retour des règles le dernier jour de traitement duphaston

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

AuteurMessage
ndsr59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 15 Mai 2006
3 mess
MessageMardi 16 Mai 2006 17:49 retour des règles le dernier jour de traitement duphaston Répondre en citant ce message

bonjour à toutes Very Happy ,
comme j'ai arreté la pillule depuis 2 mois et que mes règles n'étaient toujours pas revenues , mon gyneco m'a prescrit un traitement de duphaston à prendre pendant 10 jours (2 comprimés par jour). il m'a dit que mes règles reviendraient 8 à 10 jours aprés l'arret du traitement. or , elles sont revenues le dernier jour du traitement (à la prise du dernier comprimé ). est ce normal selon vous? Serai ce parce que mes règles sont revenues naturellement ou est ce du au duphaston? Est ce deja arrivé à l'une d'entre vous? Merci de m'éclairer... Sad
^

kylanita
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 11 Nov 2003
324 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageMardi 16 Mai 2006 17:56 retour des règles le dernier jour de traitement duphaston Répondre en citant ce message

coucou poulette
bah écoutes , c'est normal ma gygy mavait donné le même traitement et figure toi qu'à la différence de ta gygy, la mienne m'avait dit que mes règles apparaitraient 1 à 3 jours après la fin dy traitement !!
donc peut etre que tu te souviens pas bien ce quelle t'as dit ou peut etre que c'était : les règles peuvent revenir jusqu'à 10 jours après le traitement !
voilàà
^

ndsr59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 15 Mai 2006
3 mess
MessageMardi 16 Mai 2006 18:08 retour des règles le dernier jour de traitement duphaston Répondre en citant ce message

salut,
c'est dommage..j'aurai bien voulu qu'elles reviennent de façon naturelle... et ensuite le cycle revient normalement ou je risque encore de ne pas avoir mes règles un petit moment encore?
^

MUM
Vlr Nomade
Vlr Nomade

à la campagne dans le Cher

Inscrite le 06 Mai 2006
284 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (31)
MessageMardi 16 Mai 2006 18:34 retour des règles le dernier jour de traitement duphaston Répondre en citant ce message

ça dépend aussi de comment tu étais réglée avant la prise de la pilule .. Confused Si tu avais des cycles très réguliers, normalement ça devrait revenir à la normale d'ici peu, c'est peut-etre pour ça que le Duphaston a si bien agit ...
bon courage pour la suite et donne des news Youplaboum
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

En rapport ! (Peut être ^^)

ca y est traitement duphaston

Question sur traitement duphaston + clomid

Traitement pergotime, provames et duphaston:vous connaissez?

Un traitement mois dernier peut il déglinguer mon cycle

regles sous duphaston

pas de regles sous duphaston...

arrêt duphaston et délai pour les règles

Dernier jour de la patinoire de la Pep à Nancy

Retour des règles...

dostinex et retour des règles

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !