Tchatter avec un(e) autre quand on est en couple

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

Acceptez vous qu'il(elle) tchatte avec d'autres ?
Oui il (elle) le fait, j'ai confiance, je n'y vois aucun inconvénient
26%
 26%  [ 11 ]
Oui il (elle) le fait, mais je n'aime pas trop ça
16%
 16%  [ 7 ]
Oui je pense qu'il (elle) le fait en cachette
2%
 2%  [ 1 ]
Non il (elle) ne le fait pas mais ça ne me dérangerait pas
19%
 19%  [ 8 ]
Non il(elle) ne le fait pas et je ne veux pas qu'il (elle) le fasse
33%
 33%  [ 14 ]
Autre (à développer)
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 42
AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 16 Mai 2006 21:07 Tchatter avec un(e) autre quand on est en couple Répondre en citant ce message

Quand je vais sur un tchat, on me pose souvent la question "ton mari te laisse tchatter avec d'autres hommes sans rien dire ?" Shocked

Et quand je réponds que oui il le sait et qu'il me laisse faire, j'ai droit à "ben il a pas peur ton mec !" :lol:ou bien "bah alors il s'en fout pas mal de toi, sinon il ne voudrait pas" Confused

Est-ce que vous acceptez (ou accepteriez) que votre compagnon ou compagne tchatte avec des personnes du sexe opposé ou est ce que cela vous dérange(rait) ?

L'avez vous déjà fait en cachette parce que votre compagnon (compagne) n'était pas d'accord ? Ou votre compagnon (compagne) ?

Pensez-vous que si on autorise son compagnon (sa compagne) à tchatter c'est qu'on lui fait totalement confiance ou bien qu'on se fiche pas mal de ce qui peut arriver ?
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageMardi 16 Mai 2006 21:44 Tchatter avec un(e) autre quand on est en couple Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Quand je vais sur un tchat, on me pose souvent la question "ton mari te laisse tchatter avec d'autres hommes sans rien dire ?" Shocked

Et quand je réponds que oui il le sait et qu'il me laisse faire, j'ai droit à "ben il a pas peur ton mec !" :lol:ou bien "bah alors il s'en fout pas mal de toi, sinon il ne voudrait pas" Confused

Laughing j'ai déja eu droit à ce genre de réflaxion, oui... je crois que c'est surtout, pour le mec en face, une manière détournée de tâter le terrain... Wink

Patty a écrit:
Est-ce que vous acceptez (ou accepteriez) que votre compagnon ou compagne tchatte avec des personnes du sexe opposé ou est ce que cela vous dérange(rait) ?

il le fait parfois (mon ex le faisait souvent) et ça ne m'a jamais dérangé, puisque je lui fais confiance et que je le fais aussi... enfin, ça dépend ce qu'on entend par tchatter aussi, hein ? c'est pas du tchat drague...

Patty a écrit:
L'avez vous déjà fait en cachette parce que votre compagnon (compagne) n'était pas d'accord ? Ou votre compagnon (compagne) ?

en fait, non... mais si il m'interdisait de tchatter avec mes potes, je le ferais en cachette, oui... encore une fois, je ne tchatte pas dans l'optique drague...

Patty a écrit:
Pensez-vous que si on autorise son compagnon (sa compagne) à tchatter c'est qu'on lui fait totalement confiance ou bien qu'on se fiche pas mal de ce qui peut arriver ?

patty, laisse leurs certitudes aux cons et ne te prends pas la tête... Rolling Eyes je pense qu'il existe les deux cas de figure, mais tu es la mieux placée pour analyser le comportement de ton compagnon... il ne me parrait pas du tout inconcevable qu'il te fasse tout bonnement confiance... ça t'étonne tant que ça ? Laughing

Bisous
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bruxelles

Inscrite le 16 Mai 2005
2115 mess
MessageMardi 16 Mai 2006 22:06 Tchatter avec un(e) autre quand on est en couple Répondre en citant ce message

Vu que zhom et moi, on s'est rencontré via un tchat, j'ai pas trop envie qu'il tchatte avec d'autres filles et je pense que je serais très jalouse s'il le faisait. Pour ma part, je ne tchatte pas avec d'autres mecs et je pense que ça le dérangerais beaucoup si je le faisais.

Mais je ne pense pas qu'un homme qui laisse sa femme tchatter se fiche de ce qui pourrait arriver. C'est tout simplement qu'il a confiance en elle.
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5644 mess
MessageMardi 16 Mai 2006 23:47 Tchatter avec un(e) autre quand on est en couple Répondre en citant ce message

J'y ai eu droit aussi à ce genre de reflexion ça m'a toujours donné l'impression qu'ils croient trop qu'ils ont irrésistible Laughing

Citation:

Bah ça me posait pas de problèmes jusqu'à ce que arrive celle qui devait pas arriver Laughing Donc depuis je suis méfiante mais pas de mr Yubaba mais plutôt des nanas, parce que y'en a des pousses au crime! Enfin si je connais bien la personne je ferais pas gaffe.

