MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Permis passer ce matin

35 ans 73
Bonsoir a toutes et à tous.

Voilà je suis entrain de me torturer j'ai beau cherché sur Google mais je ne trouve pas des témoignages qui me correspond, c'est pour  
cela que je me permet de poser un poste.

Donc voilà j'ai passer mon permis ce matin pour la deuxième tentatives. La première tentative c'est très mal passer lexaminateur m'a fais beaucoup de réflexions du coup je l'ais pas eu il me manquer juste un point grr.
Mais voilà ce matin sa a été très très différent j'étais très alaise,je suis tomber sur le même examinateur que la première fois qui a tout le long discuter avec mon moniteur. A par me donner les directions a prendre c'est tout ce qu'il a fais il m'a fait aucune réflexion. Mais un moment je suis passer dans un carrefour ou j'avais une priorité à droite il y avais une voiture mais elle été assez éloigner je suis tout de même passer mais c'était un peux juste le moniteur m'a absolument rien dit.

J'ai répondu au deux questions inpecable, il m'a demander de mettre le chauffage sur air chaud il me regarde me sourit et me dit olalala c'est dur dit donc.

Donc voilà j'aimerais savoir se que vous en pensez.....

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et dsl pour les fautes.

Bonne soirée et bon week-end
43 ans Angers 1764
Le passage du carrefour peut être éliminatoire à mon avis (même si il n'a rien dit)

Globalement, si tu n'as pas eu de commentaires, si tu n'as pas fait de grosses fautes, si il n'a pas touché ton volant/tes commandes, l'espoir est permis !

T'façon, tu ne seras fixée que quand tu auras le résultat ^^
35 ans 73
Merci de ta réponse de toute façon lorsque j'ai le résultat je passerai le dire. Mais sinon non il a toucher ni au pédales ni au volant
52 ans Lorraine 4326
ton mono n'a pas eu le temps de te dire ce qu'il en pensait ?
moi j'ai eu du bol, je l'ai passé y a deux mois et l'inspecteur m'a dit que c'était bon, pas eu besoin d'attendre :)
43 ans Angers 1764
Même si le mono donne son avis, ce n'est pas lui qui donne les points..

Je vois mon conjoint qui est sorti de son épreuve en se disant qu'il l'avait loupé, l'inspecteur lui avait fait plusieurs remarques, son moniteur commençait déjà à lui parler de reprogrammer une date de passage et finalement il l'a eu.

Bref, faut patienter ^^.
35 ans 73
bonsoir,

merci d'avoir pris le temps de me répondre.

j'ai passer mes deux tentatives de permis avec le même moniteur (j'en ai deux) la première fois le moniteur m'a dit il faut pas rêver tu es très loin de l'avoir quelque jour plus tard j’apprends que j'ai eu 19/30. certes je n’étais pas prête mais de là a me dire que j’étais très loin de l'avoir il ne faut pas exagérer.

J'ai discuter avec une fille que j'ai croiser que je connais grâce a mon auto école elle a passer le permis juste après moi, elle m'a dit qu'elle a fait une faute éliminatoire et que la monitrice lui avait demander de rentrer tout de suite au point de dépars. (elle a conduit 10 minutes)

Lorsque je suis passer un peux proche de la voiture dans une intersection ou j'avais pas la priorité elle n'a rien dit elle n'a fait aucune remarque et n'a même pas lever les yeux de sa tablette sur la qu'elle elle était entrain de noter l'intersection d'avant, qui est très grande et très pénible a prendre mais que j'ai réussi a faire sans problème avec plusieurs contrôles et plusieurs angles morts.
Pour bien vous expliquer je suis arriver sur la gauche de l'intersection et elle ma demander de prendre tout a droite donc a chaque fois que je changer de voix je faisait mes contrôle et mon angles morts.

Malgré cette fameuse intersection où j'avais pas la priorité mais que je suis passer proche de la voiture qui venait sur ma droite (je pense également qu'elle aurait pu intentionnellement me laisser passer car dans mes souvenirs mais je ne suis pas sur la voiture été a l’arrêt).

La monitrice m'a fais continuer pendant bien 10 a 15 minutes avant de me faire retourner sur le point de départ, donc c'est pour sa que je suis bien partagée....

Mais comme vous dites il n'y a plus cas attendre la réponse, mais c'est plus que sur je vous tiens au courant

Le mono n'a absolument rien voulu me dire il m'a juste fait comprendre avant que je parte que c'est pas la peine de téléphoner que j'aurais la réponse par courrier, ce n'est pas le grand amour entre lui et moi.

voili voilou pour les détails je répète que la monitrice n'a fait aucune remarques n'a ni toucher au volant ni au pédales et qu'elle m'a posé les question a la fin du parcoure.

Est ce que le moniteur pose t'il les 2 questions même si il
y a eu une faute éliminatoire avant?

Merci d'avoir pris le temps encore une fois de me lire bonne soirée :D :D :D :D
35 ans 73
je viens vous tenir au courant de la très bonne nouvelle j'ai eu mon permis !!!!!!

bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de me répondre
52 ans Lorraine 4326
-Celia- a écrit:
Même si le mono donne son avis, ce n'est pas lui qui donne les points..

.
oué enfin bon, tu penses pas que le mono qui assiste à l'examen n'est pas plus à meme de donner son avis que des internautes ?
perso ma mono se trompe très rarement sur ce sujet .



Bravo Emmy ! une bonne chose de faite ! tu dois être soulagée
35 ans 73
Merci beaucoup oui je suis très soulagée je l'ai eu avec 25.5 points. J'aurais aimé avoir plus de points mais bon l'essentiel c'est que je l'ai
43 ans Angers 1764
Bravo Emmy !!
35 ans 73
Merci beaucoup Celia
B I U


Discussions liées