MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hey les filles c'est interdit

49 ans région parisienne 5831
Perso, je crois que c'est de la pure provocation pour se foutre de la g** des rondes, donc j'ai pas trop de pitié pour le posteur ou la posteuse! :lol:  


Si ce n'est pas le cas, il ou elle peut toujours venir s'en expliquer, mais visiblement, c'est le silence radio... :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Black-Leather a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Je fais fureur en crop top swag auprès des amatrices du genre.
(Je ressors les marcels que je portais à 80 kg quoi...)

Montre! Montre! Montre! [-o<

Mes messages privés vont encore déborder de propositions malsaines.
P
43 ans 1638
mamykro a écrit:
Perso, je crois que c'est de la pure provocation pour se foutre de la g** des rondes, donc j'ai pas trop de pitié pour le posteur ou la posteuse! :lol:

Si ce n'est pas le cas, il ou elle peut toujours venir s'en expliquer, mais visiblement, c'est le silence radio... :lol:

Le pire c'est que les photos sont là pour se moquer visiblement. Moi personnellement je trouve ces dames sublimes, bien dans leurs corps et visiblement dans leurs têtes. On ne peut pas en dire autant des personnes qui sont tellement minables qu'elles en viennent à insulter les gens sur internet :roll: .
49 ans région parisienne 5831
C'est sûr que je trouve ça problématique d'en arriver à se moquer de quelqu'un qui semble bien dans sa tête, sous prétexte qu'on trouve que ses vêtements ne lui vont pas. Quand au fait de "cacher ses gros bras" comme si c'était honteux, je trouve cela bien révélateur de l'état d'esprit du posteur. Je ne parle même pas du fait d'arriver sur un forum pour donner de pseudo "conseils"... :lol: :lol: :lol:
40 ans 69
GrasseKelly a écrit:
Les mini Bustiers quand on est ronde
Surtout pour avoir l'allure d'un taureau boudiné

Quand on à de gros bras il faut les couvrir


C'est interdit de porter du moulant quand on est grosse


Voilà maintenant on arrête les fashion faux pas, car il faut respecter sa morphologie :bday:


Je vais te dire ce qui est interdit, crustacé en peau de prépubère:

- Choisir un pseudo de très mauvais goût

- Se moquer des femmes rondes sur un forum de femmes rondes

Bien à toi (en fait, non).
C
41 ans 35 35
excellente reponse Faustine :lol: :lol: :lol:
S
44 ans 114
Après "changement de sexe" du profil et présentation il semblerait que ce soit effectivement une fille et pas un troll finalement...
La virez pas ! Laissez-lui un eu de temps pour évoluer...
40 ans 5932
J'aime beaucoup la tenue de la demoiselle sur la troisième photo.

Quoi ? C'était pas le propos ? Zut alors ! :lol:

Sinon, la seule chose qui soit interdite c'est d'interdire aux gens de faire des choses qui leur font du bien. Si montrer leurs bras ou porter un bustier leur fait du bien, alors grand bien leur fasse :)
M
42 ans Aube 20
Perso moi j'adore, c'est ultra sexy.

Rien n'est plus attirant et désirable qu'une femme assumant et mettant en avant ses rondeurs.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu as 200 sujets pour enquiller ce genre de banalité sans devoir faire remonter cette daube.
49 ans région parisienne 5831
Eh! Le chat! Tu as vu que tu as maintenant ta minifigurine en LEGO? Si ça, c'est pas le début de la gloire... :lol: :lol: :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il a fumé le champignon d'Alice le Chat ?... :shock:

49 ans région parisienne 5831
la photo lui donne un air de camé, c'est vrai! :lol:
93 ans 9582
mamykro a écrit:
la photo lui donne un air de camé, c'est vrai! :lol:



j'adore, je le veux… :lol:
B I U