MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un peu d'aide ?!!

T
45 ans 95 393
Bonjour les filles,

Nous sommes en attente du d'une insémination avec sperme de mon conjoint et sans stimulation dans un 1er temps. Nous devons voir le biologiste et après écho à  
J12 et insémination dans la foulée si tout va bien.
Jusqu'ici mes cycles étaient très réguliers....sauf que ce mois çi je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Je devais avoir mes règles vendredi. Aucun vrai saignement en vue, uniquement deux soirs où j'ai vu du sang et des caillots sur du papier toilette, jamais rien sur une serviette.
Pourtant j'ai mal au ventre ++, un peu aux ovaires mais aussi une sensation etrange au niveau de l'uterue, comme des gargouillements, et mal aux seins.

Je ne crois pas à une grossesse miracle à cause de ces deux fois de saignements mais je ne comprends pas non plus ce qui se passe.

Et comment calculer mon nouveau cycle ?!

Bref je suis perdue et ça tombe juste avant le début du parcours d'insémination :oops:

Je vais quand même acheter un test mais bon je n'y crois pas :?

Vous pourriez m'éclairer ?!!

merci :)
40 ans ici et ailleurs... 1068
salut tofie !
ces saignements, ca peut être pas mal de choses.. soit tes règles de façon différente, mais avec le stress de l'IAC, ça peut aussi avoir un impact sur ton cycle (moi je suis toujours très bien réglée, mais juste avant d'attaquer le protocole FIV, mes règles se sont fait attendre une semaine de + !). Mais ça peut être aussi pleins d'autres choses : fausse couche précoce, GEU (si tu as des douleurs abdos, n'attends pas trop, on ne sait jamais...)..

Dans le doute, fais un test, ou une prise de sang, et appelle ton médecin pour lui en parler..
T
45 ans 95 393
Effectivement, j'ai eu mes règles quelques jours plus tard, très abondantes avec pas mal de gros caillots, je ne sais pas trop ce qui c'est passé.
Nous avons rdv le 2 janvier pour l'écho à J12 et si c'est bon il y aura insémination 2 jours plus tard.
On va essayer sans stimulation dans un 1er temps puisque sur les analyses tout allait bien...croisons les doigts.
Mon dernier cycle a été plus long alord que les autres étaient réguliers, du coup j'ai quand même pris rdv pour J12 et on verra.
C'est notre 1ère fois dans ce long parcours, je découvre un peu...
B I U