MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesses rapprochées

45 ans Beaumont la ronce, Tours, france 109
Bonjour à toutes!

Je suis l'heureuse maman d'un petit bonhomme de 7 mois...Un bébé miracle après un début de parcours en PMA; il est arrivé tout naturellement...
Aujourd'hui j'apprends que je suis  
de nouveau enceinte, j'attendais mon rdv pour la pose du stérilet et me voilà enceinte de 6SA...
Panique à bord!! Le papa est ravi, il est super....Moi anéantie, j'avais fait une croix sur un 2ème, j'étais persuadée que 2 miracles, il ne faut pas rêver!!

Bref les filles; j'ai besoin de vos conseils, de votre aide, de votre soutien, je n'ose même pas en parler à la famille...
Et niveau poids une cata, suis à 110.7kg pour 1m60....

Au secours

Des kissouilles,
belle journée à tous
M
35 ans 1170
Bonjour Naxou94 :)

Mes filles n'auront pas aussi peu d'écart, ma première aura tout juste 2 ans quand j'accoucherai de ma 2 ème (mars 2016), avec ton parcours je trouve ça génial 2 miracles !!

Maintenant c'est à toi que revient le rôle le plus dur, à savoir es-tu prête pour une nouvelle grossesse ? comment s'est passée la première ?

Poses toi les bonnes questions, ton corps et ton coeur te répondrons ;)

Pour le poids... je fais 1.65cm pour plus de 30 kg de plus que toi ;) c'est compliqué je le cache pas, le soir je suis exténuée, mais ma fille à 20 mois et bouge énormément et me puise bcp d'énergie.

Si tu veux en parler se sera avec plaisir :)
33 ans 93
Il y a meme pas de questions a se poser enfin si peut etre mais pour moi apres un premier miracle le 2eme je l'attend tjs j'ai cru quand mon fils avais le meme age etre enceinte mais malheureusement ce n'etait pas le cas.. a part des questions de logistique faut faire la fête et le poids il y a tjs moyen de limiter la prise pendants la grossesse si tu es arrivée a tomber enceinte le reste suivra :) moi je te dit félicitation et bonne grossesse :D
33 ans 927
Tout d'abord Félicitations !
Comme quoi la nature te joue souvent des bons et mauvais tours !
Pour ce qui est du poids je pense que tu ne dois pas t'en faire. Tu as pris du poids pendant ta premiere grossesse ou apres ? De toute façon tu auras toujours des gens qui te feront des remarques et d'autres pas... comment s'est passée ta grossesse à ce niveau là ?

Après pour l'âge rapproché des enfants je ne saurai pas te dire... je n'en ai qu'un de bientot 10 mois et nous comptons commencer les essais BB2 quand ce dernier marchera seul parce qu'on s'apperçoit qu'on aurait du mal avec 2 "bébés" surtout s'il faut porter l'enfant pendant sa grossesse etc. Mais ce n'est que mon point de vue. Je pense surtout qu'il faut se focaliser sur les points positifs comme le fait qu'ils feront a peu prés les mêmes activités plus tard, qu'ils seront surement copains etc.

Prends bien le temps de discuter avec ta sage femme de tout ça, je pense qu'elle saura vraiment t'aiguiller et répondre à des questions qui pourraient te parait "bête" alors que ces questions importantes finissent par nous pourrir la vie...

Pour que tu en parles a ta famille, il faut que tu sois peut-être plus sereine. Puis si ta famille sait ton parcours, ils ne pourront que se réjouir car c'est une TRES bonne nouvelle pour quelqu'un comme toi qui s'est battue pour avoir un bébéchou !

Alors oui, ça sera surement pas facile mais tu ne le regretteras surement pas quand tu l'auras vu...

Je te souhaite plein de courage et une bonne continuation dans ta grossesse !

tiens nous au jus <3
45 ans Beaumont la ronce, Tours, france 109
Kissouilles énormes à toutes en passant rapide. ..Vous êtes toutes adorables et vos petits message me font un bien fou....
Promis je passe durant le Week-end vous raconter tout ça.
Prenez soin de vous!!!💋
33 ans 927
naxou94 a écrit:
Kissouilles énormes à toutes en passant rapide. ..Vous êtes toutes adorables et vos petits message me font un bien fou....
Promis je passe durant le Week-end vous raconter tout ça.
Prenez soin de vous!!!💋


J'espere que tout va bien pour toi.. ! :kiss:
45 ans Beaumont la ronce, Tours, france 109
Coucou les filles!!!

Tout d'abord un immense merci pour vos réponses...vous êtes de supers nanas!!

Beaucoup de retard dans ma réponse, il n'y aura au final pas de bébé rapproché pour Raphaël..j'ai fait une fausse couche fin Janvier...
A 9 semaines...
Contre toute attente une épreuve difficile, nous commencions seulement à se projeter dans l'arrivée de ce number two.
La vie est pleine de surprises, bonnes et mauvaises...on se dit que la nature est bien faite, cela aide à sécher les larmes(surtout pour avancer..)

Kissouilles énormes à toutes,
prenez soin de vous
Naxou
B I U