MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séparation après 5 ans

35 ans 73
Bonsoir tout le monde.....


Comme je le dit dans le titre je suis en séparation avec un homme avec qui je suis rester 5 ans. On s'entend pourtant bien tout les  
deux mais comment dire ce que l'on vivait c'etait plus une relation amicale il n'y avait pas de rapports sexuels. Mais ce n'est pas que sa on ne sortait jamais je n'ai pas d'ami ou je suis et en plus de sa (pour ceux qui connaissent déjà mon histoire car c'est pas la première fois que je poste) j'ai une petite fille qui vie a 800 bornes d'où je vie.

C'est un homme qui est très gentil mais qui peut devenir très chiant et très égoïste lorsqu'il s'agit de ma fille. Le pire c'est que je culpabilise alors que lui pas du tout.

Depuis le dernier poste que j'ai posé Je l'ai quitter mais on a du vivre sous le même toit. En étant en couple aujourd'hui avec un autre homme qui vie dans la même région que ma fille et qui me propose de vivre en colocation avec sa soeur. J'ai accepter. Mon ex ne le sait pas encore car je sais qu'il n'accepte pas la séparation et encore moins que je parte et sa j'ai toujours ignorer pour quoi si c'est par rapport à ma fille c'est vraiment degueulasse de sa par mais au fond cela ne metonnerai pas de lui je lui est déjà posé la question mais j'ai jamais eu de reponse.

Je suis en couple avec un homme qui me soutien à 100000% et qui me donne tout ce que mon ex n'a pas su faire. Il me soutien pour ma fille m'empêche pas de bosser et en plus super bonne nouvelle depuis 2 semaines j'ai mon permis.

Pour celle qui le souhaite me donner leur témoignage sur le séparation difficile et comment elles ont réussi à remonter la pente je suis toute ouï.


Bonne soirée
M
31 ans 25
eh bien la vie a su reprendre son chemin avec toi et pour ton bonheur! Enfin tu vis la vie que tu souhaitais. Je sors moi aussi d'une relation qui a duré 5ans et le changement peut parfois etre brutal. S'il y a bien une chose que j'ai pu apprendre de ça c'est qu'il faut vivre pour soi, pour son bien etre. Tu as une petite princesse et tu t'en rapproches alors profite bien de ta nouvelle vie!! Plein de bonnes choses t'attendent!
S
44 ans 114
Je ne comprends pas trop le problème.
Fais tes bagages et pars retrouver ton nouveau mec et t'occuper de ta fille, tu attends quoi ?
Tu en étais déjà quasi au même point il y a des mois si je me souviens bien.

Pars !
35 ans 73
Merci de vos reponses.
Comme tu le dit si bien j'étais au même stade il y a 6 mois beaucoup de chose ont changer dans le bon sens depuis.

Merci emeline merci beaucoup.

Sa y ai ma nouvelle vue commence enfin et sa n'a pas été de tout repos
B I U


Discussions liées