MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

laisser pousser ses cheveux, conseils?

42 ans très au sud 7915
oui bon je sais à priori ça se fait tout seul sans y réfléchir ^^
mais bon là j'ai bien envie de laisser à nouveau pousser mes cheveux.
j'avais une sorte de  
carré très plongeant dégradé à l'arrière et juste très plongeant de l'arrière des oreilles à devant. Mais ça c'était début septembre ^^

là je peux égaliser en dessous des oreilles. Je pense donc faire un carré légèrement plongeant et dégradé de partout, à porter flou.
Mais je ne sais pas si je vais avoir la patience d'attendre qu'ils aient une vraie longueur. Du coup je me demandais si vous aviez quelques trucs et astuces pour patienter voir stimuler la pousse des cheveux?
côté couleur je fais depuis 2 ans environ maintenant le henné marron de Lush qui m'a permis de bien fortifier mes cheveux qui sont bien brillants (surtout après le henné qui là date d'une semaine).
93 ans 9582
Je me pose la même question. Mais toi tu as fait le plus dur, passer les oreilles, donc tu tiens le bon bout. Si en plus ils sont en bonne santé grâce au henné, ça va y aller tout seul. Je n'en dirai pas autant de la paille qui garnit mon crâne :lol: Après tu peux te supplémenter genre Forcapil toussa. Perso je ne m'y tiens pas, comme je suis incapable de me tenir à n'importe quel traitement donc ça sert à rien. :oops:
93 ans 9582
Je me pose la même question. Mais toi tu as fait le plus dur, passer les oreilles, donc tu tiens le bon bout. Si en plus ils sont en bonne santé grâce au henné, ça va y aller tout seul. Je n'en dirai pas autant de la paille qui garnit mon crâne :lol: Après tu peux te supplémenter genre Forcapil toussa. Perso je ne m'y tiens pas, comme je suis incapable de me tenir à n'importe quel traitement donc ça sert à rien. :oops:
42 ans très au sud 7915
oui je dirais même à la mâchoire niveau longueur.