Citation:

Non jamais il m'arrive même de lui parler de ces personnes mais bon en general c'est pas interessant puis faut dire qu'il y en a pas des masses.

Citation:

Bah c'est internet une occupation comme une autre, aujourd'hui on fait tous beaucoup d'internet ce n'est pas pour autant que mon compagnon ne m'interesse plus, on va pas non plus passer notre temps collé l'un à l'aute et que donc je lui fais confiance
^

-Breogan-
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrit le 08 Aoû 2005
129 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 0:30 Tchatter avec un(e) autre quand on est en couple Répondre en citant ce message

Je suis pour la confiance dans un couple.
Donc si mon amie passait son temps à tchatter, je la laisserais faire... mais cela ne me plairait pas plus que ça... les tchats sont quand même vachement orientés drague... il y a beaucoup de sollicitations quand on est une femme...

A noter que c'est quelque chose qui ne pose aucun problème quand tout va bien dans le couple, et qui peut très vite déraper si un des deux conjoints trouve dans le tchat l'écoute qui lui manque par ailleurs (j'en connais plusieurs dans ce cas...).

Sinon, j'ai eu une compagne qui m'interdisait les tchats et les forums !
Et ça, c'est mal ! Il ne faut pas interdire ! J'ai toujours été sérieux, je ne l'avais jamais trompé, ou laissé penser que je pouvais le faire et je n'avais même pas le droit de passer sur un forum comme VLR !! Donc, j'étais bien obligé de le faire en cachette, avec un sale arrière goût de culpabilité... Rolling Eyes
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 28 Mar 2006
2810 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageMercredi 17 Mai 2006 9:03 Tchatter avec un(e) autre quand on est en couple Répondre en citant ce message

hum , n'étant plus en couple depuis plus de 2 ans... je peux pas juger maintenant

mais vu que les tchats de mon ex ont parfois été loin... j'avoue que je serais pas trop pour Confused
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

paris

Inscrite le 09 Sep 2005
974 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (12)
MessageMercredi 17 Mai 2006 10:16 Tchatter avec un(e) autre quand on est en couple Répondre en citant ce message

mon chéri et moi on s'est rencontrés sur un tchat Wink

je ne tchatte plus du tout (et lui non plus) depuis qu'on est ensemble !

par contre msn avec mes copines ça oui bcp ! et ça ne le dérange pas...
^

babypounk
Vlr Nomade
Vlr Nomade

entre nancy et epinal

Inscrite le 15 Avr 2006
230 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 11:00 Tchatter avec un(e) autre quand on est en couple Répondre en citant ce message

Connaissant les tchats moi j aurai peur quand meme...
Je connais pas mal de personnes qui se sont rencontrer sur le net alors que leur couple battait de l aile Sad
^

Chimene4
Néophyte
Néophyte

37 ans
en région parisienne

Inscrite le 26 Avr 2006
46 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 13:08 Tchatter avec un(e) autre quand on est en couple Répondre en citant ce message

Je suis un peu jalouse comme fille Embarassed
bien que des fois je regarde l'historique des pages visités par mon homme, je lui en parle pas ! il sait que je vais sur des forums mais il croit que c'est que des forums de filles (loisirs créatifs) Wink
et il m'arrive de tchatter avec des copines via Messenger et il vient derrière mon dos pour lire Laughing même quand je parle avec mon tonton Rolling Eyes où mon meilleur ami Rolling Eyes
il doit être un peu jaloux aussi Laughing Laughing

Après je crois qu'il faut une certaine confiance dans le couple avant tout, c'est chacun va sur des forums où des tchats en papotent tranquillement no problem mais c'est sûr que les tchats sont des hauts lieux de drague Laughing Wink
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageJeudi 18 Mai 2006 8:38 Tchatter avec un(e) autre quand on est en couple Répondre en citant ce message

Me suis jamais posée la question. Chacun fait ce qu'il veut sur le net chez nous. Parfois, je vois un message msn qui cignote sur son pc, la plupart du temps, je pense même pas à regarder qui c'est ou à lire le message Smile

Mais faut dire que la drague via le net c'est pas du tout son truc, et que mon homme ne m'a jamais donné une seule raison d'avoir des doutes sur ses activités. Si quelqu'un me sortait que mon homme drague des filles via le net, je crois que je serais plus curieuse et étonnée que fachée dans un premier temps Smile
^

debora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

italie

Inscrite le 18 Jan 2006
156 mess
MessageJeudi 18 Mai 2006 22:33 Tchatter avec un(e) autre quand on est en couple Répondre en citant ce message

