MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes mollet très large + pied large + pied grand = HELP !!

33 ans Lille 267
Bonjour tout le monde,

Comme l'indique le titre de mon post, j'ai des mollets très larges (taille 52), de grands pieds (taille 42) et des pieds larges.

Je cherche désespérément  
des bottes, j'ai visité énormément de sites différents (blancheporte, taillisimme, la redoute, bottesmolletslarges, ullapopken, etc.) mais je galère vraiment à trouver ma largeur de mollet, mais surtout à moins de 200€ ! :cry:

Connaissez-vous donc un site où trouver des bottes pour ma morphologie et surtout pas trop chères (budget grand max 130 € environ).

Merci d'avance à tous ! ;)
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
bonjour, je vends une paire en 42 , pour mollets larges ;)

vous pouvez aller jeter un oeil

;)
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
S0me-fl0wers a écrit:
Bonjour tout le monde,

Comme l'indique le titre de mon post, j'ai des mollets très larges (taille 52), de grands pieds (taille 42) et des pieds larges.

Je cherche désespérément des bottes, j'ai visité énormément de sites différents (blancheporte, taillisimme, la redoute, bottesmolletslarges, ullapopken, etc.) mais je galère vraiment à trouver ma largeur de mollet, mais surtout à moins de 200€ ! :cry:

Connaissez-vous donc un site où trouver des bottes pour ma morphologie et surtout pas trop chères (budget grand max 130 € environ).

Merci d'avance à tous ! ;)



Voilà le lien direct pour voir les bottes:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_448076.htm
33 ans Lille 267
Ah oui elles m'interesseraient bien, cependant je ne sais pas si elles pourraient m'aller.
Si je les prends, serait il possible de les renvoyer si elles ne me vont pas ?
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
S0me-fl0wers a écrit:
Ah oui elles m'interesseraient bien, cependant je ne sais pas si elles pourraient m'aller.
Si je les prends, serait il possible de les renvoyer si elles ne me vont pas ?


Bonjour,

Non désolée je ne reprends pas. Je vends pour pouvoir me racheter d'autres choses.
J'ai mis toutes les mesures possibles, après il vous faut vérifier avec un mètre de couturière.

Je reste à votre disposition.
33 ans Lille 267
D'accord, dommage alors
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
S0me-fl0wers a écrit:
D'accord, dommage alors


Pas de souci, bonne recherche à vous, je sais que ce n'est pas simple.
69 ans moselle 42
Bonjour!je ne sais pas si c est encore d actualité ta recherche mais perso j ai le pied large le coup de pied fort et le mollet large. Je trouve mon bonheur sur le site "bottes mollet large" les bottes sont quasi sur mesure et de belle qualité. Il y en a pour tous les gouts.un grand choix. Belle journée ;)
69 ans moselle 42
Bonjour!je ne sais pas si c est encore d actualité ta recherche mais perso j ai le pied large le coup de pied fort et le mollet large. Je trouve mon bonheur sur le site "bottes mollet large" les bottes sont quasi sur mesure et de belle qualité. Il y en a pour tous les gouts.un grand choix. Belle journée ;)
B I U