MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comprendre les hommes

S
44 ans oise 0
comment comprendre les gestes d'un homme

quand il vous prend dans ses bras, vous fait des caresses dans les cheveux , vous vous embrassez

pour vous , ça veut dire qu'il  
a des sentiments pour vous???
car là je ne comprends plus rien car il me rejette en disant que l'on ne peut pas continuer...

merci pour votre retour d'expériences
49 ans région parisienne 5831
Ben, c'est dur de déterminer si quelqu'un a ou non des sentiments pour quelqu'un d'autre juste à partir de quelques gestes...

Ca peut être amical, ça peut être dans l'euphorie du moment mais sans réel sentiment, ça peut être juste pour coucher avec toi, ça peut être vrai sur le moment, et puis 2 jours après, il se rend compte qu'il s'est trompé... Bref, ça peut être tout et n'importe quoi, malheureusement...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les gestes sont à évaluer une fois sa tension apaisée.
60 ans 91 25732
Ce ne sont pas que les gestes des hommes, ce sont les gestes de tout le monde, les femmes sont tout à fait capables aussi d'avoir une relation avec un homme sans qu'il y ait de sentiments.

J'ai moi-même eu une relation de quelques mois avec un monsieur charmant, nous ne nous étions rien promis, certes il y avait des signes physiques entre nous qui auraient pu laisser penser qu'il y avait aussi des sentiments, mais il n'y en avait pas au sens fort du terme. Il y avait de la tendresse, du respect et des câlins et ça nous suffisait. C'est moi qui a été à l'initiative de la rupture, quand je me suis rendue compte que je cherchais autre chose, et tout s'est très bien passé.

Il est évident que si cet homme m'avait demandé une véritable histoire entre nous, j'aurais dit non. Et il en aurait fait autant si c'était moi qui lui avais demandé. Mais tout était très clair entre nous dès le début, jamais nous ne nous sommes laissé croire quoi que ce soit.

Donc non les gestes seuls ne suffisent pas. Les sentiments s'apprécient à bien d'autres choses : l'attention de l'autre, le temps qu'il vous consacre, la durée de la relation, ce que l'autre est prêt à faire pour vous, la façon dont l'autre s'intéresse à vous, à votre vie, aux choses que vous aimez, à votre entourage...

Pour ton cas, et comme l'a dit Mamykro, on ne peut pas savoir parce qu'on n'est pas dans sa tête. Il peut mentir pour obtenir quelque chose, avoir été sincère et avoir changé d'avis, il peut avoir de la tendresse pour toi sans que ça soit de vrais sentiments, il peut avoir peur de s'engager ou n'en a simplement pas envie...

En dehors de ces gestes, y a-t-il quelque chose qui te fait penser qu'il aurait souhaité avoir une vraie relation amoureuse avec toi ?
34 ans La Ville Rose 2324
Non.

Bon après on m'a jamais pris le bras ou caressé les cheveux mais ça j'y crois pas des masses de toutes façons.
Y'a que la parole et surtout les actions qui comptent à mes yeux.

Il t'a expliqué pourquoi il ne veut pas continuer ?
P
56 ans 3727
Ca me fait penser aux femmes qui s'imaginent monts et merveilles lorsqu'on leur offre un simple bouquet de fleurs. :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tiens, justement, quand tu offres un "simple bouquet de fleurs" à une femme Prax, à quoi doit-elle s'attendre ?...
P
56 ans 3727
Sûrement pas au mot "Mariage" qui s'affiche en gros caractères. :roll:
S
89 ans 4951
Prax a écrit:
Sûrement pas au mot "Mariage" qui s'affiche en gros caractères. :roll:


sérieusement, tu en as connu beaucoup comme cela ?
S
89 ans 4951
sandryne a écrit:
comment comprendre les gestes d'un homme

quand il vous prend dans ses bras, vous fait des caresses dans les cheveux , vous vous embrassez

pour vous , ça veut dire qu'il a des sentiments pour vous???
car là je ne comprends plus rien car il me rejette en disant que l'on ne peut pas continuer...

merci pour votre retour d'expériences


je rejoins patty, pour moi les gestes tendres ne sont absolument pas l'apanage des hommes.

En fait pour moi, rien ne veut dire quelque chose, c'est le temps qui permet de voir si une personne tient réellement à vous, si par ces actes, elle est capable de vous accorder du temps, de faire des projets avec vous, le reste cela peut être sympa à vivre, mais cela n'engage en rien.
P
56 ans 3727
Saralou a écrit:
sérieusement, tu en as connu beaucoup comme cela ?

Connu pas mal (pas directement et pas strictement fleurs = mariage) et au moins autant que d'hommes qui déduisaient qu'ils pouvaient coucher d'office avec la femme nouvellement connue à qui ils venaient d'offrir le dîner au restaurant. Des gens qui interprètent des signes à la va vite, rien de nouveau sous les tropiques. ;)
S
89 ans 4951
Merci pour ta réponse.

Dans mon entourage fémininc'est plutôt la bague qui est synonyme de mariage :) d'où ma surprise.

Mais j'ai connu un homme qui a pensé pouvoir m'avoir dans son lit après un repas.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Et quand on apporte un sac de bouffe ?
B I U


Discussions liées