Si votre compagnon vous laisse chatter avec des autres hommes c'est qu'il a totalement confiance en vous et c'est a vous de savoir vous contenir...moi je chatte avec pas mal de gens mon homme le sait tres bien car il me fait totalement confiance et meme si j'ai eu des periodes un peu "difficile" je n'ai jamais cédé car justement c'est grace a la confiance qu'il m'a toujours donné..
^

Hakita
Vlrnaute
Vlrnaute

Hauts de Seine (92)

Inscrite le 10 Mai 2006
492 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (9)
MessageSamedi 20 Mai 2006 16:39 Tchatter avec un(e) autre quand on est en couple Répondre en citant ce message

alors pour moi à partir du moment où t'as quelqu'un ou quequ'une dans la tête c'est déjà être un peu infidèle
Dès que tu vas sur des sites de tchat ou discussions sur des sujets comme l'amour ou la drague c'est pas pour enfiler des perles comme disait ma grand mère
Et vu que l'amitié homme/femme j'y crois pas trop, ben ca m'affolerai un max de decouvrir ca et lui l'aurait plus qu'à demenager sur le canapé Wink
^

Ladyblue
Vlr Addict
Vlr Addict

Guadeloupe

Inscrite le 21 Nov 2004
1369 mess
MessageDimanche 21 Mai 2006 1:19 Tchatter avec un(e) autre quand on est en couple Répondre en citant ce message

Je le fais et lui aussi... je sais qu'il ne drague pas et moi non plus...
Et puis meme si c'était de la drague, pour moi, ça me du bien à mon égo quelque part (sans aller trop loin bien sur) mais quelque compliment sur ma photo par exemple.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 21 Mai 2006 14:19 Tchatter avec un(e) autre quand on est en couple Répondre en citant ce message

Je le fais très rarement et toujours sur des tchats "généralistes" jamais sur des trucs ciblés rencontres, dials hot ou des trucs comme ça. Mais même sur les tchats généralistes, on rencontre des messieurs qui vous proposent illico le plan galipettes ! Laughing

En fait je vais essentiellement sur le tchat de VLR (et encore pas aussi souvent qu'avant), si zom vient voir ce que j'écris, je le laisse regarder, ça ne me dérange pas du tout, il n'y a rien que j'aurais envie de lui cacher. Pareil sur msn, ce sont essentiellement des gens de VLR aussi et j'y vais très peu. Mais là j'aimerais moins qu'il vienne lire par dessus mon épaule, en privé je peux confier des choses à quelqu'un, demander conseil, je n'ai pas forcément envie qu'il sache tout. C'est un peu comme quand je téléphone à ma mère, j'aime pas qu'il écoute nos trucs de filles ! Wink

Alors je pense qu'il me laisse papoter comme je veux parce qu'effectivement il a confiance en moi. Et comme Ladyblue, s'il m'arrive d'avoir un compliment sur ma photo, je laisse faire ! Very Happy (et pour info, je ne considère pas que "à ta bouche on voit que tu aimes la sodo" comme un compliment... Rolling Eyes Evil or Very Mad Laughing ).

Zom ne va jamais sur internet. Et puis s'il y allait, il lui faudrait au moins 4 minutes rien que pour taper le mot "salut" (à supposer qu'il ait compris comment on accède à un tchat...), alors le risque pour les dials hot est considérablement réduit ! Laughing Laughing Laughing Mais j'avoue que ça ne me plairait qu'à moitié qu'il le fasse... Sans doute un vieux reste de choses qui se sont passées sans internet...

Dernière modif par Patty le Dimanche 21 Mai 2006 17:44; modifié 1 fois
^

jose_paris
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Île de France

Inscrit le 07 Mai 2006
17 mess
MessageDimanche 21 Mai 2006 15:39 Tchatter avec un(e) autre quand on est en couple Répondre en citant ce message

Je crois que s'il n'existe pas la confiance, la rélation ne marche pas bien. On doit aimer à quelqu'un en respectant sa liberté et individualité. S'il (ou elle) décide te quitter, il faut le laisser partir.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

couple cherche autre couple

En couple, mais un autre m'aime...qu'est-ce que je fais?

je suis en couple, mais j'ai craque sur une autre mec...

Quand la stérilité remet en cause le couple et la vie

faut-il s'engueuler quand on vit en couple?

L AMOUR quand on en aime une autre...

Depuis quand êtes vous en couple ?

Arrêter de faire certains efforts quand on est en couple

Se faire plaisir tout seul quand on est en couple...

Avoir des amis de sexe opposé quand on est en couple

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !