MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouages

Salut tout le monde !
Alors voilà, j'ai 18 ans, 19 en mars !
Ça fait quelque temps que je pense à me faire faire un tatouage (avec ma meilleure  
amie)!
Seul problème, et pas des moindres, je ne sais pas comment annoncer mon envie à mes parents... Sachant que mon père n'est pas du tout facile sur ce genre de chose...
J'ai deux, trois idées de motifs et de l'emplacement.

Comment aborder le sujet avec les parents ?
J
1388
Attends peut être un peu, si l'idée est trop récente tu risques de le regretter après.
Essaie d'aborder le sujet en leur en parlant de temps en temps sinon, en leur montrant des photos etc :)
35 ans Lyon 1
Oui à mon avis il ne faut pas qu'il soit trop gros et qu'il soit discret ! Essaye de leur en parler en leur disant que t'en voudrais bien un plus tard et cela pourrait être un cadeau d'anniversaire par exemple ?
34 ans Vallet 2805
tu peux déjà aborder le sujet de manière général voir ce qu'il en pense.

Et attends d'être sur de toi sur du motif et de l'emplacement pour leur faire par de ton envie.

Après (attention conseil de vilaine fille) : tu es majeure tu fait ce que tu veux ;)
G
54 ans 1626
Pourquoi ne pas essayer de faire un tatouage permanent, et de le montrer pour voir sa réaction ?
J
1388
golf4 a écrit:
Pourquoi ne pas essayer de faire un tatouage permanent, et de le montrer pour voir sa réaction ?


Si tu parles des tatouages faits en instituts de beauté il y a pleins de personnes qui ont eu des soucis avec ça :/ (tatouage mal réalisé, qui bave, qui finalement ne partait plus et autres).
G
54 ans 1626
Je ne le savais pas , du tout,
et en faire un au henné? Qui part au lavage ?
J
1388
golf4 a écrit:
Je ne le savais pas , du tout,
et en faire un au henné? Qui part au lavage ?


Je m'étais renseignée dessus plus jeune, et ce que j'avais lu m'avais bien dégoutée!

Oui le henné c'est une bonne idée! Mais du henné naturel alors, pas du henné noir, c'est toxique :?
K
35 ans 1
bonjour a tous
moi je voudrait me faire un tatouage écrire le prénom de mes enfant mes j'ai peur de la douleur sa fait mal ?
je suis un mec mes vola lol :P
36 ans 21 21
koudhoi18 a écrit:
bonjour a tous
moi je voudrait me faire un tatouage écrire le prénom de mes enfant mes j'ai peur de la douleur sa fait mal ?
je suis un mec mes vola lol :P


Salut à toi !
Il n'y a pas vraiment de réponse ... ça dépend ton degrés de tolérance à la douleur !
Ca dépends de la taille et de l'endroit aussi.
Moi j'en ai un sur le pied, tout le monde me disait que ça ferait très mal et finalement ... pas du tout ! Ce n'est pas non plus la chose la plus agréable mais c'est très supportable pour moi ;)
J
1388
koudhoi18 a écrit:
bonjour a tous
moi je voudrait me faire un tatouage écrire le prénom de mes enfant mes j'ai peur de la douleur sa fait mal ?
je suis un mec mes vola lol :P


La douleur dépend des personnes, et de l'endroit. Donc on ne peut pas te répondre, pour le savoir il faut le faire :lol:
B I U