MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prétendre aux assédics en travaillant à 50% ?

O
44 ans 239
je vais bientôt terminer un CDD 50%, sachant que j'ai un 50% cdi.
Est-ce que vous savez si je peux toucher quelque chose de part l'arrêt de mon cdd même si  
je travaille à 50% ?

RAS LE BOL DU TRAVAIL PRECAIRE !!!!
44
oula j'en sais pas grand chose peut être qu'ils vont te completer ton salaire en CDI pour faire un tps complet avec les droits auxquels tu pourras pretendre mais je ne suis pas sure car avec la nouvelle loi....

J'ai bosser 25 mois à tps complet et j'ai le droit à 6 mois de chomage ça fait mal....
56 ans 14650
Si tu vais sur le site de l'assedic je pense que tu peux faire des simulations pour voir si tu as droit ou pas ?
O
44 ans 239
minidou a écrit:
oula j'en sais pas grand chose peut être qu'ils vont te completer ton salaire en CDI pour faire un tps complet avec les droits auxquels tu pourras pretendre mais je ne suis pas sure car avec la nouvelle loi....

J'ai bosser 25 mois à tps complet et j'ai le droit à 6 mois de chomage ça fait mal....


J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de 2 emplois différents, dans 2 boîtes différentes ! :roll:
O
44 ans 239
Pickles_Cat a écrit:
Si tu vais sur le site de l'assedic je pense que tu peux faire des simulations pour voir si tu as droit ou pas ?


Je viens d'essayer, mais aucune case ne convient à ma situation tordue :cry:
56 ans 14650
obiwan35 a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Si tu vais sur le site de l'assedic je pense que tu peux faire des simulations pour voir si tu as droit ou pas ?


Je viens d'essayer, mais aucune case ne convient à ma situation tordue :cry:


Il faut aller les voir alors. Desolé pour toi :(
43 ans 78 3901
Tu resterais en CDD, ils peuvent te compléter ton salaire maintenant en CDI, je ne crois pas... mais renseigne toi directement auprès d'eux.
39 ans Le Mans 732
Les assedics completeront ton salaire si tu as une perte de 30% par rapport a ton ancien salaire dans ton ancienne boite, sinon non. ;)
O
44 ans 239
Kawouette a écrit:
Les assedics completeront ton salaire si tu as une perte de 30% par rapport a ton ancien salaire dans ton ancienne boite, sinon non. ;)


je perds 60% de mon salaire, donc ce serait le cas ... Est-ce que cela marche si mon dernier cdd n'a duré que 2 mois 1/2 ?

Merci pour ta réponse ! :)
39 ans Le Mans 732
Je ne sait pas, je pense que ça depends de la durée du travail des dermois mois/années.

De toute façon, si tu nas une perte de salaire de 60%, tu ne risque rien a essayer de t'incrire aux assédics. ;)
B I U