MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca commence bien je ne sais déjà pas quoi mettre en sujet!

31 ans Valence 4
Coucou!
Comme l'indique mon sujet, je n'ai pas eu le courage de sortir un énième "bonjour", ni l’orgueil d'un "c'est moi que voila!", donc je commencerais directement avec la présentation si  
vous le permettez.

Je m’appelle Lucie, j'ai 23 ans.
Je suis une passionnée d'animaux qui en a fait son métier, j'ai eu mon diplôme d'auxiliaire vétérinaire en octobre dernier.
J'ai 4 furets et un lézard (gecko léopard) à la maison.
Suite à l’obtention de mon diplôme, j'ai déménagé à Valence pour rejoindre mon fiancé qui m'attendais depuis 2 ans, durée de mes études.
On se marie en mars en petit comité.

Je suis également passionnée de modifications corporelles (BodMods en anglais), c'est à dire tout ce qui est piercings, tatouages, et autres trucs plus trash.
Attention c'est pas parce que je suis une passionnée que j'ai la tronche recouverte d'encre hein! Je pars du principe, a part deux petits piercings qui font exceptions, que je ne fait rien que je ne puisse cacher si je le souhaite!
Jeune âge et société actuelle obligent, je pense à mon avenir professionnel tout en laissant un "aperçu" sur mon visage.

J'ai finalement décidé de m'inscrire sur ce forum et de participer car comme toute bonne ronde qui se respecte, je google toujours des recherches avec le mot clé "grande taille", "ronde", ou "surpoids", et je finis évidemment toujours par tomber ici!
Donc voilà, je pense que je pourrais avoir la place parmi vous, et je trouve rassurant d'avoir une communauté ou on peux discuter ouvertement des soucis quotidien liés à notre condition.
Parce que je sais pas vous, mais de mon côté j'ai l'impression que le mot "grosse" est un mot tabou qui déchaine tout le monde, alors que je pense qu'il faut appeler un chat un chat.

Je mesure 1m70, et hier en me pesant, je suis arrivée à la conclusion que je n'avait jamais été aussi grosse. Je viens de passer la barre des 100kg.

J’espère que c'est le début d'une belle aventure parmi vous.
Au plaisir de vous lire! :)
S
89 ans 4951
Bienvenue sur ce forum :D
60 ans île de France 1421
Bienvenue NezuKa, j'adore ton style et ton orthographe.
B I U


Discussions liées