MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon copain m'a vexé, suis je trop susceptible ?

34 ans La Ville Rose 2324
C'est pas faux wildtendercat.
Mais ça demande un peu de patience et des hommes ( gens en général ) ayant la patience de traiter un problème qu'ils n'ont pas causé,  
c'est pas courant. Et puis ça peut être gênant pour la personne ayant ledit problème.

C'est en tous cas une note positive bien sympathique à lire ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Allongez-vous Zouzou."
51 ans Out of nowhere 3834
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
"Allongez-vous Zouzou."

Vilain chat, me concernant je trouve Zouzou charmante mais un tout petit peu trop jeune pour moi
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Nous parlons thérapie.

Il ne passe pas un mois sans que Zouzou ne dénigre sa plastique au sein du forum.
34 ans La Ville Rose 2324
[-(
60 kg pour 1.60 c'est nickel il ne faut pas exagèrer !
42 ans Qqpart en France 676
tartelette a écrit:
Je le fréquente depuis un an et demi.

Il me dit non c'est pas possible que tu ais pris que 4 kilos à mon avis tu en as pris 8. Sauf que je sais mieux que lui qd même 8 c'est impossible je n'ai jamais fait 52 kilos de ma vie.
Aprés je suis assez petite peut etre que 3 ou 4 kilos ça se voit direct je me suis dit.


et lui il est parfait ?

là tout de go, il a l'air plutôt très superficiel pour te faire une remarque alors qu'1m60 pour 60kg c'est tout à fait normal !
104 ans 591
Puisqu'il a l'air d'être très 1er degrés dans ce qu'il dit, essaie de lui répondre au millième degrés histoire de lui montrer à quel point ses réflexions sont ridicules.. Il te regarde mal si tu prend un croissant au petit déjeuner ? Beh tu prend une enoooorme bouchée en le regardant bien fixement dans les yeux...
Ou quand manger un simple gâteau devient un acte révolutionnaire :roll:

C'est pas une histoire bien méchante, le type fait une projection sur toi de sa crainte de prendre du poids, et manifestement c'est une crainte qui est revenue sur le tapis tout récemment. Je ne suis même pas sur que ce soit ces pseudos 3/4 kilos que tu as pris qui lui ont fait revenir cette obsession. Essaie peut être de le décomplexé avec humour et dérision, pour commencer.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu rattrapes quelques mois de lecture Crackhead ?...

L'auteur du sujet est intervenu pour la dernière fois le 24 décembre.:lol:
J
34 ans 2
Je pense qu'il vaudrait mieux que tu lui dises clairement que ses réflexions te gênent même s'il n'y a pas de méchanceté ou de mauvaises intentions derrière. La communication c'est le plus important au sein d'un couple. Et surtout insiste bien sur tes sentiments, comment ses réflexions te font sentir.
Et t'es loin d'être en surpoids, 60kg pour 1m60 c'est très bien!! :D
42 ans Qqpart en France 676
tartelette a écrit:
Salut les filles,

J'ai vraiment besoin d'un avis objectif .

Alors voilà, mon copain m'a déjà fait plusieurs réflexions sur le fait que depuis le début de notre relation j'ai pris du poids. Par exemple, il me regarde et me dit c'est quoi ces cuisses de sportif là, ou encore avant tu n'avais pas ton bide, ou tu devrais faire du sport, hier il a encore une fois tater mes hanches en me disant mort de rire mais c'est quoi ça ? :(

Or je pèse 60kilos pour 1m60 je me trouve normale mais il me complexe du coup maintenant je ne veux même plus me dénuder devant lui. Avant je faisais 56/57kilos. Je lui ai dis qu'il m'avait blessé, il s'en excuse et me couvre de bisous mais je sais qu'il recommence toujours ces petites vannes...

Bref quand c'est presque quotidien c'est devenu pour moi un vrai problème dans notre couple vu que je lui en veux beaucoup sur ce point. A côté de ça il est gentil...

Voilà qu'en pensez vous? Suis je trop sensible? merci pour vos réponses bisou les filles :kiss:


ma mère était ainsi lorsque je faisais 50 kg pour 1m60 à 13 ans, même réflexions, devant des gens ...

ca m'a plongé dans les TCA

dis lui cash que ca se fait pas ce genre de remarque d'autant que tu es totalement normales pour une nana de ton âge !
Je dirais que ce n'est pas toi qui est qui est susceptible mais lui qui a manque cruel de tact et qui peut etre ne te merite pas.
56 ans Région nîmoise 1567
tartelette a écrit:

C'est vrai qu'il fait une fixette sur le poids : le sien, le mien celui des gens. Il se pèse souvent. Il insiste pour que je me pèse.
Une fois on a rencontré un ami et sa nouvelle copine qui est disons assez ronde. Il a pas arreté de me dire par la suite mais comment il peut etre avec elle je m'attendais pas à ça blabla. Alors que franchement la nana n'était pas obèse et assez mignonne même.
Dès le matin il me dit non attention un croissant c est 400 calories fait gaffe.


Bon, c'est un con !
56 ans Région nîmoise 1567
Pyflo a écrit:
si il ne rigole pas, je pense qu il faudrait savoir si il fait ca

- pour lui, pour que tu lui plaises, pour qu il ai envie de toi
- pour le regard des autres vis a vis de lui.... pour se montrer avec une fille dans les standards de beauté qui le valorise aux yeux des autres...
- pour toi parce qu il pense a ta santé....


Je rêve là ou quoi ?

-s'il n'a plus envie d'elle, ce n'est pas sa faute à elle
-il l'aime pour elle ou pour flatter son propre ego ?
-avec 6O kg pour 1m60 il n'y a AUCUN risque lié à son poids
56 ans Région nîmoise 1567
tartelette a écrit:
Je suis au régime, je me pèse, je ne touche même pas aux chocolats de noel ( pour moi c'est énorme lol).



Et voilà...
Quid des conséquences ?
B I U


Discussions liées