MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon petit témoignage qui fera du bien, j'espère

49 ans essonne 1947
129396 a écrit:
Personnellement je l'ai fait moi aussi ... Par défi, pour prouver à ma compagne que j'en étais capable, pour accepter mon corps de femme aussi .

Ca  
m'a fait du bien, ca a été libérateur en quelque sorte. Je peux pas dire que je me suis trouvée belle mais je me suis pas trouvé degueulasse ^^

Est ce que je le referai...? Je sais pas . Quoi que ca m'aiderait peut etre à accepter les changements de mon corps


disons que tu sais que tu es capable de le faire, je crois que c'est vraiment un instant de sa vie qu'on a envie et besoin de vivre, peut être que ce sera l'unique fois, ou peut être que ça se reproduira mais de savoir qu'on peut le faire si on veut, ça change beaucoup de chose.
34 ans 163
Nini, ben si c'est moi même qui me prend en photo, je me trouve toujours un peu dégueulasse ^ ^.
On a du talent ou on en a pas. :D
551
Il y a d'excellent photographe pour ca

Mon ex compagne faisait des photos de mode quand elle etait plus jeune donc ca a été plutot facile d'en trouver un qui fasse de l'artistique.

Il y a des personnes qui ont le don pour ca et je dois avouer que Cyril l'a^^

Quand à mon ex je dirai qu'avec un modele aussi magnifique les photos ne peuvent qu'etre sublime... pas comme avec moi ^^

Mais l'avoir fait et se voir ainsi mis en valeur, c'est un peu étrange, un peu comme ci c'etait quelqu'un d'autre en fait.

Avec tous les changements physiques que j'ai subi depuis et avec la maladie, je ne me reconnais plus une fois encore. Vous allez me donner envie de recommencer ^^
49 ans essonne 1947
allez, nini, c'est reparti :D
B I U


Discussions liées