas en te répétant en boucle que tu es laide grosse et inintéressante que les choses vont s'arranger.
Ensuite, tu te décris comme quelqun n'ayant pas un physique facile, mais à t'entendre tu ne souhaiterais sortir qu'avec des super beau gosses. De la même manière que tu veux qu'on t'aime pour ce que tu es, tu dois apprendre à connaître l'autre avant de le mettre aussi dans une case, je pense que tu passes à côté de plein de gens intéressant comme ça. c'est peut être pour ça que tu ne tombe que sur "des crétins superficiels" comme tu le dis toi-même, parce que tu ne t'arrêtes qu'au physique.
D'autre part, comme d'autres te l'ont déjà fait remarqué, ce n'est pas en restant cloitrée chez toi et en te lamentant que tu trouveras l'amour.Il n' y a que dans les contes de fées que le prince charmant vient frapper à la porte de la belle princesse. Désolé de te faire descendre de ton petit nuage, mais ça n'existe pas.

Après, je pense que le plus important, c'est que tu reprennes confiance en toi, que tu trouves ta voie, que tu saches ce que tu veux faire de ta vie professionnelement. Le fait de t'ouvrir aux autres dans une formation ou dans le milieu professionnel te permettra de cotoyer d'autres personnes et d'apprendre à connaître des gens sans pour autant s'arrêter sur leur physique.

Et puis beaucoup d'entre nous le savent bien, c'est au moment où on s'y attends le moins que l'amour nous tombe dessus. Tu n'as que 21 ans, tu as toute la vie devant toi...
30 ans Noisy Le Sec 120
Je dois apprendre à être patiente même si je n'aime pas attendre,je dois faire ma vie ...
49 ans région parisienne 5831
JennyLeeRennerson a écrit:
Comprenez moi aussi, j’ai aussi des exigences en matière de mec : qu’il ait du charme, une voix sexy, un beau sourire, de belles mains


Et toi, tu as tout cela? Comme dit Reinette, tu sélectionnes les mecs sur le physique, mais tu n'admets pas qu'eux en fassent autant sur ton physique... :?

Peut-être que tu devrais réfléchir à l'importance de l'apparence physique pour toi: pourquoi cela te semble-t-il si essentiel que ton mec soit beau? Qu'est-ce que cela t'apporte? Comment te projettes-tu dans l'avenir avec un mec et quelles qualités lui imagines-tu dans 40 ans, quand il sera vieux?

Je ne pense pas que tu doives "revoir tes critères", mais je pense que tu aurais intérêt à essayer de les comprendre, de les questionner. Chacun a bien les critères qu'il veut, mais c'est intéressant de se poser la question du "pourquoi j'ai ces critères?" parce qu'on se rend bien souvent compte qu'au fond, on court après des chimères et on passe à côté du bonheur.

bon courage à toi. ;)
30 ans Noisy Le Sec 120
Oui,je pense que vous avez raison.
36 ans 35 1076
Comme la dit Sunset sur son autre post "sans emploi..."

je cite Sunset : "La dernière discussion ouverte par cette demoiselle était déjà du même type... Tout le monde donnait des conseils, elle ignorait, restait vague, rebondissait sur certaines choses en brodant autour.
Bref... "

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_445213.htm
B I U


Discussions liées