MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retour des règles le dernier jour de traitement duphaston

N
48 ans 3
bonjour à toutes :D ,
comme j'ai arreté la pillule depuis 2 mois et que mes règles n'étaient toujours pas revenues , mon gyneco m'a prescrit un traitement  
de duphaston à prendre pendant 10 jours (2 comprimés par jour). il m'a dit que mes règles reviendraient 8 à 10 jours aprés l'arret du traitement. or , elles sont revenues le dernier jour du traitement (à la prise du dernier comprimé ). est ce normal selon vous? Serai ce parce que mes règles sont revenues naturellement ou est ce du au duphaston? Est ce deja arrivé à l'une d'entre vous? Merci de m'éclairer... :(
36 ans 359
coucou poulette
bah écoutes , c'est normal ma gygy mavait donné le même traitement et figure toi qu'à la différence de ta gygy, la mienne m'avait dit que mes règles apparaitraient 1 à 3 jours après la fin dy traitement !!
donc peut etre que tu te souviens pas bien ce quelle t'as dit ou peut etre que c'était : les règles peuvent revenir jusqu'à 10 jours après le traitement !
voilàà
N
48 ans 3
salut,
c'est dommage..j'aurai bien voulu qu'elles reviennent de façon naturelle... et ensuite le cycle revient normalement ou je risque encore de ne pas avoir mes règles un petit moment encore?
49 ans à la campagne dans le Cher 692
ça dépend aussi de comment tu étais réglée avant la prise de la pilule .. :? Si tu avais des cycles très réguliers, normalement ça devrait revenir à la normale d'ici peu, c'est peut-etre pour ça que le Duphaston a si bien agit ...
bon courage pour la suite et donne des news :teddy:
B I U