gastro by pass ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
elona
P'tit Mimi
P'tit Mimi

le var

Inscrite le 17 Mai 2006
1 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 9:50 gastro by pass ? Répondre en citant ce message

bonjour je vous écrit pour cherché des reponses peu être du réconfort ! je ne vous écrit pas pour moi mais pour maman qui fait 112 kg et qui a 42 kg de masse grasse je crois qu'on dit comme ça ! a mes yeux c'est la plus belle ! elle a prit rendez vous avec un chirurgien pour ce faire poser un anneau mais en sortant du rendez vous, elle veut faire une gastro by pass ! je ne se pas les risque, ni si c'est irréversible ! ni la vie quelle va mener après ! j'ai très peur pour elle ! si vous avez fait cette opération aider moi s'il vous plait ....
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3069 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 13:21 gastro by pass ? Répondre en citant ce message

Bonjour elona et bienvenue dans ce coin de VLR

Je te conseille de déjà lire les post-it en haut du forum et les discussion en cours.

Ensuite, tu pourras fouiller le forum pour trouver petit à petit le parcours de nos bypassées

Bien sur tu auras encore plein de questions. Alors n'hésite pas à les poser.

Mais dès à présent, je pense que si ta maman a choisi le bypass plutôt que l'anneau au vue de son poids, c'est parce qu'elle est ce qu'on appelle en anglais "sweat eater" (mangeuse de sucreries). Certe c'est une opération plus lourde que l'anneau, mais qui au final donne de meilleurs résultats. Si ta maman prend le soin de bien s'informer sur cett opération et sur les complications qui peuvent survnir dès le départ ou plus tard, tout devrait bien se passer. Bien des complications qui évoluent mal sont du au fait que le patient à négligé les premiers signes.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

Le journal de ma gastro by pass [article témoignage]

gastro

gastro

Gastro plastie

gastro ou ballonet

gastro colono auj :(

gastro platie

gastro plastie

Enfin la gastro

mon expérience sur la gastro!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !