qui a fait la demande en mariage/ fiancaille ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

qui a fait la demande en mariage/ fiancaille ?
j'ai demandé à mon zhom
31%
 31%  [ 6 ]
c'est mon zhom qui me l'a demandé
68%
 68%  [ 13 ]
Total des votes : 19
AuteurMessage
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2614 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 17 Mai 2006 11:26 qui a fait la demande en mariage/ fiancaille ? Répondre en citant ce message

sur quelque post, on peut voir que désormais de plus en plus de fille font la demande en mariage / fiancaille, à leur zhom.

vous en pensez quoi ? chez vous qui l'a fait?
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2299 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 17 Mai 2006 11:31 qui a fait la demande en mariage/ fiancaille ? Répondre en citant ce message

j'ai pas voté parce que pour l'instant il ni a pas de demande.

mais même si Maxou m'a offert une bague (quoi!! je vous l'avais pas dit!!! oui oui un ti solitaire), ben je pense que c'est moi qui lui ferait la demande en mariage, je crois qu'il n'osera pas!
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Lausanne (CH)

Inscrite le 20 Aoû 2003
1646 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 17 Mai 2006 12:28 qui a fait la demande en mariage/ fiancaille ? Répondre en citant ce message

c'est lui qui l'a faite, mais faut dire que je lui avais "donné" le feu vert de puis longtemps et je ne l'attendais pas vraiment le jour où ça s'est fait.

Il n'a pas fait de demande "on bended knee". Il n'y avait pas de bague et d'ailleurs pour moi, la demande en elle-même suffisait ( #Fadeing color #Shocked )
j'ai bien cru à une plaisanterie même.
J'ai dû mettre un 1/4 d'heure avant d'acquiescer.
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

paris

Inscrite le 09 Sep 2005
974 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (12)
MessageMercredi 17 Mai 2006 12:41 qui a fait la demande en mariage/ fiancaille ? Répondre en citant ce message

j'ai du lui faire des messages subliminaux pendant 2 mois (d'ailleurs à la fin c'était plus subliminal du tout ! lol ), donc du coup il a fini par me le demander Laughing

donc je dirais 50 - 50 !!!
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 13:02 qui a fait la demande en mariage/ fiancaille ? Répondre en citant ce message

carabine a écrit:
j'ai du lui faire des messages subliminaux pendant 2 mois (d'ailleurs à la fin c'était plus subliminal du tout ! lol ), donc du coup il a fini par me le demander Laughing

donc je dirais 50 - 50 !!!

T'as de la chance moi ça doit faire euh... 5 ans que je lui en envoie? Laughing :badwords:
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

paris

Inscrite le 09 Sep 2005
974 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (12)
MessageMercredi 17 Mai 2006 13:11 qui a fait la demande en mariage/ fiancaille ? Répondre en citant ce message

Miss_Tofu a écrit:

T'as de la chance moi ça doit faire euh... 5 ans que je lui en envoie? Laughing :badwords:

tu as un chat ?!

tout est dans le regard... moi je lui fais le meme regard que mes chattes quand elles veulent des croquettes... c'est une technique qui marche à tous les coups !!! Laughing
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 14:55 qui a fait la demande en mariage/ fiancaille ? Répondre en citant ce message

carabine a écrit:
Miss_Tofu a écrit:

tu as un chat ?!

tout est dans le regard... moi je lui fais le meme regard que mes chattes quand elles veulent des croquettes... c'est une technique qui marche à tous les coups !!! Laughing

Oh j'ai tout essayé, la gentillesse la menace le sexe la nourriture, rien à faire je renonce Laughing
Le mien ne se laisse pas amadouer :badwords:
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3493 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMercredi 17 Mai 2006 16:29 qui a fait la demande en mariage/ fiancaille ? Répondre en citant ce message

J'aurai aimé pouvoir voter deux fois car en fait...

C'est moi qui ai dit à chéri que je voulais me marier avec lui après avoir ouvert les yeux...

Au début il n'était pas trop chaud. Donc me suis fait une idée, je le taquinait avec ça mais sans être trop insistante non plus.
Pourl'anniversaire de notre 1ère année de couple il m'a demandé ma main...

Donc je considère que la demande était réciproque Wink
^

Princesse-Sarah
Vlrnaute
Vlrnaute

Petit Quevilly

Inscrite le 03 Fév 2006
546 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (22)
MessageSamedi 3 Juin 2006 23:39 qui a fait la demande en mariage/ fiancaille ? Répondre en citant ce message

Il m'a fait sa demande le jour de mes 30 ans, il m'a emmené dans un grand resto (c t miam d'ailleurs) et à un moment il a pris ma main et m'a fait une émouvante déclaration d'amour et m'a offert des boucles d'oreilles Laughing
^

Bellakin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

92

Inscrite le 02 Juin 2006
144 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageDimanche 4 Juin 2006 14:13 qui a fait la demande en mariage/ fiancaille ? Répondre en citant ce message

C'est mon zhom qui me la demander....il était tout mimi..on en parlais déjà avant;.il était bizarre ce jour là il arrivais plus a atendre.et il me la demander avant kil n'achete la bague;.maintenant j'ai la bague mais j'attend toujours ma demande à genoux!!!! Laughing Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

En rapport ! (Peut être ^^)

demande de fiancaille

La demande en mariage

demande en mariage

Plus le mariage approche, j en fait des cochemars

Quelqu'un a fait son mariage au restaurant ?

bague de fiancaille

Qui as demandé son homme en mariage?

[demande de recette ]comment fait on les sushis??

[demande de recette] consistante, vite fait, pas chère ???

[demande de conseil] ma soupe me fait devenir chevre !!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !