que de régimes sur m6 boutique!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
mamykro
Vlrnaute
Vlrnaute

région parisienne

Inscrite le 08 Jan 2006
477 mess
MessageMardi 16 Mai 2006 22:24 que de régimes sur m6 boutique! Répondre en citant ce message

j'ai dans les mains le catalogue papier de m6 boutique, et je suis interloquée par le nombre de produits amincissants qu'ils vendent: il y en a presque 1 sur 3 (sans compter les trucs pour faire du sport)!! J'ai vu:

slim cap
pantyligne
jean micorcapsule
stop kilo
captograisse
ceinture microgainante
ceinture ventre plat
taille de guèpe
corsaire micro capsule
minceine
pasta minceur
aquaslim
purée équilibre
dieti pain
corsaire tonic
fuseau micro capsule
cure inceur indienne
minci express
reduce fat ast
biominceurs
cure 7 jours
menus silhouette
palper minceur
ventre minceur
corsaire minceur

c'est hallucinant! Autrefois, on savait que l'été arrivait en regardant les hirondelles, maintenant, c'est en voyant les pub de produits minceur. Rolling Eyes
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 16 Mai 2006 22:40 que de régimes sur m6 boutique! Répondre en citant ce message

Vous imaginez ? On les fait tous en même temps et on disparait ! Laughing Laughing Laughing

Franchement s'il y en avait un seul qui marchait, les autres ne se vendraient plus, le nombre impressionnant de méthodes toutes plus bidon les unes que les autres, c'est bien le signe que tout ça c'est du vent (cher le vent d'ailleurs ! Laughing Laughing )
^

moi_ludger
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Saumur

Inscrit le 24 Oct 2004
181 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 9:46 que de régimes sur m6 boutique! Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Franchement s'il y en avait un seul qui marchait, les autres ne se vendraient plus, le nombre impressionnant de méthodes toutes plus bidon les unes que les autres, c'est bien le signe que tout ça c'est du vent (cher le vent d'ailleurs ! Laughing Laughing )

Et si je peux me permettre, cela montre aussi que ces marques ce sont positionnés sur ce marché pour vous piquer votre pognon!

Sa serait marrant de trouver qui les dévellope, car j'suis prêt à parier que c'est quasi la même marque qui vend tous ces produits...!
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 12:45 que de régimes sur m6 boutique! Répondre en citant ce message

C'est pareil que quand on regarde le télé shopping... ya que des trucs pour maigrir ou pire, pour paraître mince!
^

mamykro
Vlrnaute
Vlrnaute

région parisienne

Inscrite le 08 Jan 2006
477 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 15:51 que de régimes sur m6 boutique! Répondre en citant ce message

et ce qui m'interpellent, c'est qu'ils vont finir par manquer de noms pour désigner leurs produits, à force! Laughing

Si il y a autant de produits "minceur", ça veut dire que c'est un marché porteur, et si c'est un marché porteur, ça veut dire que plein de gens tombent dans le panneau et achètent ces régimes bidons Confused j'espère que bientôt, les gens se rendront compte... mais quand? A votre avis, combien d'années, combien de décennies avant que les produits minceurs soient démodés? Think
^

Linavi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

17/92/93/79

Inscrite le 22 Oct 2005
701 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 19:06 que de régimes sur m6 boutique! Répondre en citant ce message

Mais le pire, c'est qu'ils jouent sur les mots. En effet, minceur ne veut pas dire régime. Un produit minceur c'est pour perdre de la cellulite et non perdre des kilos et cela peu de gens le savent.
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageJeudi 18 Mai 2006 14:03 que de régimes sur m6 boutique! Répondre en citant ce message

mamykro a écrit:
combien de décennies avant que les produits minceurs soient démodés? Think

Ce sera à la mode tant que la minceur le sera... le jour où le modèle de perfection qu'on nous impose fera 100kg, on nous vendra "cellulite express plus" et "lipid creator extreme".

En attendant... Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

Manifeste des révoltés des régimes (Victimes des régimes)

une boutique en ligne marrante : la boutique de Canelle

ras le bol des régimes

Non aux régimes

les regimes

les régimes et l'osteoporose

livres de régimes etc....

Flouée par le régimes

Slam sur les regimes

j'arrête les régimes!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !